TIR SPORTIF
Bonjour à tous... 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Bonjour à tous... 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bonjour à tous...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Message par alsido Mer 25 Avr 2018 - 10:19

Handicapé depuis 10 ans et ayant commencé à tirer à la 22lr justement à l'âge de 10 ans, je me suis inscrit dans un club de tir il y a 3 ans et après un court stage à 10m à l'air, je suis passé à la 22lr à 50m où je me régale... Je pourrai vous demander des conseils pour équiper mon beau-fils (16ans) qui en est à sa 3ème séance et qui me surprend par ses possibilités... A bientôt.
alsido
alsido
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 25/04/2018
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par gdev00 Mer 25 Avr 2018 - 11:54

Demande a ton Club ! Ils sont là pour ça, et ont la formation nécessaire, adapté , ce qui n'est pas toujours le cas sur les Forum , en général ! Ne prend pas 8pas de mauvaises habitudes ........ .
gdev00
gdev00
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3795
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par alsido Mer 25 Avr 2018 - 12:36

gdev00 a écrit:Demande a ton Club ! Ils sont là pour ça,  et ont  la formation  nécessaire,  adapté ,  ce qui n'est pas toujours le cas sur les Forum ,  en général ! Ne prend pas 8pas de mauvaises habitudes ........ .

Tu es gentil mais j'ai 69 ans et j'ai commencé à tirer en Afrique en 1960 alors le tir je sais un peu de quoi il s'agit... Dans mon club, ils tirent tous avec des CZ ou comme moi avec des ISSC (arme avec laquelle j'ai fait tirer mon beau-fils à 50m) et je veux lui offrir une carabine pas très chère pour voir si il accroche ou pas !!!. Je l'inscris au club l'an prochain mais j'anticipe, c'est tout... hehe
alsido
alsido
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 25/04/2018
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum