TIR SPORTIF
Présentation 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Présentation 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Kicker Lun 11 Juil 2016 - 1:38

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mickaël, j'ai 30 ans, je suis développeur de jeux vidéo, et je me suis mis à la pratique du tir au pistolet 10m et 25m il y a environ 5 mois.

J'essaye de m'entraîner pour atteindre un niveau digne de la compétition, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à progresser, surtout en 25m.
Pour l'instant, mes scores stagnent entre 85/100 et 90/100, et je n'arrive tout simplement pas à dépasser ce niveau.
J'ai l'impression d'être face à un mur...

Si il y en a ici qui ont déjà eu le même genre d'expérience, j'aimerais beaucoup avoir de vos conseils :)

Merci et à bientôt sur le forum ^_^
Kicker
Kicker
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 153
Inscription le : 11/07/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Duky Lun 11 Juil 2016 - 6:44