TIR SPORTIF
pointeau introduction plomb sur  LG400 alutec 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
pointeau introduction plomb sur  LG400 alutec 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

pointeau introduction plomb sur LG400 alutec

2 participants

Aller en bas

pointeau introduction plomb sur  LG400 alutec Empty pointeau introduction plomb sur LG400 alutec

Message par Francois_D Mar 7 Nov 2017 - 22:17

Bonsoir, je recherche la documentation de la carabine Air LG400 alutech de Walther. Je rocher une référence de pièce à changer.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver ce serait cool.

La pièce endommagée : pointeau qui dirige le plomb dans son logement. Ce dernier a certainement été tordu lorsque le tireur à introduit son drapeau de sécurité et à fermé la culasse. Il s'en suit que lorsque nous actionnons la culasse le pointeau ne pousse pas le plomb dans l'axe et cela occasionne des tirs complètement aléatoire.

Sur ce pointeau lorsque ce dernier est actionné complètement il devrait apparaître un repère rouge, or ce dernier n'apparaît pas lorsque la culasse est fermée

Je suis désolé je n'ai certainement pas les termes techniques pour expliquer la manipulation mais l'idée est là
 
Dans l'hypothèse ou je trouve la pièce, selon vous cette réparation est elle réalisable simplement ou alors dois je envoyer la carabine en réparation ?
Merci de vos retours
Francois_D
Francois_D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 16/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

pointeau introduction plomb sur  LG400 alutec Empty Re: pointeau introduction plomb sur LG400 alutec

Message par Piefou Mar 7 Nov 2017 - 22:40

http://www.carl-walther.com/fileadmin/uploads/media/partsdrawings/LG400_System_2777398_g.pdf

Il semblerait que ce soit la pièce 26 sur le schéma.
Si c'est le cas, l'opération demandera des doigts très fins et une patience exemplaire.

L'armurerie de Strasbourg, Recht, est l'importateur officiel Walther.
Ils seront très à même de te conseiller, et de te proposer leurs services ^^
Piefou
Piefou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 597
Inscription le : 30/03/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum