TIR SPORTIF
Championnat de France 10 m à Tarbes 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Championnat de France 10 m à Tarbes 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Championnat de France 10 m à Tarbes

+40
bagheeras
yoyo bois du japon
dinatmo58
ROSWELLP
fab88
nonoboss77
jab17
J-C F
mas36 05
lulu15
Chris831
perrine1969
VALGY
Piefou
Embulk
demat60
PEP10
jicé
.
Sunce
erik
labastide
Matabichos
gdev00
Pascale
samili
Ricounou
lulu berlu
F6
Gilles18
philippe71
Herick
CHARLIER
thierry1470
jason bourne
gorich36
Air Force
jsam
eiffel
financier
44 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par financier Lun 11 Sep 2017 - 16:47

le plan de tir de la compétition est sorti un peu plus tôt que d'habitude . Cette année des finales pour les cadets sont au programme .

http://www.fftir.org/fr/informations_sportives


avatar
financier
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 20/02/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par eiffel Lun 11 Sep 2017 - 20:34

Et il y a déjà peu de disponibilités hôtelières à ces dates !
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2203
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par jsam Mar 12 Sep 2017 - 8:58

Lourdes est quand même la deuxième ville hôtelière de France et n'est à même pas 22 kilomètres de Tarbes....
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 821
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Air Force Mar 24 Oct 2017 - 18:15

http://www.fftir.org/fr/champ_1335

Rectif lien pour ces ch de france 10m de Tarbes hehe

Les listes des qualifiés pour le championnat de France de 10/18 m de Tarbes seront publiées le mercredi 13 décembre au plus tard puisque la date limite d'organisation des championnats régionaux est le dimanche 10 décembre. Dès cette mise en ligne faite, les clubs pourront inscrire leurs tireurs sur ITAC comme les autres années.


Dernière édition par Air Force le Mer 6 Déc 2017 - 18:06, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Air Force Mer 1 Nov 2017 - 22:36

Bonsoir ..
Les dptx 10m commencent le 1er we de novembre chez nous.. c'est parti.... chargé
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par gorich36 Jeu 2 Nov 2017 - 13:53

slt


Aux championnats de france, en coulisse il y a une sorte de salon? (vente d'arme neuve ou occasion / vêtement / revision armes...à prix intéressant et de tout sur place?)
gorich36
gorich36
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Inscription le : 24/09/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par jsam Jeu 2 Nov 2017 - 14:34

Oui, tu trouveras ton bonheur chez les divers commerçants hehe
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 821
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par jason bourne Jeu 2 Nov 2017 - 14:59

Tirez détendu les départementaux et les régionaux. Vu le lieux du championnat, l'acces sera certainement plus accessible compte tenu du nombre important de désistements previsible😉
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par thierry1470 Jeu 2 Nov 2017 - 16:13

jason bourne a écrit:Tirez détendu les départementaux et les régionaux. Vu le lieux du championnat, l'acces sera certainement plus accessible compte tenu du nombre important de désistements previsible😉


Rhooo...desistements tout aussi nombreux que quand les sudistes montent à Volmeranges....
avatar
thierry1470
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 187
Inscription le : 29/01/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par jason bourne Jeu 2 Nov 2017 - 17:08

thierry1470 a écrit:
jason bourne a écrit:Tirez détendu les départementaux et les régionaux. Vu le lieux du championnat, l'acces sera certainement plus accessible compte tenu du nombre important de désistements previsible😉


Rhooo...desistements tout aussi nombreux que quand les sudistes  montent à Volmeranges....

En toute objectivité, compte tenu des ligues et des effectifs en présence, entre nord et sud, je ne pense pas. bigrin
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par thierry1470 Jeu 2 Nov 2017 - 17:58

jason bourne a écrit:

En toute objectivité, compte tenu des ligues et des effectifs en présence, entre nord et sud, je ne pense pas. bigrin

Surement vrai pour l'est de la France. Pour le reste ? je ne crois pas trop...
avatar
thierry1470
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 187
Inscription le : 29/01/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par eiffel Jeu 2 Nov 2017 - 19:07

Et objectivement il a été constaté un très fort taux (un record même) de désistements à Tarbes en 2016... La situation géographique y a joué pour beaucoup quand même.
Le mieux, c'est de super bien tirer ses régionaux, et on a pas à s'occuper de ça !
ptdr
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2203
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par jason bourne Jeu 2 Nov 2017 - 19:19

C'est vrai que le nord pas de Calais, la Picardie, la champagne Ardenne, l'ile de France, la Bretagne, la Normandie, l'alsace et la Lorraine...ce sont des petites ligues, et leur niveau n'est pas gégéne!😚
Pour avoir beaucoup de désistements faut déjà avoir beaucoup de qualifiés. CQFD😁
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par thierry1470 Jeu 2 Nov 2017 - 20:13

jason bourne a écrit:C'est vrai que le nord pas de Calais, la Picardie, la champagne Ardenne, l'ile de France, la Bretagne, la Normandie, l'alsace et la Lorraine...ce sont des petites ligues, et leur niveau n'est pas gégéne!😚
Pour avoir beaucoup de désistements faut déjà avoir beaucoup de qualifiés. CQFD😁

A tel point que nous dans le sud, enfin je veux dire moi et l'autre gars qui tire au sud de la Loire,  sommes déjà qualifiés
avatar
thierry1470
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 187
Inscription le : 29/01/2012
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par CHARLIER Jeu 2 Nov 2017 - 21:24

Tu en es certain ??
alors que les départementaux ne sont pas tirés, encore moins les régionaux, tu dois être vachement balèze pour être déjà qualifié....
je rappelle qu'à la base, les 86 premiers du classement national ont la qualif avant désistements possibles.
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Herick Ven 3 Nov 2017 - 12:45

Bonjour Eiffel

eiffel a écrit:Le mieux, c'est de super bien tirer ses régionaux, et on a pas à s'occuper de ça !
ptdr

Oui, moi cette année je tire les départementaux et j'aurai fini ma saison en tant que compétiteur
Donc la fin c'est pour .... demain triste
Je ne retournerai pas a Tarbes, c'est dommage j'avais bien aimé le coin...

Herick
Herick
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 162
Inscription le : 02/07/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Air Force Lun 27 Nov 2017 - 22:37

La route des qualifs est là avec les régionaux tirés chez nous sur les deux premiers we de décembre.. Bon tir à "touteséàtous " ar15
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par philippe71 Mar 28 Nov 2017 - 8:51

J'ai regardé pour une chambre sur 3 jours ( lundi,mardi et mercredi ) pour l'instant rien trouvé sur TARBES, j'aurais du prendre une réservation avec annulation gratuite, philippe.
philippe71
philippe71
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 463
Inscription le : 28/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Gilles18 Mar 28 Nov 2017 - 9:03

Bonjour Philippe71
si 15' de voiture ne te font pas peur, tu as encore de la place aux alentours...
regarde sur ST Férreol....
Lourdes : plein d'hôtels, c'est à côté de Tarbes
Pau: très belle ville 25' par l'A64....
Gilles18
Gilles18
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 150
Inscription le : 11/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par jason bourne Mar 28 Nov 2017 - 22:42

Pas d'inquiétude, une fois que il y aura la liste de qualifiés de publiée, bon nombre de réservations va être annulé et vous retrouverez de la place à Tarbes. Comme chaque année beaucoup de tireurs reservent avec annulation gratuite dès septembre sans être sur d'y aller...il est donc urgent d'attendre😉
Le tir c'est une question de sang froid et de confiance.. même pour les réservations d'hôtel 😁
jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par F6 Mar 12 Déc 2017 - 16:01

Les qualifs sont là !

http://www.fftir.org/fr/champ_1335

Bon courage a tous.
Pour ma part je serai présent, au plaisir de rencontrer les autres forumer thumright
F6
F6
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 222
Inscription le : 11/07/2012
Pays : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par lulu berlu Mar 12 Déc 2017 - 18:30

Ouais, ce ne sera pas encore pour cette fois, Tarbes c'est vraiment trop loin, et comme le plan de tir impose de rester 2 jours sur place (catégories différentes moi et le fiston...), avec 2 jours rien que pour le transport aller/retour ...ça fait manquer 4 jours de lycée à quelques mois du bac... plus la fatigue occasionnée, donc on restera à la maison ! Je pense qu'on sera nombreux dans ce cas là, surtout pour les jeunes qui sont scolarisés... hum1
lulu berlu
lulu berlu
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 502
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Ricounou Mar 12 Déc 2017 - 19:51

Allez, 141 désistements en carabine S1 et je tiens les France !!!!! Soyez cools, aidez moi  ptdr
Ricounou
Ricounou
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 414
Inscription le : 12/09/2010
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par samili Mar 12 Déc 2017 - 20:11

Ce sera sans moi cette année. Dommage, je commençais à y prendre goût. innocent
J'ai mal tiré le pistolet 10m et ai effectué sans doute mon meilleur score en standard. Je ne ferai malheureusement pas le voyage pour 40 coups.

Bons championnats aux qualifiés.
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1761
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Pascale Mer 13 Déc 2017 - 9:24

Ricounou a écrit:Allez, 141 désistements en carabine S1 et je tiens les France !!!!! Soyez cools, aidez moi  ptdr

Quand tu seras en S2 ça passera ! dance
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 10 m à Tarbes Empty Re: Championnat de France 10 m à Tarbes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum