TIR SPORTIF
choix carabine 22 Lr 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
choix carabine 22 Lr 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

choix carabine 22 Lr

2 participants

Aller en bas

choix carabine 22 Lr Empty choix carabine 22 Lr

Message par lapepite81 27.04.19 8:55

Bonjour
Je débute dans le tir je n'ai pas encore d'arme, j'en suis à la phase essai en club.
Après plusieurs recherche et avis mon choix se dirigerait vers la CZ 455 Thumbhole.
Alors j'aurais besoin de vos avis . Est ce que cette arme est fiable également pour un tir à 100 m ? quelle lunette me conseillerez vous ? Quelle munitions ?

Merci à vous tous
lapepite81
lapepite81
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Inscription le : 26/04/2019
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

choix carabine 22 Lr Empty Re: choix carabine 22 Lr

Message par contender.moustachu 27.04.19 14:14

La 455 Thumhole est une très bonne carabine!! - en 22 LR je suppose?-fiable? quand on prend une CZ,on signe pour mini 40 ans..dans cette classe de carabines,c'est l'une des plus précises.

100 m est une formalité,et meme les 200 m sont tout à fait réalistes si on peut.

à 100 m,entre CCI std,CCI Blaser,Geco Rifle,SK,il y a de quoi trouver la bonne cartouche,mais à chaque arme sa munition...il faudra faire quelques tests.

pour la lunette,un grossissement de 10-12 est suffisant,entre 100 et 200€,on trouve des lunettes intéressantes. Bushnell,Hawke,Tasco, pas ex.



contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6220
Inscription le : 08/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

choix carabine 22 Lr Empty Re: choix carabine 22 Lr

Message par lapepite81 27.04.19 15:41