TIR SPORTIF
infos sur LP80 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
infos sur LP80 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

infos sur LP80

2 participants

Aller en bas

infos sur LP80 Empty infos sur LP80

Message par Mr D Ven 23 Déc 2016 - 17:04

Bonjour à tous, depuis longtemps inscrit sur le forum, mais ayant arreté longtemps le tir, je n'ai donc jamais participé a la vie du forum.
J'ai voulu ressortir mon pistolet dernièrement et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai essayé de l'armer, il est resté bloqué en position ouverte, je précise qu'il s'agit d'un Fein LP80, apparemment d'après les premiers éléments, il s'agirait d'une pièce qui s'est désagrègée et qui vient bloquer le mécanisme.
Je ne suis pas trop mauvais bricoleur, mais là j'hésite un peu a ouvrir l'engin, déjà sans livre technique, c'est pas facile et puis j'ai bien trouvé la vue éclatée sur le site de Fein, mais bon, ça ne me rassure pas vraiment non plus.
Bref, ma demande serait de pouvoir contacter un membre du forum, à savoir Jean XIII, qui apparemment est le "Pape" du Fein, je sais c'est pas glop de ne poster que pour ça, mais bon, je ne suis pas un grand fan des clubs et forums en general,alors si qqun pouvait m'aider de n'importe quelle façon, ce serait sympa,
merci d'avance

Dim
Mr D
Mr D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 23/05/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

infos sur LP80 Empty Re: infos sur LP80

Message par renato.pellicari Ven 23 Déc 2016 - 21:43

Bonjour
Même mésaventure avec un fein 65: j'avais actionné la queue de détente avec la culasse
ouverte. En fait il suffit d'appuyer sur le petit champignon qui est à côté de l'endroit
où l'on met le plomb, en tout cas pour le 65.
Amicalement
renato.pellicari
renato.pellicari
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 520
Inscription le : 12/08/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

infos sur LP80 Empty Re: infos sur LP80

Message par Mr D Sam 24 Déc 2016 - 7:38

Je vais déjà regarder cela, mais il ne me semble pas que ce "champignon" soit présent sur le 80, mais bon, je vais quand même y jeter un œil, merci pour ton info!
Dim
Mr D
Mr D
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 23/05/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

infos sur LP80 Empty Re: infos sur LP80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum