Coût de l'air comprimé en club.. ou autre matériel !!!  - Page 4 09081710
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coût de l'air comprimé en club.. ou autre matériel !!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Coût de l'air comprimé en club.. ou autre matériel !!!  - Page 4 Empty Re: Coût de l'air comprimé en club.. ou autre matériel !!!

Message par cromagnon 07 le Dim 27 Sep 2020 - 20:12

Maximevespa a écrit:Gratuit au Cercle de Tir Sportif de Bourg les Valence thumright et heureusement pour moi car j'ai une bouteille de plongée et pas moyen de trouver un endroit où la gonfler sur drôme ardêche j'ai même essayé le club de plongée de Valence... le compresseur est à la ville de Valence et inaccessible aux particuliers n'étant pas plongeur. cnul

hello
t'as essayé de demander dans une caserne de pompiers ????
cromagnon 07
cromagnon 07
Membre
Membre

Inscription le : 26/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Coût de l'air comprimé en club.. ou autre matériel !!!  - Page 4 Empty Re: Coût de l'air comprimé en club.. ou autre matériel !!!

Message par Gerard 13 le Dim 27 Sep 2020 - 20:48

cromagnon 07 a écrit:
Maximevespa a écrit:Gratuit au Cercle de Tir Sportif de Bourg les Valence thumright et heureusement pour moi car j'ai une bouteille de plongée et pas moyen de trouver un endroit où la gonfler sur drôme ardêche j'ai même essayé le club de plongée de Valence... le compresseur est à la ville de Valence et inaccessible aux particuliers n'étant pas plongeur. cnul

hello
t'as essayé de demander dans une caserne de pompiers ????

smwink ...et il n'y a toujours pas de Décathlon à proximité ?.. c'est dans cette boutique que je fais recharger la mienne...
Gerard 13
Gerard 13
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13

Message par contender.moustachu le Mar 29 Sep 2020 - 12:04

dans certains supermarchés ,il y a des bornes de rechargement des smartphones-en pédalant-

je propose que les tireurs AC fassent de meme!..bon,entre deux series:faut etre humain quand meme!
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Message par jpgnm1 le Mar 29 Sep 2020 - 12:18

par contender.moustachu Aujourd'hui à 12:04
dans certains supermarchés ,il y a des bornes de rechargement des smartphones-en pédalant-
je propose que les tireurs AC fassent de meme!..bon,entre deux series:faut etre humain quand meme!

Lorsque je gonfle les miennes avec ma pompe, repos obligatoire après ....
Mais on peut lancer un biathlon : gonflage bouteille (vidée au préalable) "zavez 10 mn !", puis le match...... bigrin
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Inscription le : 01/01/2012

Message par contender.moustachu le Mar 29 Sep 2020 - 12:26

on pourrait aussi pédaler des 4 membres... ptdr
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Message par Gregor Samsa le Mar 29 Sep 2020 - 13:40

Au fait, combien ça coûte vraiment de faire recharger une bouteille de plongée et une bouteille de C02 ?
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 02/06/2017

Message par Gerard 13 le Mar 29 Sep 2020 - 13:50

smwink ...air = 4 euro chez Décat...
Gerard 13
Gerard 13
Membre Senior
Membre Senior

Message par PIETRANTONI le Mar 29 Sep 2020 - 13:56

Petite info sur les bouteilles de plongée : lors de la prochaine vérification/épreuve, demandez à les passer en air industriel >>> la validité de l'épreuve passe à 10 ans
PIETRANTONI
PIETRANTONI
Membre Senior
Membre Senior

Inscription le : 07/03/2017

Message par Gregor Samsa le Mar 29 Sep 2020 - 13:58

Gerard 13 a écrit:smwink ...air = 4 euro chez Décat...

C'est bien ce que je pensais : ça coûte presque rien une fois qu'on a la bouteille. Donc je vois pas comment on peut facturer ensuite l'air aux adhérents du club ?
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 02/06/2017

Message par Gerard 13 le Mar 29 Sep 2020 - 14:03

PIETRANTONI a écrit:Petite info sur les bouteilles de plongée : lors de la prochaine vérification/épreuve, demandez à les passer en air industriel >>> la validité de l'épreuve passe à 10 ans
smwink ...Excellente info, c'est noté en rouge, car çà ne devrait pas tarder pour moi... merci
Gerard 13
Gerard 13
Membre Senior
Membre Senior

Coût de l'air comprimé en club.. ou autre matériel !!!  - Page 4 Empty coût air comprimé

Message par jfp le Ven 2 Oct 2020 - 10:27

gratuit au SNT (44)
jfp
jfp
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 30/04/2020

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4