TIR SPORTIF
championnat de france indoor Tarbes  - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
championnat de france indoor Tarbes  - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

championnat de france indoor Tarbes

+20
Valérie
COMTE
pat2chi1
Guliw
gerlem54
GRAP
Air Force
samili
clintharry3165
Kreul
.
macjessy
ARushOfBlood
kedyjo
jsam
jab17
lys
fab88
Pascale
financier
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

championnat de france indoor Tarbes  - Page 3 Empty Re: championnat de france indoor Tarbes

Message par Air Force Dim 25 Oct 2015 - 23:20

La sécurité d'un tel événement est l'affaire du COL et elle sera certainement bien assurée, pour ce qui est des stands d'EXPO militaires en place ils savent faire eux même t'inquiètes. Ne faut-il pas au contraire se poser la question si la ville de Tarbes et la garnison de militaire de cette ville sont là, il y a bien une bonne raison autre que celle de vouloir uniquement  jouer les racoleurs recruteurs ou de dire que c'est irresponsable  de leur part.  Thumb down
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france indoor Tarbes  - Page 3 Empty Re: championnat de france indoor Tarbes

Message par Valérie Dim 25 Oct 2015 - 23:41

Savoir lire, c'est être capable de déchiffrer une suite de mots mais aussi de les comprendre.
Alors STP Air Force ne déforme pas mes propos.
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france indoor Tarbes  - Page 3 Empty Re: championnat de france indoor Tarbes

Message par LARICI Lun 26 Oct 2015 - 12:15

tout à fait d'accord avec Valérie, et autres je trouve déplacé cette mention de la présence de l'armée sur l'affiche des Championnats de France.
Un stnad de recrutement effectivement, pourquoi pas encore que je doute.
Autant éviter amalgame entre tir sportif et militarisme.

comme dit plus haut je ne fais que donner mon avis, aucunement enclin à polémiquer sur ce sujet.

et au passage, je précise que dans le passé, je ne fus pas réformé ou autre au contraire, en école militaire à l'age de 17a, et ensuite 3 ans de Marine Nationale.
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france indoor Tarbes  - Page 3 Empty Re: championnat de france indoor Tarbes

Message par Air Force Lun 26 Oct 2015 - 13:49

Slt à toutes et tous. pleure
Le décryptage de mots et compréhension de la pensée n'est que plus claire dans ces posts d'un genre "anti - tout", pas besoin de déformer quoi que ce soit, on a compris.
Bonjour larici. Oui pas de polémique et point d'amalgame, ok, mais faut bien débattre et argumenter la discussion en y apportant des éléments d'information pour comprendre.
1-Pour ceux qui ont côtoyé un tant soi peu le milieu militaire (T.A.M) on sait très bien que l'armée ne donne pas d'euros, et ce n'est qu'après accord qu' elle met tout simplement ses moyens à disposition de l'organisation du ceci sans compter, c'est à dire les hommes, le transports et matériel logistique pour pouvoir organiser et gérer ce CDF compte tenu d'un manque de bras pour un tel évènement.
2- Cela doit être le cas et doit faire également partie du deal passé avec la ville de Tarbes m'a dit un ami tireur de la-bas contacté ce matin, pour avoir la fourniture du parc expo et les aides appréciées des services municipaux.
3- Quand à Recht et Fontaine, ou les stands de vente de saucissons ou de rosé, eux ont des euros pour payer juste leur place au plan commercial et n'ont pas à être sur une affiche.
4- Par contre , pour ceux qui Figurent sur l'affiche de ces France, c'est donc plus que légitime d'y figurer aux côtés des sponsors, C.A, OJS municipal et ville de Tarbes.
Ceci dit, mon coup de gueule amical du jour si certains se sentent vraiment gênés par la présence de stand de l'armée, ils peuvent en 1er aller se plaindre en s'adressant au de Tarbes et à la FFT ou s'ils sont à Tarbes ne pas aller visiter ce stand ou bien alors rester chez eux  pour ruminer, travailler à l'amélioration de leurs installations de club et être candidats pour l'organisation d'un prochain Ch de, sans l'armée bien sur, car dire "Armée " oh satanas. c'est un gros mot paraît-il dans la bouche de certains un peu comme police, gendarmes sauf quand on a besoin d'eux pour les sortir du m.rdier comme lors d'évènements graves assez récents.
Du grand n'importe quoi dans ce débat  placé en bordure du sujet qui est championnats de france10m indoor 2015. Passons à autre chose.
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

championnat de france indoor Tarbes  - Page 3 Empty Re: championnat de france indoor Tarbes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum