TIR SPORTIF
Nouvelle présentation. 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Nouvelle présentation. 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle présentation.

2 participants

Aller en bas

Nouvelle présentation. Empty Nouvelle présentation.

Message par LRDP Dim 23 Déc 2018 - 19:54

Bonsoir et Joyeux Noël !
J'ai été absent du forum depuis un piratage de ma boite mail, et je profite de mon retour pour me représenter : Nous sommes, ma Femme et moi, pratiquants du tir sportif depuis début 2016. Nous avons commencé avec une TOZ 8.01 et avons acquis des armes supplémentaires au fur et à mesure des (petits) progrès. Mon épouse a acquis une CZ455 et avons commencé à tirer à 100m, puis elle est passé au 17 HMR avec un canon lourd pour grouper à 200m. J'ai suivi avec un K31, dont la munition GP11 est remarquablement précise, permettant de grouper dans le noir de la C50 à 200m au dioptre. Le dioptre, c'est très sympa. Côté arme de poing, mon épouse tire avec un Hammerli 280, mais des soucis visuels l'empêche d'être précise. J'ai acquis tout récemment un Vostok MU55-1 qui prenait la poussière dans le coffre de notre armurier et j'en suis tout enthousiaste comme un gamin, avec des RWS Pistol Match, c'est extrêmement plaisant à tirer; maintenant, je dois apprendre à le régler, les symboles russes n'étant pas évidents.
Joyeux Noël à tous et Bonne Année de Tir!
LRDP
LRDP
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 22/04/2016
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation. Empty Re: Nouvelle présentation.

Message par LRDP Dim 23 Déc 2018 - 20:01

J'ajoute que nous faisons plusieurs sessions au plomb à 10m quand nous sommes trop mauvais à 25m, histoire de se remettre en train. Le plomb à 10m, c'est très formateur, et nous avons la chance que notre club (TCF à Fréjus) soit équipé d'un superbe stand de 10m avec cibles électroniques, et d'un tout nouveau stand 25m pour le tir de précision au 22, 32, 38 wadcutter, s'ajoutant au classique 25m pour armes de poing et de 25 à 300m pour les armes d'épaule. Ne m'en veuillez pas de faire un peu de pub, mais c'est pour nos amis du club.
LRDP
LRDP
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Inscription le : 22/04/2016
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation. Empty Re: Nouvelle présentation.

Message par jpgnm1 Lun 24 Déc 2018 - 9:10

Tu peux faire de la pub pour l'ami Jacques, son stand est très bien et l'équipe toujours sympa !
Bon tirs à toi, on se croisera peut être lors d'un match !
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5836
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation. Empty Re: Nouvelle présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum