TIR SPORTIF
Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Problème poids de détente cz75 shadow line

+4
bx19gt
contender.moustachu
neovodka
Hitsu
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 Empty Re: Problème poids de détente cz75 shadow line

Message par Hitsu Ven 10 Mar 2017, 15:52

Peut-être je tire le samedi après midi a 15h en p+g et a 16h en vitesse militaire.
Hitsu
Hitsu
Membre
Membre

Nombre de messages : 128
Inscription le : 15/06/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 Empty Re: Problème poids de détente cz75 shadow line

Message par contatto13 Mer 10 Jan 2018, 15:14

Hitsu a écrit:Je revient vers vous pour vous remercier de votre aide. problème régler grâce a un ressort commander chez Wolff spring aux USA.Merci à tueurdemouches pour le lien.
Je vais pouvoir participer à ma 1ere compétition en TAR à la fin du mois : la coupe de Lorraine.

Bonjour,

Je trouve ta démarche très intéressante, pourrais-tu préciser exactement le ressort que tu as retenu ?

Merci
avatar
contatto13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 10/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 Empty Re: Problème poids de détente cz75 shadow line

Message par Hitsu Mer 10 Jan 2018, 16:52

En fait j'avais acheter une série de 6 ressorts pour être sûr d'avoir le bon,surtout qu'ils ont mis 1 mois à arriver,papier américain oblige...
Donc j'avais commander 16,18,20,22,24,26 lbs.
Actuellement j'ai monter le 22lbs, et je passe largement le contrôle des arbitres à 1,36kg.Je pourrais je pense descendre facilement sur le ressort de 20lbs,mais j'ai pris l'habitude de ma détente ainsi,et ça me laisse de la marge.
Hitsu
Hitsu
Membre
Membre

Nombre de messages : 128
Inscription le : 15/06/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 Empty Re: Problème poids de détente cz75 shadow line

Message par contatto13 Mer 10 Jan 2018, 21:38

merci beaucoup pour ta réponse.
Tu n'as finalement changé qu'un seul ressort (celui du chien) et le guidon pour faire du TAR avec un CZ75 Sp01 shadow line, c'est bien ça ?
Si c'est bien cela, ça vaut la coup d'essayer !
avatar
contatto13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 10/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 Empty Re: Problème poids de détente cz75 shadow line

Message par Hitsu Mer 10 Jan 2018, 21:56

Oui le guidon et le ressort du chien qui se trouve sous la plaquette de crosse.Et cela m'a permis d'aller jusqu'au championnat de France pour ma 1ere saison le CZ étant en outil formidable avec une excellente détente.
Hitsu
Hitsu
Membre
Membre

Nombre de messages : 128
Inscription le : 15/06/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 Empty Re: Problème poids de détente cz75 shadow line

Message par contatto13 Jeu 11 Jan 2018, 11:20

Je ne sais pas si j'irais jusque là ;-)
Pour le guidon, tu as pris quelle taille pour ton shadow Line ? Je viens de voir qu'il en existait plusieurs... J'aurais envie de dire de la même hauteur que le guidon fibré qu'il va remplacer, mais je n'ai pas trouvé sa dimension.
Si j'en prends un trop haut, les résultats seront trop bas !
avatar
contatto13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 10/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 Empty Re: Problème poids de détente cz75 shadow line

Message par Hitsu Jeu 11 Jan 2018, 11:35

Pas grave, s'il est trop haut,il suffit de le limer légèrement (ce que j'ai fait sur le mien) par contre je l'ai fait installer par mon armurier car il nécessite un petit usinage afin de pouvoir remettre en place la goupille.Certains se contentent de mettre la vis du guidon sans la goupille, mais ils risquent de perdre le bushing.
Je ne peut pas te conseiller une taille de guidon, ma vue n'étant certainement pas la même que la tienne, cela ne servirais à rien.
Hitsu
Hitsu
Membre
Membre

Nombre de messages : 128
Inscription le : 15/06/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 Empty Re: Problème poids de détente cz75 shadow line

Message par contatto13 Jeu 11 Jan 2018, 11:55

Merci du conseil, ce serait une erreur de ne pas remettre la goupille, vu les conséquences.
Appartement, le guidon d'origine est à 5.5 mm, je n'ai trouvé que cette infos.
avatar
contatto13
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Inscription le : 10/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 Empty Re: Problème poids de détente cz75 shadow line

Message par Hitsu Jeu 11 Jan 2018, 12:10

Il me semble bien que j'avais acheter un 5,5mm effectivement.Si ça peut aider c'est le guidon numéro 2.
Hitsu
Hitsu
Membre
Membre

Nombre de messages : 128
Inscription le : 15/06/2015
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème poids de détente cz75 shadow line - Page 2 Empty Re: Problème poids de détente cz75 shadow line

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum