TIR SPORTIF
Retour d'expérience Buinger 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Retour d'expérience Buinger 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Retour d'expérience Buinger

2 participants

Aller en bas

Retour d'expérience Buinger Empty Retour d'expérience Buinger

Message par 40PlombsdeNoël Dim 19 Fév 2017 - 12:16

Bonjour à tout le monde !

Je viens donner mon avis sur site allemand Buinger (http://www.schiesssport-buinger.de/shooting/). On râle souvent sans jamais dire quand quelque chose est bien, alors je viens inverser la tendance :p

1. Temps de livraison et prix:

J'ai passé une commande (chaussure Sauer modèle perfect style flex et un gant ghemann) fin décembre et l'ai reçu mi-janvier.
Certains se demanderont pourquoi l'Allemagne, d'autres savent que c'est en raison du prix. En effet, les chaussures sont vendues 315€ TTC dans la majorité des sites français alors qu'en Allemagne le prix est de 209€ TTC ... Quant au prix d'envoi, il a fallu ajouter 17€ sachant qu'en France il aurait fallu compter 12.90€, pour le peu de différence...


2. Difficultés avec une commande européenne :

Le vrai problème avec une commande européenne se trouve en cas de litige. Plusieurs questions en découlent : seront-ils sérieux ? qui paiera les frais d'envois ? quelles garanties ?

J'ai eu un litige avec Buinger : la commande était incomplète du fait d'une mauvaise rédaction de l'annonce des chaussures. En effet, telle que rédigée initialement les 4 couleurs de lacets et de scratchs devaient être vendues, alors qu'une seule couleur m'avait été envoyée.
En exposant quelques arguments juridiques, ils ont admis leur faute et m'ont envoyé gratuitement sans les frais de port ce qu’il manquait.
Je vois déjà certains me dire "Sérieux pour 3 paires de lacets et 3 paires de scrachts ?" Et bien oui sérieusement, car devinez le prix... Ce n'est pas 10€ non non c'est 110€.

Sans rechigner Buinger m'a rapidement envoyé le reste et a eu une perte de 110€.

--> Pour cette raison, je peux vous affirmer que Buinger est fiable bravo


Dernière édition par 40PlombsdeNoël le Lun 20 Fév 2017 - 17:09, édité 1 fois
40PlombsdeNoël
40PlombsdeNoël
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Inscription le : 17/12/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Buinger Empty Re: Retour d'expérience Buinger

Message par frédo09 Dim 19 Fév 2017 - 17:33

Salut,

très sérieux de leur part mais, du coup, si on compare, l'affaire n'est plus aussi bonne qu'il y parait ...

A+
frédo09
frédo09
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1050
Inscription le : 18/12/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Buinger Empty Re: Retour d'expérience Buinger

Message par 40PlombsdeNoël Dim 19 Fév 2017 - 18:30

Dans tous les cas, ça reste une bonne affaire : aucun site (français, allemand etc.) ne vend avec ces chaussures avec les 4 paires de lacets et de scratchs. Il faut obligatoirement choisir ;)

Le but de ce post ce n'est pas de signaler une bonne affaire, mais de rassurer les personnes qui se posent des questions sur le site buinger.
40PlombsdeNoël
40PlombsdeNoël
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Inscription le : 17/12/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Buinger Empty Re: Retour d'expérience Buinger

Message par frédo09 Dim 19 Fév 2017 - 19:53

Ok.
Après, plus généralement, les commerçants allemands ne posent pas de problèmes.
Merci du retour
frédo09
frédo09
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1050
Inscription le : 18/12/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience Buinger Empty Re: Retour d'expérience Buinger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum