TIR SPORTIF
Le HW40: alternative pour l'entraînement??? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Le HW40: alternative pour l'entraînement??? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le HW40: alternative pour l'entraînement???

3 participants

Aller en bas

Le HW40: alternative pour l'entraînement??? Empty Le HW40: alternative pour l'entraînement???

Message par nik Dim 9 Déc 2007 - 18:44

Bonjour à tous!

Je voulais votre avis sur le Weihrauch HW40 avec visée trugo?
Je trouvais cette arme comme une bonne alternative à l'entrainement à la maison au 10m. disons plus un entrainement du 25m en 9para ou autre PA, a savoir la prise en main d'une arme conventionnelle et non avec une crosse compétition.
J'ai entendu plusieurs fois qu'il était précis et la détente était bonne... et pour 160 euros... sachant que ce n'ai pas a piston ou CO2.
avatar
nik
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 01/07/2007
Pays : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Le HW40: alternative pour l'entraînement??? Empty Re: Le HW40: alternative pour l'entraînement???

Message par nik Lun 10 Déc 2007 - 10:41

alors personne n'a d'avis? peut etre que je n'étais pas assez clair dans ma question, en gros j'aimerais votre avis sur cette arme qui est a mi-chemin entre une forme et une prise en main de pistolet dit classique du genre des 9para et des pistolets de stand que nous connaissons tous. je me demandais alors si c'était une bonne alternative pour faire le lien etre nos entrainement pour les compet 10m et la prise en main des pistolets auto?

des photos du pistolet en question pour illustrer le tout:

Le HW40: alternative pour l'entraînement??? 00310fu4
Le HW40: alternative pour l'entraînement??? 00710qj8
avatar
nik
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 01/07/2007
Pays : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Le HW40: alternative pour l'entraînement??? Empty Re: Le HW40: alternative pour l'entraînement???

Message par syltab Lun 10 Déc 2007 - 11:43

Pour la prise en mains je dirai oui mais cela risque de s'arreter la. Le poids de detente, le poids de l'arme et le recul font que cette arme n'a rien de comparable pour un entrainement d'arme a feu. Je ne pense pas non plus que l'ont puisse parler de mi chemin entre arme a air et arme a feu c'est une arme a air point.
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3809
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Le HW40: alternative pour l'entraînement??? Empty Re: Le HW40: alternative pour l'entraînement???

Message par cedric Lun 10 Déc 2007 - 16:21

Tout à fait d'accord avec Syltab cette arme est plus un jouet qu'autre chose rien à voir avec les pistolets 10m de précision ni avec une arme à feu ... Thumb down
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le HW40: alternative pour l'entraînement??? Empty Re: Le HW40: alternative pour l'entraînement???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum