TIR SPORTIF
réservoir alu CO2 pour FEIN C10 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
réservoir alu CO2 pour FEIN C10 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

réservoir alu CO2 pour FEIN C10

2 participants

Aller en bas

réservoir alu CO2 pour FEIN C10 Empty réservoir alu CO2 pour FEIN C10

Message par PATOCHE40 Sam 2 Fév - 14:39

Bonjour à tous, je viens soumettre à vos connaissances une petite question concernant des cartouches CO2 quelques peut exotiques.
Je tire depuis plus de trente ans en compétition avec un FEIN C10 modifié C20 ayant appartenu ( certains anciens ont du certainement le connaitre) à M. Jean-Claude MERCIER qui nous a malheureusement quitté bien trop tôt. Je met un point d'honneur et ce par  respect à sa mémoire à continuer à tirer avec ce qui me vaut régulièrement des petites railleries amicales de certain tireurs....smwink Ils se reconnaitrons.

Bref pour revenir au sujet je suis en possession des deux cartouche acier d'origine FEIN et également de deux cartouches en aluminium plus légères. L'équilibre de l'arme est bien meilleur avec bien que un peu moins stable. Ces deux cartouches ne portent aucun marquage (fabriquant, date etc...) hormis un poinçon au cul de chaque réservoir.
Je vous soumet trois photos peut être que certains pourront m'apporter quelques info sur l'origine de ces réservoirs de CO2. Si par cas Jean XIII  passait par là pourrait il le faire eu égard à sa connaissance encyclopédique des FEIN.
Merci d'avance

réservoir alu CO2 pour FEIN C10 19020203281690930

réservoir alu CO2 pour FEIN C10 190202034029182660

réservoir alu CO2 pour FEIN C10 190202034138707331
PATOCHE40
PATOCHE40
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 30/11/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

réservoir alu CO2 pour FEIN C10 Empty Re: réservoir alu CO2 pour FEIN C10

Message par Air Force Sam 2 Fév - 15:16

slt patoche..
L'ami que tu cites était également un super copain de compet mili AAir ,très bon tireur...hélas trop tôt disparu..Jean XIII est actuellement au ch de franc eà lorient.Je pens equ'à son retour il te répondra(passes lui au MP au cas ou) .
A+
AF
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

réservoir alu CO2 pour FEIN C10 Empty Re: réservoir alu CO2 pour FEIN C10

Message par PATOCHE40 Sam 2 Fév - 16:33

Salut Air Force, nous avons du nous croiser lors des CDF mili il y a quelques années j'étais dans l'équipe Gendarmerie. Jean-Claude était vraiment un ami proche, en moyenne c'était deux ou trois fois par semaine que nous rencontrions et ce jusqu'au dernières heures....J'enverrai un MP à Jean XIII si il ne vient pas faire un tour sur le forum.
Au plaisir de se voir un de ces quatres.
PATOCHE40
PATOCHE40
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 52
Inscription le : 30/11/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

réservoir alu CO2 pour FEIN C10 Empty Re: réservoir alu CO2 pour FEIN C10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum