TIR SPORTIF
Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Championnat de France 10 m à Tarbes

+40
bagheeras
yoyo bois du japon
dinatmo58
ROSWELLP
fab88
nonoboss77
jab17
J-C F
mas36 05
lulu15
Chris831
perrine1969
VALGY
Piefou
Embulk
demat60
PEP10
jicé
.
Sunce
erik
labastide
Matabichos
gdev00
Pascale
samili
Ricounou
lulu berlu
F6
Gilles18
philippe71
Herick
CHARLIER
thierry1470
jason bourne
gorich36
Air Force
jsam
eiffel
financier
44 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Air Force Jeu 8 Fév - 14:12

http://www.letirsportif.com/u14380
J'ai une pensée pour pascal handisport qui a bougé ici et vers FFTir pour une tout autre reconnaissance du tir handi en compétition et qui doit apprécier s'il voit ce sujet ..
cool
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Pascale Jeu 8 Fév - 21:56

dinatmo58 a écrit:bravo tout de meme Air force... il faut déjà y etre qualifié et ensuite oser y aller...
alors Pascale ? ces 10 ils sont la ?

Ben euuhh ... toutrouge
A l'arbalète, y'en avait un petit paquet .... pour compenser les 8 ...  siffle ... à la carabine on va oublier ... siffle

En revanche des félicitations pour Guliw en pistolet vitesse bravo ... mais il s'était dopé à l'Armagnac la veille ptdr

Et un bravo pour les auvergnates, Léa Manzagol 3è en junior filles précision et Delphine Puybouffat 2è en vitesse D1 bravo bravo
Sans oublier le titre de championne de France de Marie Fayolle en carabine D1 et le titre par équipe pour Beaulieu. thumright
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par dinatmo58 Ven 9 Fév - 0:41

meme sans les connaitre , félicitations a tous et toutes... quand je vois la difficulté a progresser

meme si en quelques mois j'ai gravi des marches , je reste admiratif du talent de certains...
dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 287
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par yoyo bois du japon Ven 9 Fév - 15:05

[quote="Pascale"]

En revanche des félicitations pour Guliw en pistolet vitesse bravo ... mais il s'était dopé à l'Armagnac la veille ptdr

+1, surtout, on lui avait laissé des mouches d'avances.

Lionel


avatar
yoyo bois du japon
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 165
Inscription le : 29/12/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Pascale Ven 9 Fév - 15:37

yoyo bois du japon a écrit:
Pascale a écrit:
En revanche des félicitations pour Guliw en pistolet vitesse bravo ... mais il s'était dopé à l'Armagnac la veille ptdr

+1, surtout, on lui avait laissé des mouches d'avances.

Lionel

C'est vrai qu'on s'étaient vraiment dépouillés pour lui donner un max de 10 de réserve ... ptdr ptdr ptdr
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par bagheeras Ven 9 Fév - 18:20

bon Tarbes c'est fait,bien content d'avoir fait le déplacement,malgré cette longue route et ce temps,je repart avec une médaille de bronze individuelle en 10m carabine. Pour le score vaut mieux pas en parler, car je suis loin de ce que j'ai fais aux régionaux. :)
bagheeras
bagheeras
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 03/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Air Force Ven 9 Fév - 23:06

Slt bagheeras du Racing ..
Une route il est vrai semée d'embûches ,peut être, mais tu laisses une trace et tu reparts au moins avec une belle médaille de bronze. Bravo à toi..!!! bravo
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Wally26 Ven 9 Fév - 23:36

Bonsoir,

Un regard admiratif envers le paratir que je découvrais de façon plus approfondi par rapport aux compétitions départementales ou régionales. Je leurs tire mon tout mon respect car déjà en étant valide j'en ai bavé des chapeaux ( première fois que je tire sur cible électronique, et là non de Zeus j'ai vu plusieurs cibles et plusieurs organes de visée), pas évident du coup j'ai fait comme j'ai pu. Mais eux alors là chapeau bas à ces femmes et ces hommes qui pour moi sont uniques, concentration, perfectionnisme, et résultats, la finale carabine m'a scotché au fauteuil par leurs résultats.
Mais dans tout cela un grand merci aux organisateurs, aux exposants, aux bénévoles, aux arbitres et aux compétiteurs, on se serait cru à un repas de famille tant je trouvais cela convivial.

Je n'ai pas brillé par mon score en pistolet S2 (544), mais en équipe nous finissons en Or, merci aux compétiteurs présents, ce fut un plaisir de vous rencontrer, croiser pour d'autres ou vider une chopine au Celtic pour ensuite ce prendre pour des marins à la cabane aux moules, et de "croiser" le plomb avec vous tous.

1ER France et une médaille, mais tous la mérite par leur présence.

Très cordialement, bravo  bravo  bravo  bravo à tous mesdames et messieurs.

smwink smwink
Wally26
Wally26
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 54
Inscription le : 19/11/2017
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par VALGY Sam 10 Fév - 10:10

Bonjour,

voilà passés mes premiers championnats de France Para-tir,
après à peine deux ans de pratique au sein du " TEAM KERPAPE "

Bilan :
une 2eme place en match mais finale malheureuse en R4 pour un collègue,
une 2eme place en match mais finale malheureuse en R3 pour une collègue,
une médaille d'argent et une médaille de bronze pour notre pistolier,
une médaille de bronze en individuel et une médaille d'argent en équipe pour bibi,

un grand merci à nos dirigeants, à nos entraîneurs et aux bénévoles qui nous assistent.
VALGY
VALGY
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 45
Inscription le : 21/04/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par jab17 Sam 10 Fév - 11:03

Je ne trouve pas de photos du match carabine 10m S3 de la journée du 7 février.
Bizarre..........
jab17
jab17
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 391
Inscription le : 29/11/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par J-C F Sam 10 Fév - 12:29

Vu que nous devions présenter notre licence à l' entrée je me pose la question si des personnes non licenciées avaient la possibilité d' accéder à ces championnats.
J-C F
J-C F
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 453
Inscription le : 14/09/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par jab17 Sam 10 Fév - 12:37

Je pense que la sécurité demandait la licence à ceux qui passaient avec des armes, pour les autres seule une fouille en règle suffisait.
jab17
jab17
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 391
Inscription le : 29/11/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par J-C F Sam 10 Fév - 13:34

Même sans armes j' ai du présenter la licence.
J-C F
J-C F
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 453
Inscription le : 14/09/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par VALGY Sam 10 Fév - 13:43

Je confirme les propos de JCF,

pour les personnes qui se présentaient à l'entrée sans licence,
même sans arme, ce n'était pas évident

et pourtant, c'était ouvert au public ????
VALGY
VALGY
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 45
Inscription le : 21/04/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par erik Sam 10 Fév - 18:56

Air Force a écrit:Slt bagheeras du Racing ..
Une route il est vrai  semée d'embûches   ,peut être, mais tu laisses une trace et  tu  reparts au moins avec une belle médaille de bronze.  Bravo à toi..!!! bravo

Pas du Racing de l’électricité on mélange pas les serviette.... ptdr
Bravo a lui pour ça médaille bravo

erik
erik
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1171
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par bagheeras Sam 10 Fév - 22:31

erik a écrit:
Air Force a écrit:Slt bagheeras du Racing ..
Une route il est vrai  semée d'embûches   ,peut être, mais tu laisses une trace et  tu  reparts au moins avec une belle médaille de bronze.  Bravo à toi..!!! bravo

Pas du Racing de l’électricité on mélange pas les serviette.... ptdr
Bravo a lui pour ça médaille  bravo

merci Je retiens Erik bigrin

bravo comme même pour ton score ,dommage pour cette dernière série triste

smwink
bagheeras
bagheeras
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 246
Inscription le : 03/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty re tarbes

Message par jmv24 Dim 11 Fév - 14:53

Bonjour,je voudrais juste saluer ceci:

Delphine Puybouffat médaille d'argent à la vitesse D1,4ème en précision, et 5ème au standart sans "coach".Et Anayse l'or à la vitesse JF,l'or à la précision et une 5eme place au standart.
Toutes les deux sont à féliciter et encourager.
Merci.
jmv24
jmv24
Membre
Membre

Nombre de messages : 83
Inscription le : 30/10/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Sunce Dim 11 Fév - 17:52

Juste pour info, quel est le lien de parenté( s'il y en a un) entre Anayse et Delphine, vu qu'elles ne sont pas de la même ligue.
Sunce
Sunce
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 151
Inscription le : 27/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Valérie Dim 11 Fév - 19:16

J-C F a écrit:Même sans armes j' ai du présenter la licence.

smwink J-C, bien rentré? ce sera moins loin pour toi l'année prochaine  hehe
A l'entrée du championnat, ils contrôlaient tout le monde. Si tu présentais ta licence (avec ou sans arme) tu pouvais passer sinon tu étais fouillé.  Vu qu'il n'y avait qu'une entrée, c'était plutôt sécurisant.
bisou
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par cathy26700 Dim 11 Fév - 21:42

Bonjour, j'ai participé au championnat de france 2018 à Tarbes. Je suis tireuse au pistolet 10 m Dame2. c'était mon premier championnat de france.
avatar
cathy26700
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 11/02/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par dinatmo58 Dim 11 Fév - 23:58

pour quelqu'un qui s'annonce en tant que debutante... faire le championnat est plus qu'un bon debut il me semble...felicitations
dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 287
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par eiffel Lun 12 Fév - 1:24

dinatmo58 a écrit:pour quelqu'un qui s'annonce en tant que debutante... faire le championnat est plus qu'un bon debut il  me semble...felicitations
Ce sont ses premiers "France" et elle est nouvelle sur le forum mais ça ne veut pas dire qu'elle débute dans le tir...
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2202
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par dinatmo58 Lun 12 Fév - 9:19

je suis d'accord... mais dans sa description ou son profil elle indique a la case niveau :debutante...

elle pourrait sans complexe et sans usurper quoi que ce soit indiquer tireuse de competition non ? moi je tire depuis moins de 6 mois et j'ai fait mon 1er 520 en challenge il y a 15 jours... donc je suis debutant selon la definition... sourire
mais ca n'était en aucun cas une critique car je suis au contraire plutôt admiratif des personnes qui progressent de belle maniere
dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 287
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par cathy26700 Lun 12 Fév - 11:59

Bonjour, pour vous répondre à tous, dans mon profil je me suis inscrite comme débutante car cela fait 1 an que je tire. et je n'ai pas osée mettre que j'étais une tireuse de compétition ! car même moi je n'en reviens pas d'avoir participé au championnat de france ! j'en suis fière mais ne veux en aucun cas que l'on me dise que je prends la grosse tête ! même si au championnat de france j'ai été classé 40 ème sur 82. pour une première fois je trouve mon score plutôt pas mal. bravo bravo
avatar
cathy26700
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 11
Inscription le : 11/02/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par dinatmo58 Lun 12 Fév - 13:51

pour moi etre tireur(se) de competition ca implique déjà simplement de pratiquer le tir en competition officielle...ce qui est ton cas et de belle manière en plus vu ton resultat aux France

il faut déjà avoir le courage et l'envie d'oser... ensuite de reussir les résultats qui t'ont permis comme a tous les qualifiés de se qualifier... ca ne me semble pas avoir la grosse tete que d'etre fiere de ca ...
j'ai pris ma licence en octobre moi donc trop tard mais l'an prochain je tenterais l'aventure c'est certain

dinatmo58
dinatmo58
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 287
Inscription le : 13/10/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes - Page 5 Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum