TIR SPORTIF
Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

+20
latoufff
10,9
jsam
jason bourne
ML67
.
NeOSpiRit
patios
nonoboss77
jab17
Cirrus
Ballou
jo31
eiffel
I LOVE NancY
MPC
Air Force
Gilles18
erik
Embulk
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par ML67 Jeu 16 Mar 2017 - 15:15

jason bourne a écrit:
Air Force a écrit:Pour jason= ce n'est pas la 1ere fois que l'equipe 21 retransmette des finales avec les commentaires de M Burry et c'est la seule chaîne qui agisse ainsi..Bravo et MERCI à eux ainsi qu'à M Burry qui doit y être pour qque chose vu ses fonctions actuelles ou passés au niveau relations internationales....!!! thumright

Désolé je ne savais pas que l'equipe21 avait déjà retransmis des finales de championnats d'Europe, du Monde ou de coupe du monde.😏

Les finales des Jeux Européens de Baku en 2015
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par jason bourne Jeu 16 Mar 2017 - 16:50

ML67 a écrit:
jason bourne a écrit:
Air Force a écrit:Pour jason= ce n'est pas la 1ere fois que l'equipe 21 retransmette des finales avec les commentaires de M Burry et c'est la seule chaîne qui agisse ainsi..Bravo et MERCI à eux ainsi qu'à M Burry qui doit y être pour qque chose vu ses fonctions actuelles ou passés au niveau relations internationales....!!! thumright

Désolé je ne savais pas que l'equipe21 avait déjà retransmis des finales de championnats d'Europe, du Monde ou de coupe du monde.😏

Les finales des Jeux Européens de Baku en 2015

Effectivement le 15 juin 2015😏

jason bourne
jason bourne
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 501
Inscription le : 01/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par latoufff Ven 17 Mar 2017 - 20:35

Bonjour,

Très sympa de voir du tir SPORTIF à la TV on a adoré les commentaires ! ( imaginez ils tirent à la distance du pénalty, ils visent une petite mouche qui a fait caca sur un mur blanc )
Le stress de la TV je pense...mais en tout cas on a bien rigolé ptdr ( mais pas moqué !).

Par contre, le fait de souhaiter un mauvais point pour l'adversaire et de dire "à dégager" en parlant du tireur Serbe nous a fait un peu moins rire euh .
latoufff
latoufff
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 298
Inscription le : 20/09/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par PEP10 Sam 18 Mar 2017 - 11:31

jason bourne a écrit:Sinon côté sportif, maslenikov est monstrueux!!quel tireur à seulement 23ans...

Oui c'est monstrueux de prendre 10pts en moins de 6mois...Je dis ca, je dis rien...
PEP10
PEP10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 284
Inscription le : 05/09/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par PEP10 Sam 18 Mar 2017 - 11:32

10,9 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai regardé en replay la petite finale et la finale mixte ; Pourquoi Pierre-Edmond Piasecki tire-t-il sans gant ? Je pense bien qu'il est plus stable sans, sinon il ne le ferait pas, mais dans ce cas pourquoi la quasi totalité des autres tireurs en mettent-ils ?

Merci pour vos réponses,

10,9

Juste une question de feeling, rien de technique.
PEP10
PEP10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 284
Inscription le : 05/09/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par Cirrus Sam 18 Mar 2017 - 21:24

Selon PEP 10, il est possible "de prendre 10 pts en moins de 6 mois"
Comment faire pour y arriver?


Cirrus
Cirrus
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 282
Inscription le : 04/02/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par jo31 Sam 18 Mar 2017 - 22:28

Il faut bosser ...
avatar
jo31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 608
Inscription le : 05/01/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par Ballou Dim 19 Mar 2017 - 9:49

Cirrus a écrit:Selon PEP 10,  il est possible "de prendre 10 pts  en moins de 6 mois"
Comment faire pour y arriver?

Je pense que Pierre suggérait justement qu'il s'interrogeait sur le fait de progresser de 10 points en moins de 6 mois...
Gagner 10 point quand on tire 530/600 (en réel), ça va très vite, mais à haut niveau c'est énorme.
Je crois que c'est ce qu'il voulait exprimer...enfin je le vois comme ça.


Dernière édition par Ballou le Dim 19 Mar 2017 - 12:46, édité 1 fois
Ballou
Ballou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1617
Inscription le : 21/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par umibozu Dim 19 Mar 2017 - 11:45

Ballou a écrit:
Cirrus a écrit:Selon PEP 10,  il est possible "de prendre 10 pts  en moins de 6 mois"
Comment faire pour y arriver?

Je pense que Pierre suggérait justement qu'il s'interrogeait sur le fait de progresser de 10 points en moins de 6 mois...
Gagner 10 point quand on tire 530/600 (en réel), ça va très vite, mais à haut niveau c'est énorme.
Ca sent l'analyse à la Martin Fourcade ca... Huhuhu... ptdr
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par Cirrus Dim 19 Mar 2017 - 22:37

Ballou, j'ai très bien compris, tout comme toi, le sens de la phrase de PEP10.
D'où ma question : comment est-ce possible?
Cirrus
Cirrus
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 282
Inscription le : 04/02/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par ML67 Lun 20 Mar 2017 - 7:57

http://www.issf-sports.org/athletes/athlete.ashx?personissfid=SHRUSM1708199401
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par umibozu Lun 20 Mar 2017 - 8:13

ML67 a écrit:http://www.issf-sports.org/athletes/athlete.ashx?personissfid=SHRUSM1708199401
ils sont où les 10 pts ? Je vois juste que pour une fois il n'a pas craqué en finale sur ces résultats...
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par PEP10 Lun 20 Mar 2017 - 11:15

Meilleure perf junior à 623,6 -> 633,4 l'année d'après...
pour ne reprendre que les perfs de grands événements, sachant qu'entre temps un score de 634 a été tiré sur un plus petit match.

PEP10
PEP10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 284
Inscription le : 05/09/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par umibozu Lun 20 Mar 2017 - 11:23

2014->2015, 2 ans après il est toujours à 630... Il a peut-être bêtement changé le grip de sa veste à Noel ;)
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par PEP10 Lun 20 Mar 2017 - 11:28

Enfin bref j'ai un peu de mal avec ca...certains tireurs ont bizarrement jamais de "coup de mou"...je trouve ça plutôt étonnant.
J'entend par la que le tireur peut toujours tirer un match de très haut niveau mais avec un peu moins de réussite au niveau des dixièmes. Chez certains, étrangement cela n'arrive jamais.
PEP10
PEP10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 284
Inscription le : 05/09/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par umibozu Lun 20 Mar 2017 - 11:51

ben le 627 de Gyor ? il est là le coup de mou ! il a passé 15 jours au goulag après ca, pour ca qu'il fait gaffe depuis et qu'il essaie de rester à 630-633 ptdr

PS : faut pas m'en vouloir hein, je suis généralement optimiste comme gars, j'ai du mal à voir le mal chez les gens ;)


Dernière édition par umibozu le Lun 20 Mar 2017 - 12:02, édité 1 fois
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par Air Force Lun 20 Mar 2017 - 11:59

Pour beaucoup de tireurs "initiés" les perfs élevées et régulières de certains tireurs de HN sont effectivement étranges . Un constat qui va dans le sens de celui exprimé par PEP... euh Il y a de nombreux M Fourcade qui sommeillent dans notre sport , on le voit..et tout ça sortira un jour ou l'autre ....au grand jour..!!! ar15
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par umibozu Lun 20 Mar 2017 - 12:04

Air Force a écrit:Il y a de nombreux M Fourcade qui sommeillent dans notre sport
D'ailleurs il ne fatigue jamais lui ? Il a fait combien de 4ème place cette saison ? Il compte en laisser un bout aux autres ? ;)
umibozu
umibozu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 247
Inscription le : 17/02/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par Air Force Lun 20 Mar 2017 - 12:07

Ben oui, on le sait ...c'est le boss du biathlon ..mais quand il y embrouille .. il s'exprime haut et fort, ça bouge ensuite dans leurs instances et médias .!!! ar15
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par PEP10 Lun 20 Mar 2017 - 12:45

Les sports énergétiques c'est autre chose...
Je vais m'arrêter la, comme dit Air Force ca sortira un jour ou l'autre, ou pas, vu que tellement de choses sont autorisées par pression de grandes nations.
PEP10
PEP10
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 284
Inscription le : 05/09/2008
Pays : FRA

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par jsam Lun 20 Mar 2017 - 16:45

Air Force a écrit:.... Il y a de nombreux M Fourcade qui sommeillent dans notre sport , on le voit..et tout ça sortira un jour ou l'autre ....au grand jour..!!! ar15

Salut AF,

Je ne suis pas sur que cela soit le bon exemple pour notre sport. Martin est un tireur de zone et non de précision.

Par contre, si on peut vraiment douter de certaines performances, on peut aussi douter de l'envie d'attraper les tricheurs.

smwink
jsam
jsam
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 821
Inscription le : 31/01/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par ML67 Lun 20 Mar 2017 - 19:34

Il me semble qu'il faut arrêter de semer des rumeurs. Mettez vous 2 secondes à la place des étrangers :

- que pensent ils de Jean QUIQUAMPOIX avec ses fabuleux résultats depuis 3 ans
- que pensent ils d'Alexis RAYNAUD avec ses fabuleux résultats depuis 3 ans
- que pensent ils d'Anthony TERRAS puis 15 ans
- que pensent ils de Martin FOURCADE ou avant de Raphaêl POIREE ?

Si je résume, les autres nous battent par ce qu'ils sont dopés et nous on gagne des médailles parce que l'on est les plus beaux et les plus forts ? Fais je erreur ?

Chaque génération produit des sportifs exceptionnels et les nouveaux seront toujours plus forts plus tôt que les précédents car ils bénéficient de l'expérience, du savoir, des connaissances des générations précédentes, des nouvelles technologies. Les records sont faits pour être battus. C'est la vie.
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par Cirrus Lun 20 Mar 2017 - 20:08

Il y a des sportifs exceptionnels, ok, mais certains sont très très très très.....exceptionnels lorsqu'on analyse leurs performances, et là on est en droit de se poser des questions.
Il faut arrêter de jouer les naïfs. Le dopage est présent dans les disciplines de tir comme dans les autres sports.
Cirrus
Cirrus
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 282
Inscription le : 04/02/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par ML67 Lun 20 Mar 2017 - 20:23

Cirrus a écrit:Il y a des sportifs exceptionnels, ok, mais certains sont très très très très.....exceptionnels lorsqu'on analyse leurs performances, et là on est en droit de se poser des questions.
Il faut arrêter de jouer les naïfs. Le dopage est présent dans les disciplines de tir comme dans les autres sports.

Quelles analyses ? Sur quels fondements ? La jalousie ?

Bien évidemment que le dopage existe. Il a même toujours existé depuis la création des JO par les grecs. Et il existera toujours ? Par nature L'Homme est feignant, il cherche toujours la facilité et le confort.

Penser que moi je suis naïf c'est simplement très mal me connaître et particulièrement sur ce sujet là. Pour info, je me suis déjà retrouvé dans un contrôle anti-dopage avec un gars qui avait des urines bleues !! Je connais même les dossiers médicaux de certains tireurs que vous adulés sur ce forum avec un beau dossier d'A U T...
Je dis simplement que l'on ne peut pas accuser sans preuve.

Bonne nuit
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par j paul Lun 20 Mar 2017 - 20:30

Tout à fait d'accord , en matière de dopage il faut des preuves et rien d'autre .
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie) - Page 4 Empty Re: Championnat d'Europe 10m à Maribor (Slovénie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum