MatchGun MG2
:: Espace Pistolet :: :: Les Nouveautés
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MatchGun MG2
Apres confinement, deconfinement, re confinement et quelques mois passés, les tirs ont repris sous
conditions .
Prise en main et tests terminés, munitions définitives RWS target pistol, pas un seul incident de tir à déplorer . Une légère modif au niveau de la crosse due à mes grandes paluches .
Mécaniquement impeccable, niveau manipulation il faut être rigoureux sinon c'est la faute .
Mais passons, après plusieurs centaines de cartouches, je ronge mon frein dans l'attente de la reprise des compétitions . Tellement satisfait de cette arme, j'ai déjà vendu mon Tesro , pas de retour en arrière .
Je souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année
conditions .
Prise en main et tests terminés, munitions définitives RWS target pistol, pas un seul incident de tir à déplorer . Une légère modif au niveau de la crosse due à mes grandes paluches .
Mécaniquement impeccable, niveau manipulation il faut être rigoureux sinon c'est la faute .
Mais passons, après plusieurs centaines de cartouches, je ronge mon frein dans l'attente de la reprise des compétitions . Tellement satisfait de cette arme, j'ai déjà vendu mon Tesro , pas de retour en arrière .
Je souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année
philippe Boissard- Nouveau membre
Inscription le : 06/07/2018
Pays : France
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Espace Pistolet :: :: Les Nouveautés
Page 4 sur 4