TIR SPORTIF
cdf 25 / 50 au CNTS 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
cdf 25 / 50 au CNTS 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

cdf 25 / 50 au CNTS

4 participants

Aller en bas

cdf 25 / 50 au CNTS Empty cdf 25 / 50 au CNTS

Message par JDUDU Jeu 23 Aoû 2018 - 12:43

bonjour à tous et toutes bigrin
Je me permets de revenir sur nos impressions lors des CDF au CNTS euh . Beau stand, dommage que les parkings ne soient pas plus nombreux, j'entends par là plus goudronnés, car par temps pluvieux je n'oses pas imaginer ce que ça donnerait surtout pour les carabiniers (sac plus armes??) pleure
J'ai trouvé que la "signalisation" des stands n'était pas assez "explicite" on cherche beaucoup où aller. Thumb down
Comme Pascale, je regrette aussi le manque de possibilité de s'asseoir pour les spectateurs mais je trouves que les dis spectateurs ne sont pas encore assez loin des tireurs, pourtant la pluspart sont tireurs eux-mêmes et donc devraient AVOIR UN PEU PLUS DE RESPECT envers ceux qui matchent et donc limiter le bruit de leurs parlotes. Surtout que la majorité seraient les premiers à râler si c'était eux qui tirent... ar15
bon, revenons à l'organisation et principalement à la remise des médailles, notamment sur celle du mardi 17, quelle cata!!!! cnul D'abord, le lieu: pas indiqué, ni par panneau ni par arbitres lors des matchs et puis pourquoi tout au fond du stand 50m, pourquoi pas à l'entrée principale à la vue de tout le monde comme ailleurs, ça faisait à la va vite et presque en secret!!!! siffle
l'horaire = mystère aucune information, je me suis rendu à l'accueil fédé (froid) pour savoir quand était la remise du 60BC D2: réponse "c'est en ce moment" et pour ou "là-bas au fond" de quoi encore un mystère. Pour ce qui était du classement équipe " de toute façon il n'y en a qu'une" j'ai dis non il y en a 2, c'est affiché au mûr je me suis fais répondre sèchement que non une seule. merci
Donc cavalcade pour retrouver tout mon monde qui avait éclaté partout. triste
Au passage je croise le vainqueur S3 (mon ami Dominique) qui me dit que pour lui c'est reporté au soir car le 3ème tirait le 3 x 40. Je trouves enfin la salle des remises juste au moment ou est annoncé le palmarès S3 (eh!oui, pas mal hein!!) pour les D2 c'est déjà fait!!!
Je cours donc retrouver Dominique, je vous dis pas comme il était remonté.... ar15
Du coup, ils refont le palmarès D2 et pour ce qui est des équipes, le responsable fédé n'en avait qu'une donc réclamation de la 2ème = obligation de faire le calcul des résultats pour établir le classement (ouf! on reste en OR...) bravo
Pour ce qui est de la "restauration" il ne faisait pas bon tirer en fin de matinée ou tout début d'après-midi, là aussi il y a à repenser la chose. euh
Sinon merci aux bénévoles du club de Déols pour leur engagement et leur bonne volonté à fairee plaisir. Eux au moins étaient souriants.... merci bravo cool
Bon, je m'arrêtes là, nous avons quand même passé de très bons moments et tous ceux de notre club qui participaient pour une première fois sont hyper motivés pour remettre ça l'année prochaine et les suivantes, donc ambiance garantie....vous n'avez pas fini de voir du rouge et blanc sur les stands.... ptdr thumright langue
Bonne nouvelle saison à tous et toutes cool thumright
JDUDU
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 465
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

cdf 25 / 50 au CNTS Empty Re: cdf 25 / 50 au CNTS

Message par samili Jeu 23 Aoû 2018 - 14:10

Et bien la semaine d'avant (CDF TAR) c'était idem mais sans le personnel bénévole pour guider. On s'est dit pourvu que ce soit rectifié pour le 25/50. bigrin Ils sont arrivés samedi (ou vendredi, je ne sais plus).

Pour la resto, on a préféré aller en ville : plus rapide.

Sinon c'est le début, il faut roder la machine (très trés belle machine).

Très hâte d'y retourner !!
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1757
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

cdf 25 / 50 au CNTS Empty Re: cdf 25 / 50 au CNTS

Message par LARICI Jeu 23 Aoû 2018 - 16:41

pour les remises de médailles, je me suis demandé aussi pourquoi s'était si loin de tout et de tous … effectivement il y avait largement assez de place pour mettre un podium sur le parvis devant l'entrée .. un peu plus de respect des récipiendaires serait de bon aloi ..
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

cdf 25 / 50 au CNTS Empty Re: cdf 25 / 50 au CNTS

Message par samili Ven 24 Aoû 2018 - 6:32

Initialement prévu au 50m du fond, les remises des médailles du CDF TAR ont eu lieu devant l'entrée.
Si la copie a été revue pour les CDF 20-50-300 il y a donc une bonne raison. Peut-être la chaleur insupportable en plein soleil sur le parvis, je ne sais pas.
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1757
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

cdf 25 / 50 au CNTS Empty cdf 25 / 50

Message par JDUDU Ven 24 Aoû 2018 - 23:02

peu importe éventuellement le lieu de remises des médailles, ce qui dérange c'est le manque d'information par annonce par les arbitres en fin de matchs ou par affichage euh
dans ce genre de manifestation je penses que pour tout ce déroule parfaitement c'est l'information et la communication envers les participants et encore plus envers les récipiendaires qui sont une marque de respect de leur motivation et de leur performance. siffle
déjà que les médias ne font guère état des résultats sportifs de nos disciplines si en plus nos instances dirigeantes traitent les résultats en catimini, nous ne sommes pas prêts de "vulgariser" notre sport….. pleure
bon weekend à tous et toutes cool
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 465
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

cdf 25 / 50 au CNTS Empty Re: cdf 25 / 50 au CNTS

Message par Pascale Sam 25 Aoû 2018 - 8:23

JDUDU a écrit:dans ce genre de manifestation je penses que pour tout ce déroule parfaitement c'est l'information et la communication envers les participants et encore plus envers les récipiendaires qui sont une marque de respect de leur motivation et de leur performance. siffle

+10
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

cdf 25 / 50 au CNTS Empty cdf 25 / 50

Message par JDUDU Jeu 30 Aoû 2018 - 11:10

bonjour
mea culpa, siffle  je ne sais pourquoi mon commentaire est passé dans la rubrique carabine 300m:euh: , je ne suis pas un pro de l'ordi, alors???langue  je voulais bien sûr parler du 50m carabine, je penses que beaucoup l'auront compris, mais comme il y a des esprits chagrins ptdr  qui m'ont posés la question je rectifie innocent
bravo et  merci a ceux qui ont encore un œil de lynx pour leur âge… ptdr  ptdr
mais vu les réactions sur l'ensemble du déroulement de ces CDF, je suppose que le 300m n'a pas été plus verni que nous???? bigrin

l'essentiel étant de donné son avis pour faire évoluer les choses, mais????? siffle  smwink
bonne saison à tous et toutes
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 465
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

cdf 25 / 50 au CNTS Empty Re: cdf 25 / 50 au CNTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum