TIR SPORTIF
Présentation Micha 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Présentation Micha 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation Micha

Aller en bas

Présentation Micha Empty Présentation Micha

Message par Micha75 Lun 16 Oct 2017 - 10:21

Bonjour à toutes et à tous !

Réserviste dans la Marine, je souhaiterais me lancer dans la pratique régulière du tir sportif à Paris.
J'ai déjà été initié par un tireur au 357 Magnum et au pistolet à plomb. J'ai également tiré à plusieurs reprises au fusil d'assaut.
Même si ce n'est pas la même catégorie, j'ai également fait 3 années de tir à l'arc de mes 9 à 12 ans, sport que j'ai du abandonner lorsque ma famille a déménagé à Paris (le tir à l'arc en salle n'a pas la même saveur qu'à l'air libre !).

Après un tour d'horizon des différents clubs parisiens sur internet, il m'apparaît que le le Centre de tir de la police national est le plus sérieux et correspond plus à la pratique que j'envisage (les autres clubs proposent des initiations très onéreuses, sans vraiment proposer de licences sportives). Un rapide tour du forum m'indique également d'aller rencontrer les tireurs de l'USM Malakoff !

Je cherche des retours d'expériences de tireurs parisiens, et éventuellement un parrainage pour une candidature auprès du Centre de la police national.

A bientôt,

M.
Micha75
Micha75
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 16/10/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum