TIR SPORTIF
ancien stand de tir militaire à vendre 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
ancien stand de tir militaire à vendre 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ancien stand de tir militaire à vendre

+2
Doc Bernie
pascalinette
6 participants

Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty ancien stand de tir militaire à vendre

Message par pascalinette Mar 22 Oct 2019 - 13:01

La communauté d'agglo de Cambrai vend l'ancien stand de tir des militaires base aérienne 103, et souhaite que cela reste un stand de tir sportif ! S'il y a des gens dans le coin qui sont prêts !
Il faut envoyer un mémoire du projet avant le 8 novembre au président de la communauté d'agglo
pascalinette
pascalinette
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 446
Inscription le : 19/09/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Doc Bernie Mar 22 Oct 2019 - 13:25

pascalinette a écrit:La communauté d'agglo de Cambrai vend l'ancien stand de tir des militaires base aérienne 103, et souhaite que cela reste un stand de tir sportif ! S'il y a des gens dans le coin qui sont prêts !
Il faut envoyer un mémoire du projet avant le 8 novembre au président de la communauté d'agglo

La Ligue Nord Pas de Calais est sur le projet depuis 3 ans...
La communauté souhaite... ne pas mettre la main à la poche et que ce soit un jack pot ! ptdr
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3832
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par pascalinette Mar 22 Oct 2019 - 13:28

ah ok merci doc, dans le doute je donne l'info on ne sait jamais
pascalinette
pascalinette
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 446
Inscription le : 19/09/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Doc Bernie Mar 22 Oct 2019 - 18:19

pascalinette a écrit:ah ok merci doc, dans le doute je donne l'info on ne sait jamais

C'est tout à ton honneur ! merci
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3832
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par PeexBox Mar 22 Oct 2019 - 21:49

je n'arrive pas à trouver le lien, si vous pouviez me diriger. ça emmène sur agglo cambrai, d'accord, mais pas plus loin.

un bel article et une belle photo sur la "voie du nord" mais pas plus..

merci d'avance.

ps: entendons nous bien, je ne possède pas plus de fortune que ça, juste de l'imagination, des fois ça suffit !
PeexBox
PeexBox
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 07/05/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par pascalinette Mer 23 Oct 2019 - 5:11

je n'ai que le même article
pascalinette
pascalinette
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 446
Inscription le : 19/09/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par PeexBox Mer 23 Oct 2019 - 10:19


j'essaye de les contacter..
PeexBox
PeexBox
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 07/05/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Alex deuch nord Mer 4 Nov 2020 - 9:39

Oui remettre cela en route avant que la nature ne fasse gonfler la facture de remise en état ... En tout cas n'oubliez pas les frais d entretien qui pourrait chiffrer .
Peexbox si tu as besoin de monde pour monter ton bureau qui plus est cela m intéresse aussi pour le coté montage .. Donc n'hésite pas a me faire signe au cas ou ... Je reste a une petite heure de Cambrais ...
Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Alex deuch nord Mer 4 Nov 2020 - 10:38

Contact pour en savoir plus envoyer une e mail a : v.lefebvre@agglo-cambrais.fr

Ma source tel de la communauté de commune de cabrais en date du 04/11/2020 vers 10 h 00

Cordialement :)

Alexandre ...

Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par PeexBox Mer 4 Nov 2020 - 13:28

le souhait d'agropolis est de faire renaître le site dans l'esprit d'un complexe de tir sportif uniquement.

j'ai communiqué avec Mr Couppé mon intention d'acheter à titre privé les bâtiments sur +/- 2 ha, ce qu'il a refusé.

avoir un projet viable sur un tel projet relève du miracle..!

ou alors avoir l'audace d'un second cnts..

fuck'm'all !!!

PeexBox
PeexBox
Membre
Membre

Nombre de messages : 146
Inscription le : 07/05/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Alex deuch nord Dim 6 Déc 2020 - 5:21

Il est sur que certains que certains vont convoiter l'affaire en douce ,j ai déjà raté ainsi l achat d'un relais de chasse ... Cela étant dit ,je me pose la question de savoir ce que cela donne le bruit restant d'une détonation en surface lorsque l'on tire à 20 mètres sous terre .... J'ai un projet qui pourrait peut être possible dans ce sens ... Il faut que je me renseigne et que je visite ... Ensuite aussi voir le coût de la mise en conformité des lieux ...

Sinon ensuite construire ... bien sur ...


Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Gregor Samsa Dim 6 Déc 2020 - 10:53

pascalinette a écrit:La communauté d'agglo de Cambrai vend l'ancien stand de tir des militaires base aérienne 103, et souhaite que cela reste un stand de tir sportif ! S'il y a des gens dans le coin qui sont prêts ! Il faut envoyer un mémoire du projet avant le 8 novembre au président de la communauté d'agglo

Et alors, il s'est passé quelque chose depuis le 8 novembre ?
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Alex deuch nord Lun 7 Déc 2020 - 8:53

J avais contacté la communauté de commune par tel ,un autre nom m avait été donné ,j ai bien sur appelé et depuis ..pas de nouvelle ...

Le projet avant le 8 novembre 2021 ? de toute façon nous allons avoir le temps avec le COVID car cela ne se réglera pas si facilement que cela...

Perso je veux bien faire parti du bureau ,je veux bien m'investir la dedans .Mais étant nouveau dans le tir ,j aurais besoin de la connaissance des anciens ...

Le reste que j ai fait est même affiché au dessus ...

D'un autre coté si la communauté me le vend pour un euro symbolique alors je veux bien le prendre et en faire un club de tir pour la FFT ... si cette dernière me donne son soutien ...



Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Alex deuch nord Lun 7 Déc 2020 - 9:27

Je viens de re téléphoner ou une dame bien gentille m'a dit d envoyer un courier ..Je le fais ce jours même et nous verrons bien ...

Si il y avait des gents de cambrais sur le site qui voudraient faire parti du bureau surtout au moins un ancien ou en expérimenté en tir ce serait un plus indéniable ...

Merci d avance .
Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Alex deuch nord Mar 15 Déc 2020 - 8:05

J ai rendez vous demain après midis ,nous verrons bien leur désires ... Qui est de Cambrais et près a me suivre dans l affaire ? A vous les bonnes âmes !! lol
Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Alex deuch nord Mar 19 Jan 2021 - 16:17

Bien
J'ai rencontré Monsieur Pascal Coupez en compagnie de Mr Gérard Laurent en date du 17 /12 /2020 suite à cela j ai rencontré Mr Cent et la président du club des arquebusiers de Cambrai .Nous avons survolé le site .

La pas de tir est dans un état moyen ,mais risque fort de vite s'abîmer si le hors gel des élément bétonnés n'est pas réalisé .

La partie " habitable" n 'a pas pu être visitée ,faute de manque de passage (occulté par des bingalows de chantier.) j'y retournerai après avoir reçu mon autorisation écrite pour l'accès pour revoir les locaux et prendre certaines mesures. en compagnies  des sociétés pour qu'elles réalisent leurs devis .

Le désidérata de la communauté de communes de cambrai est que je réalise de l'événementiel pour aider à la relance de la ville . Je dois leur soumettre un dossier avec mon projet .. Je dois avant aussi rencontrer le Monsieur Villain Maire de Cambrai .

et je dois aussi recontacter M Baczik  Président de la ligue Nord pas de calais pour le tenir au courant de mes avancées .

Et bien sur ,je suis ouvert à toutes formes d'aides aussi petites soient elles !!

Merci d avance ....


Alexandre
Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Alex deuch nord Mer 19 Jan 2022 - 6:46

sans réponse du maire qui est aussi président de la communauté de commune encore a ce jours ..Je vais lui envoyer un autre courrier .. Sans réponse de sa part ;je laisserai tomber ..
Alex deuch nord
Alex deuch nord
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 06/10/2020
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Doc Bernie Mer 19 Jan 2022 - 8:22

J'admire ta persévérance ! En tout état de cause, si je comprends bien, la communauté de communes veut se débarrasser de la patate chaude, en faisant raquer le prétendant au maximum et en gardant la main. Dans l'air du temps : "en même temps avec les moyens des autres", version politique du beurre, l'argent du beurre, la marque du beurre, le gras du beurre et ... baiser le crémier !
Doc Bernie
Doc Bernie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3832
Inscription le : 30/05/2011
Pays : France

Air Force et JDUDU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Gregor Samsa Mer 19 Jan 2022 - 18:10

Donne-moi ta montre, je te donnerai l'heure…
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Doc Bernie et JDUDU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Sitting Dim 29 Mai 2022 - 11:11

Des nouvelles de ce projet?
Sitting
Sitting
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 29/05/2022
Pays : france

Claride59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ancien stand de tir militaire à vendre Empty Re: ancien stand de tir militaire à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum