TIR SPORTIF
Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

+10
Roma02
PIETRANTONI
macjessy
ML67
LARICI
Air Force
pascalinette
gdev00
Maximevespa
Embulk
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par Dany10 Mer 29 Mai 2019 - 10:52

Bonjour, dans les années la FFT équipais les tireurs à chaque sélection (un pack à chaque fois) au dessus du niveau France en survêtements et même les baskets (pour les Europe et Monde).
Aujourd'hui peut-être que le budget ne s'y prête plus.!
Dany10
Dany10
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 698
Inscription le : 16/08/2010
Pays : Planète DELTA

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par ML67 Mer 29 Mai 2019 - 10:58

Dany10 a écrit:Bonjour, dans les années la FFT équipais les tireurs à chaque sélection (un pack à chaque fois) au dessus du niveau France en survêtements et même les baskets (pour les Europe et Monde).
Aujourd'hui peut-être que le budget ne s'y prête plus.!

Avant d'écrire ce genre de b.... commencer par relire tous les posts et allez un peu plus souvent sur le site www.fftir.org bravo
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par Roma02 Mer 29 Mai 2019 - 11:03

Je compare deux sports de niveau international, organisant des championnats, olympique, mondiaux etc etc.

Après effectivement la visibilité est pas la même, on peut rester dans notre coin avec nos tenues d'arlequin.

A 150 € le maillot de l'équipe de France...
Roma02
Roma02
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 177
Inscription le : 18/03/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par Guliw Jeu 6 Juin 2019 - 22:24

Quand on connait le prix de la lettre ajoutée sur la veste de tir ... on devient plus raisonnable sur les exigences. Evidemment quand ce sont les tireurs qui paient !
Je devine déjà les velcros (ils sont nombreux dans cette bande bigrin ) qui vont fleurir pour réduire les coût d'utilisation des trop nombreux repères (face, dos et manches) à placer et remplacer lors de changements de veste.
Nous allons retrouver les velcros comme sur de nombreux vêtements militaires pour "écussonner".
J'adore les jupettes bien fendues qui ne respectent pas la règle des hauteurs par rapport aux genoux. L'ISSF devra déroger à ses propres règles.
Et puis sur quels critères définir qu'une tenue est moche - no nice ?
Et ensuite pourquoi limiter en nombre les couleurs sur une tenue ?
Ensuite viendra le voisinage entre deux tenues ! ....
Bref, je pense que c'est une grosse foutaise que l'ISSF serait bien capable d'imposer à l'international d'abord puis au national ensuite ... Restons vigilants !
Tout cela pour que la presse, qui n'a pas grand chose à f..... de nous fasse parfois une belle photos !

Et pour le lien d(autres sport, je peux comprendre qu'en collectif, il soit demandé une "homogénéité entre la face et le dos, mais en sport individuel, il faut m'expliquer.
Serait-ce une fuite savamment orchestrée pour tester les réactions ?

Tous comprennent mon point de vue sur le sujet, carab
Guliw
Guliw
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1028
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par LARICI Jeu 6 Juin 2019 - 22:46

hé bien non .. je ne comprends pas du tout ton point de vue .. donc ne pense pas pour les autres .. merci …

velcro ..?.. explique un peu ..
sports individuels .?. en athlétisme par exemple, tous les athlètes d'un même pays ou d'une même équipe concourent sous les mêmes couleurs et les mêmes tenues .. ton exemple du sport individuel ne tient pas la route ..

je trouve ta pensée non seulement simpliste, mais surtout polémique juste pour le plaisir de la polémique, sans aucun esprit constructif ..

et je rajoute que je ne comprends pas ton point de vue sur le sujet … ne crois surtout pas que ta pensée simpliste attire la totale unanimité .. merci ..
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par Embulk Jeu 6 Juin 2019 - 22:56

Tiens d'ailleurs. Comment les tireurs de l'Afrique du Sud pourront faire pour respecter cette limitation du nombre de couleur pour représenter leur pays....
Embulk
Embulk
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 521
Inscription le : 28/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par Air Force Jeu 6 Juin 2019 - 22:59

La vision d'une uniformité imposée des couleurs de tenues et équipements de tir au niveau international peut se comprendre mais  ( de mon point de vue  bigrin ) cela sera tres difficile  à mettre en place et ne pourra se faire que si les fédés fournissent les dites tenues là aux athletes tireurs , et là ce n'est pas gagné ( qualifs aléatoires , mensurations , etc..) .

Par contre l'envisager un jour au niveau national serait le foutoir et impossible compte tenu surtout des coûts des tenues carabine !!

Avec les règlements ISSF compliqués et changeants ,  la suppression de disciplines ancestrales, le coût des équipements en carabine, le coût plus qu' élevé des armes elles mêmes , des installations locales mal équipées et vétustes , faut pas s'étonner du désintérêt croissant des tireurs envers l'ISSF qui se tournent tout simplement vers le loisir ou le TAR au niveau national.. Quand à ce projet au niveau international aussi , on voudrait tuer l'ISSF qu'on ne ferai pas mieux....
Bref, une autre bonne mauvaise idée de l'ISSF ... cnul
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par latoufff Ven 7 Juin 2019 - 18:11

Arrêter vos propos moqueurs voir insultant pour les autres sports (pour Embluk) c'est tout simplement anti-sportif, une autre petite chose ils ne paye pas leurs équipements (les footballeurs pros) si un sponsor vous propose une tenue carabinier gratuite vous allez dire quoi ???? ENFIN FAUT IL DEJA ETRE BON !!!

Ce qui m'étonne c'est cette énergie dépensée pour que les athlètes tireurs soit reconnaissable plus facilement par les spectateurs , téléspectateurs et à coté de ça on supprime des épreuves REINES du tir !!!!!!! I don't understand
latoufff
latoufff
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 298
Inscription le : 20/09/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par Air Force Sam 8 Juin 2019 - 0:07

"reconnaissable plus facilement par les spectateurs , téléspectateurs " ?????
ah bon? parcequ'il il y en a ? bigrin
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par latoufff Lun 10 Juin 2019 - 12:35

J'ai regardé la chaine 21 l'équipe cet aprem à 15h15.. avec la VO et skett bravo Assez bien filmé et coup de chapeau à l'Equipe et à M Burry tj à son aise dans ces grands moments..


Oui toi ! ptdr siffle
latoufff
latoufff
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 298
Inscription le : 20/09/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par ML67 Lun 10 Juin 2019 - 12:37

latoufff a écrit:J'ai regardé la chaine  21 l'équipe cet aprem à  15h15.. avec la VO et skett bravo  Assez bien filmé et coup de chapeau à l'Equipe et à M Burry  tj à son aise dans ces grands moments..


Oui toi ! ptdr siffle

Il va y avoir une grosse couverture pour les Jeux Européens et les championnats d'Europe
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par PEP10 Mar 11 Juin 2019 - 8:50

si vous saviez...........a la base c'est l'equipement de tir complet qui devait etre supprimé, sans modification des disciplines carabine....car je cite : "au biathlon, ils tirent debout et couché sans equipement".... y'en a pas un pour relever l'autre dans cette organisation pour comparer 5 coups de vitesse a 40 coups de precision...ils ne connaissent absolument rien au tir.
Mais le plus drole dans cette histoire, et pour bien resumer l'amateurisme entier de ces commissions à la mord moi le c.. , ils veulent que toutes les futures mesures soient effectives au 1er janvier 2021...soit 4 mois apres les jeux de Tokyo ptdr
PEP10
PEP10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 284
Inscription le : 05/09/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par Air Force Mar 11 Juin 2019 - 10:22

slt PEP....
Je crains le pire pour les années qui viennent , pauvre ISSF.....surtout quand tu dis = ".ils ne connaissent absolument rien au tir." . Sont-ils sponsorisés " en dessous" ou subissent -ils des pressions politiques pour parler ainsi et vouloir décider de telles inepties ?? Le chemin de croix continue " on est mal patron" ... triste
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par PEP10 Mar 11 Juin 2019 - 10:38

Je l'ai deja dit et je continue de le dire : le coté sportif ils s'en tapent, ils veulent juste des "volontaires"...l'objectif est de tenter de rester un sport olympique pour se partager les avantages.
Bizarrement, Lysin a déjà reporté 2 fois son soit-disant investissement de 10M...que du bla-bla...
PEP10
PEP10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 284
Inscription le : 05/09/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par Air Force Mar 11 Juin 2019 - 14:23

Et ben....Si au niveau CD de l'ISSF comme tu dis ils s'en tapent au plan sportif, cette position n'est pas logique. Par contre il serait bon de connaître les positions des fédérations et celle des tireurs de HN eux même (merci à toi de communiquer) qui ne peuvent accepter sans réagir de tels objectifs sportifs aussi absurdes . Thumb down
Bizarrement avec l' absence de comm de leur part..c'est tj le silence total ..!!!
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition - Page 2 Empty Re: Proposition de "Dress-code ISSF" en cours de proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum