TIR SPORTIF
Hämmerli 480 k 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Hämmerli 480 k 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hämmerli 480 k

2 participants

Aller en bas

Hämmerli 480 k Empty Hämmerli 480 k

Message par JIMI 33 Mar 16 Jan 2018 - 14:54

Bonjour, après quelques années d'arrêt (maladie), je reviens au tir avec mon Hämmerli 480 k qui était soigneusement stocké. Bien entendu le joint d'étanchéité en tre le pistolet et la cartouche est HS. Qu'à cela ne tienne, je m'en étais procuré d'autres, rangés bien au sec et à l'abri de la lumière.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il étaient tous en lambeau, sans exception. J'ai aussitôt appelé l'armurerie Recht chez qui je me les procurais pour apprendre qu'ils n'étaient plus disponibles et qu'ils n'avait aucune solution à me proposer si ce n'est de jeter mon arme ou de la mettre en exposition. Quelqu'un peut-il me dire comment me dépanner, je ne dois pas être le seul à avoir acheté ce modèle... Merci++
JIMI 33
JIMI 33
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 16/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Hämmerli 480 k Empty Re: Hämmerli 480 k

Message par samili Mar 16 Jan 2018 - 16:00

Je ne connais pas le type de joint recherché mais  pour les toriques sur les modèles obsolètes j'ai commandé ici : http://www.oring.fr/
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1757
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Hämmerli 480 k Empty Re: Hämmerli 480 k

Message par JIMI 33 Mer 17 Jan 2018 - 10:08

merci beaucoup, je m'en vai les contacter sans désemparer ! Si quelqu'un connait les dimentions de ce joint, je suis preneur. Le diamètre intérieur est facile à mesurer mais celui du tore est moins évident à déterminer vu l'état de dégradation de l'original (les mensurations ne sont pas sur la nomenclature) Merci encore !
JIMI 33
JIMI 33
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 16/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Hämmerli 480 k Empty Re: Hämmerli 480 k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum