TIR SPORTIF
Choix arme de catégorie B - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Choix arme de catégorie B - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Choix arme de catégorie B

+11
ddgunman
Gregor Samsa
Pascale
Maximevespa
rem.44
macjessy
contender.moustachu
Laurent C
acisroc
jpgnm1
Colt1991
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Colt1991 Lun 29 Juil 2019 - 13:40

Maximevespa a écrit:Dommage que tu n'aimes pas le look du CZ 75....j'en ai un à vendre ! innocent

En arme de poing, je suis plus Beretta 92, Sig Sauer P226, Colt 1911. Glock, je trouve sa trop plastique et je n'aime pas le design, pareil pour le CZ 75 même si je reconnais qu'il est plus lourd.
Colt1991
Colt1991
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 30/09/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Pascale Lun 29 Juil 2019 - 14:39

Maximevespa a écrit:...
par contre tes plombs ont l'air de mal déchirer le carton...manque de vitesse sur ton pistolet 10 m ?

euh
Les cibles me semblent être des C50, pas des cibles de pistolet 10m ...
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Colt1991 Lun 29 Juil 2019 - 14:50

Pascale a écrit:
Maximevespa a écrit:...
par contre tes plombs ont l'air de mal déchirer le carton...manque de vitesse sur ton pistolet 10 m ?

euh
Les cibles me semblent être des C50, pas des cibles de pistolet 10m ...

Je n'avais pas vu le message de Maxime Vespa. Ce n'est pas des plombs en effet, c'est du 30-06 Springfield.
Colt1991
Colt1991
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 30/09/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Gregor Samsa Lun 29 Juil 2019 - 16:53

Il paraît, mais ce serait à vérifier, que le Beretta 92 n'est pas très précis. En tout cas, pour du tir sportif, il vaudrait mieux une visée réglable, non ?
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Colt1991 Lun 29 Juil 2019 - 17:05

Gregor Samsa a écrit:Il paraît, mais ce serait à vérifier, que le Beretta 92 n'est pas très précis. En tout cas, pour du tir sportif, il vaudrait mieux une visée réglable, non ?

Ce ne sont pas des inconvénients qui ont été réglés sur les modèle 92 A1 ?
Colt1991
Colt1991
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 30/09/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par acisroc Lun 29 Juil 2019 - 17:54

Colt1991 a écrit:
Gregor Samsa a écrit:Il paraît, mais ce serait à vérifier, que le Beretta 92 n'est pas très précis. En tout cas, pour du tir sportif, il vaudrait mieux une visée réglable, non ?

Ce ne sont pas des inconvénients qui ont été réglés sur les modèle 92 A1 ?

Encore une fois, vos informations sur le manque de fiabilité des Berretta 92 sont obsolètes.....

Comme je l'ai déjà écrit plus haut :

acisroc a écrit:
jpgnm1 a écrit:Je vais être un peu négatif :
- le 92 n'est pas ce qui se fait de mieux en qualité et précision (CZ est mieux)
?

Il y a 6 mois j’aurais été d’accord.
Toutefois, les choses semblent changer.
Le départ d’Eric Grauffel en tant que tireur fétiche de Tanfoglio (il est passé chez CZ) a changé la donne en Italie.
Du coup Berretta semble y avoir vu une opportunité et à développé de nouveau modèles de sport dérivés du modèle 92.
Deux tireurs ayant réalisé des podium lors des derniers championnats du Monde les ont rejoint : l’espagnol Édouardo de Cobos et l’americain JJ Racaza.
Il y a donc fort à parier que la médiocre réputation de Berreta tende à disparaître.

Si vous voulez plus de précision faites donc une recherche sur le Berretta 92X Performance...


Dernière édition par acisroc le Lun 29 Juil 2019 - 17:55, édité 1 fois
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par rem.44 Lun 29 Juil 2019 - 17:54

En fouillant sur le forum tirmailly, tu devras quand même trouver pas mal de réponses à tes interrogations : http://www.tirmaillyforum.com/mildot/index.php.

La base "AR15" y a droit à une rubrique dédiée, et le Berretta 92 et ses descendants y a été longuement traité.

Perso, je n'y connais rien en armes longues, mais je tire à l'arme de poing depuis 30 ans, et honnêtement, si il y a bien un 9 mm qui ne me fait pas envie, c'est bien le Berretta 92 ...

Haut sur la main, épais comme un porte-avion, avec une poignée trop grosse, carrée, une détente très en arrière en SA, avec une pré-course hyper longue (double action oblige ...), et avec une course après le départ du coup encore plus longue. Et je ne parle pas du "reset" ... cnul
Bref, on "pioche" systématiquement au départ du coup, et j'ai vu des dizaines (non, je n'exagère pas ...) de débutants chasser les taupes avec ce pistolet, incapables de toucher la cible à 25 mètres sans une sérieuse "remise à niveau".
Ses seuls avantages sont une excellente fiabilité, grâce à sa fenêtre d'éjection immense, et des organes de visée bien dimensionnés, ce qui n'était pas le cas sur ses concurrents quand il est sorti.
Sa conception date quand même sacrément (système de verrouillage du Walther P38 ...), et il a fallu attendre les toutes dernières versions, équipées maintenant d'un bushing de canon pour compenser ce verrouillage aléatoire, et obtenir une précision correcte.
Et malgré tout ça, il ne fait pas partie des moins chers ...

Bref, sans moi ...
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1649
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par acisroc Lun 29 Juil 2019 - 17:56

rem.44 a écrit:
Perso, je n'y connais rien en armes longues, mais je tire à l'arme de poing depuis 30 ans, et honnêtement, si il y a bien un 9 mm qui ne me fait pas envie, c'est bien le Berretta 92 ...

Haut sur la main, épais comme un porte-avion, avec une poignée trop grosse, carrée, une détente très en arrière en SA, avec une pré-course hyper longue (double action oblige ...), et avec une course après le départ du coup encore plus longue. Et je ne parle pas du "reset" ... cnul
Bref, on "pioche" systématiquement au départ du coup, et j'ai vu des dizaines (non, je n'exagère pas ...) de débutants chasser les taupes avec ce pistolet, incapables de toucher la cible à 25 mètres sans une sérieuse "remise à niveau".
Ses seuls avantages sont une excellente fiabilité, grâce à sa fenêtre d'éjection immense, et des organes de visée bien dimensionnés, ce qui n'était pas le cas sur ses concurrents quand il est sorti.
Sa conception date quand même sacrément (système de verrouillage du Walther P38 ...), et il a fallu attendre les toutes dernières versions, équipées maintenant d'un bushing de canon pour compenser ce verrouillage aléatoire, et obtenir une précision correcte.
Et malgré tout ça, il ne fait pas partie des moins chers ...

Bref, sans moi ...

Ces problèmes, notament ceux liés à la qualité de son départ et son reset ont été largement corrigés sur le 92X PErformance.

http://www.beretta.com/fr/new-92x-performance/

Selon Guns & Ammo :

"Inside the frame there are two adjustment screws to regulate the pre-travel and over travel of the trigger and adjust it to suit your needs. In addition to the trigger being adjustable, it is one of the shortest reset triggers on any TDA gun on the market, significantly improving your split times"

https://www.gunsandammo.com/editorial/the-all-new-beretta-92x-performance/360977
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par ddgunman Lun 29 Juil 2019 - 19:24

Maximevespa a écrit:Dommage que tu ne fasses pas de compétition au vu de tes cartons !!!

Je partage cet avis

Toutes mes félicitations
ddgunman
ddgunman
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 23
Inscription le : 03/08/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Colt1991 Lun 29 Juil 2019 - 19:48

acisroc a écrit:
rem.44 a écrit:
Perso, je n'y connais rien en armes longues, mais je tire à l'arme de poing depuis 30 ans, et honnêtement, si il y a bien un 9 mm qui ne me fait pas envie, c'est bien le Berretta 92 ...

Haut sur la main, épais comme un porte-avion, avec une poignée trop grosse, carrée, une détente très en arrière en SA, avec une pré-course hyper longue (double action oblige ...), et avec une course après le départ du coup encore plus longue. Et je ne parle pas du "reset" ... cnul
Bref, on "pioche" systématiquement au départ du coup, et j'ai vu des dizaines (non, je n'exagère pas ...) de débutants chasser les taupes avec ce pistolet, incapables de toucher la cible à 25 mètres sans une sérieuse "remise à niveau".
Ses seuls avantages sont une excellente fiabilité, grâce à sa fenêtre d'éjection immense, et des organes de visée bien dimensionnés, ce qui n'était pas le cas sur ses concurrents quand il est sorti.
Sa conception date quand même sacrément (système de verrouillage du Walther P38 ...), et il a fallu attendre les toutes dernières versions, équipées maintenant d'un bushing de canon pour compenser ce verrouillage aléatoire, et obtenir une précision correcte.
Et malgré tout ça, il ne fait pas partie des moins chers ...

Bref, sans moi ...

Ces problèmes, notament ceux liés à la qualité de son départ et son reset ont été largement corrigés sur le 92X PErformance.

http://www.beretta.com/fr/new-92x-performance/

Selon Guns & Ammo :

"Inside the frame there are two adjustment screws to regulate the pre-travel and over travel of the trigger and adjust it to suit your needs. In addition to the trigger being adjustable, it is one of the shortest reset triggers on any TDA gun on the market, significantly improving your split times"

https://www.gunsandammo.com/editorial/the-all-new-beretta-92x-performance/360977

Merci pour toutes ces précisions :). Je vais y réfléchir.
Colt1991
Colt1991
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 30/09/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Colt1991 Lun 29 Juil 2019 - 19:51

ddgunman a écrit:
Maximevespa a écrit:Dommage que tu ne fasses pas de compétition au vu de tes cartons !!!

Je partage cet avis

Toutes mes félicitations

Merci ddgunman après je pense pouvoir faire mieux quand je changerais la lunette qui n'est pas adaptée à mon arme. Mais pour le moment, je suis satisfait car j'ai quand même pas mal progresser comparé au début ou j'avais un peur du recul et du coup je l'appréhendais. Maintenant sa va mieux. j'ai aussi adapter ma position de tir pour être le plus à l'aise possible.
Colt1991
Colt1991
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 30/09/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par macjessy Lun 29 Juil 2019 - 20:01

Ah, on parle d'arme de poing depuis le début, mais les cartons sont faits à l'arme longue avec lunette? sur appui?

Jolis cartons mais moins impressionnant.

Mon commentaire sur les balles d'armes de poing qui sortent de cible est toujours valable donc.

macjessy
macjessy
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 360
Inscription le : 24/08/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par acisroc Lun 29 Juil 2019 - 20:02

Colt1991 a écrit:
acisroc a écrit:
Ces problèmes, notament ceux liés à la qualité de son départ et son reset ont été largement corrigés sur le 92X PErformance.

http://www.beretta.com/fr/new-92x-performance/

Selon Guns & Ammo :

"Inside the frame there are two adjustment screws to regulate the pre-travel and over travel of the trigger and adjust it to suit your needs. In addition to the trigger being adjustable, it is one of the shortest reset triggers on any TDA gun on the market, significantly improving your split times"

https://www.gunsandammo.com/editorial/the-all-new-beretta-92x-performance/360977

Merci pour toutes ces précisions :). Je vais y réfléchir.

Concernant le 92X Performance il vient juste de sortir.
Il est donc trop tôt pour obtenir un retour de la part d'autres tireurs.

Mais franchement, je ne vois pas Edouardo De Cobos et JJ Racaza (qui viennent d'intégrer la toute nouvelle équipe IPSC de Beretta) accepter de tirer avec une arme qui ne leur garantit pas de pouvoir briguer un podium lors des championnats du Monde.

Il est même probable que Edouardo de Cobos, médaillé de bronze lors des dernier mondiaux, champion d'Europe en titre, et qui a signé avec Beretta avant JJ, ait participé au développement du 92X Performance.
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par acisroc Lun 29 Juil 2019 - 20:08

.
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Colt1991 Lun 29 Juil 2019 - 20:59

macjessy a écrit:Ah, on parle d'arme de poing depuis le début, mais les cartons sont faits à l'arme longue avec lunette? sur appui?

Jolis cartons mais moins impressionnant.

Mon commentaire sur les balles d'armes de poing qui sortent de cible est toujours valable donc.


En arme de poing, je tire avec un pistolet du club (Browning Buck Mark en 22LR). En général, mes tirs sont dans le visuels mais j'ai du mal a les groupés.
Colt1991
Colt1991
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 30/09/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Colt1991 Lun 29 Juil 2019 - 21:03

macjessy a écrit:Ah, on parle d'arme de poing depuis le début, mais les cartons sont faits à l'arme longue avec lunette? sur appui?

Jolis cartons mais moins impressionnant.

Mon commentaire sur les balles d'armes de poing qui sortent de cible est toujours valable donc.


Les impacts sont réalisés avec une Remington 783 en calibre 30-06 Springfield avec une lunette 3-9x40 et un Bipied.
Colt1991
Colt1991
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 30/09/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Maximevespa Lun 29 Juil 2019 - 21:18

Ah ok ! désolé, je n'avais pas vu que les cibles étaient des C50....je croyais que c'était des cartons 10 m c'est pourquoi j'était étonné d'aussi bon résutats en si peu de pratique mais aussi de l'aspect bizarre des trous...le sujet m'a induit en erreur croyant que tu mettais en avant le fait que tu étais un peu blasé du 10 m au vu de tes cartons excellents...mes yeux fatiguent...


pour moi le 10 m est quand même un passage bien intéressant si tu veux une B arme de poing...
un proche qui faisait un peu de tir il y a quelques années mais était moins assidu au club ces dernières années vient de se racheter un pisyolet 9mm pour le TAR...on était ensemble cet après midi...au vu de ces cartons médiocres à 25m avec son 9mm, il a bien compris qu'un petit passage au 10 m ne lui ferait pas de mal...
après chacun fait comme il veut...
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Colt1991 Lun 29 Juil 2019 - 21:43

Maximevespa a écrit:Ah ok ! désolé, je n'avais pas vu que les cibles étaient des C50....je croyais que c'était des cartons 10 m c'est pourquoi j'était étonné d'aussi bon résutats en si peu de pratique mais aussi de l'aspect bizarre des trous...le sujet m'a induit en erreur croyant que tu mettais en avant le fait que tu étais un peu blasé du 10 m au vu de tes cartons excellents...mes yeux fatiguent...


pour moi le 10 m est quand même un passage bien intéressant si tu veux une B arme de poing...
un proche qui faisait un peu de tir il y a quelques années mais était moins assidu au club ces dernières années vient de se racheter un pisyolet 9mm pour le TAR...on était ensemble cet après midi...au vu de ces cartons médiocres à 25m avec son 9mm, il a bien compris qu'un petit passage au 10 m ne lui ferait pas de mal...
après chacun fait comme il veut...

Je vais au stand de tir environ 1 à 2 fois par semaine, et j'alterne entre du 25m à l'arme de poing et du 50m arme d'épaule :).
Colt1991
Colt1991
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 30/09/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par rem.44 Lun 29 Juil 2019 - 21:45

acisroc a écrit:
Ces problèmes, notament ceux liés à la qualité de son départ et son reset ont été largement corrigés sur le 92X PErformance.

http://www.beretta.com/fr/new-92x-performance/

Près de 40 ans pour corriger leurs erreurs : ils ont pris leur temps !

Mais ils ont au moins le mérite de le faire évoluer dans le bon sens, en prenant en compte les récriminations des tireurs : suffisamment rare pour être relevé ! thumright
Du coup, ce n'est plus pour toutes ces raisons évoquées plus haut que ce sera sans moi, mais pour une autre, bien plus basique, celle-ci : à 1600 euros le bout, je passe mon tour ! etonnement
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1649
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Gregor Samsa Lun 29 Juil 2019 - 23:47

On en parlait ici :

http://www.letirsportif.com/t27905-beretta-92-a1
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2420
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par acisroc Mar 30 Juil 2019 - 0:38

Gregor Samsa a écrit:On en parlait ici :

http://www.letirsportif.com/t27905-beretta-92-a1

C'est un sujet qui date de 2 ans et qui traite du Beretta 92A1.

Le Beretta dont je parle est le 92X Performance qui est sorti cet été.
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par acisroc Mar 30 Juil 2019 - 0:47

rem.44 a écrit:
acisroc a écrit:
Ces problèmes, notament ceux liés à la qualité de son départ et son reset ont été largement corrigés sur le 92X PErformance.

http://www.beretta.com/fr/new-92x-performance/

Près de 40 ans pour corriger leurs erreurs : ils ont pris leur temps !

Mais ils ont au moins le mérite de le faire évoluer dans le bon sens, en prenant en compte les récriminations des tireurs : suffisamment rare pour être relevé ! thumright
Du coup, ce n'est plus pour toutes ces raisons évoquées plus haut que ce sera sans moi, mais pour une autre, bien plus basique, celle-ci : à 1600 euros le bout, je passe mon tour ! etonnement

C'est le tarif des armes de même type et de même qualité
(armes d'IPSC division production suffisamment fiable pour prétendre à un podium) :
- CZ Shadow 1 Orange : 1700 EUR
- CZ Shadow 2 : 1600 EUR
- Tanfoglio Stock 2 : 1500 EUR
- Sig-Sauer X Five : 3500 EUR

Pour ce qui est de l'évolution, je pense que le récent mercato de cette saison a fait pas mal bouger les choses.

Pas mal de tireur ont changé d'écurie en IPSC (Ballesteros part pour BULL, Grauffel rejoint CZ, Racazza et Cobos signent avec Beretta, etc).

A mon avis, le départ de Gauffel de Tanfoglio pour partir chez CZ a offert aux autres firmes italienne la possibilité de reprendre la main.

C'est ce qu'à fait Beretta en offrant un modèle digne de ceux nom aux deux tireurs qui l'ont rejoint.
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Colt1991 Mar 30 Juil 2019 - 7:56

acisroc a écrit:
Gregor Samsa a écrit:On en parlait ici :

http://www.letirsportif.com/t27905-beretta-92-a1

C'est un sujet qui date de 2 ans et qui traite du Beretta 92A1.

Le Beretta dont je parle est le 92X Performance qui est sorti cet été.

De gueule, je trouve le 92A1 plus beau que le 92X :)
Colt1991
Colt1991
Membre
Membre

Nombre de messages : 122
Inscription le : 30/09/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par acisroc Mar 30 Juil 2019 - 10:30

Colt1991 a écrit:
acisroc a écrit:
Gregor Samsa a écrit:On en parlait ici :

http://www.letirsportif.com/t27905-beretta-92-a1

C'est un sujet qui date de 2 ans et qui traite du Beretta 92A1.

Le Beretta dont je parle est le 92X Performance qui est sorti cet été.

De gueule, je trouve le 92A1 plus beau que le 92X :)

Tu veux un truc joli ou un truc fiable pour faire du point ?

Si tu veux un truc joli, descend chez ton fleuriste...
Si tu veux un truc fiable pour faire du point oublie le 92A1 (et prends le 92X Performance)
acisroc
acisroc
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1495
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par rem.44 Mar 30 Juil 2019 - 12:34

Mouais .... hum1

Tirer avec une arme qui te plait, c'est bien, aussi, non ?
Je 'ai pas dit "beau", ou "joli", ça reste très subjectif, mais honnêtement, pour ce prix là, prendre une arme qui ne te plait pas esthétiquement, c'est le meilleur moyen de la laisser au fond du coffre .

Quant aux armes que tu cites, je vais te mettre à l'aise tout de suite : je n'en ai aucune, justement à cause de leur tarif.
Pour le prix d'une seule, je peux en avoir 3, 4 , voire même plus ...
Et le Sig Sauer X-Five, à 3500 euros, vaut à lui tout seul au moins aussi cher que toutes celles que j'ai ! etonnement
Si certains peuvent se les offrir, tant mieux pour eux, je ne suis pas jaloux, mais très clairement, ça ne me ferait pas mieux tirer, et surtout, je ne pense pas que je prendrais plus de plaisir à tirer avec une arme 3 ou 4 fois plus chère que celles que j'ai actuellement.
Après, chacun prend son plaisir où il peut, en fonction de ses moyens.
rem.44
rem.44
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1649
Inscription le : 14/11/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Choix arme de catégorie B - Page 2 Empty Re: Choix arme de catégorie B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum