TIR SPORTIF
besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ...

5 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... Empty besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ...

Message par turtle60 Jeu 29 Jan 2015 - 14:25

Salut tout le monde,

Alors je vient vers vous car je cherche un pistolet a air comprimé en neuf dans les 500€ pour mon prochaine achat, pour faire du tir de précision a 10m et tiré a 20m plus occasionnellement pour le plaisir.
je vais faire avec du tir de loisir pour me détendre et passer des bon moment et faire de beau cartons  thumright  (pas de compétition en vue)
Apres je tir souvent en extérieure et même l'hiver donc je me suis dit fallait peut être éviter le co2, car le froid et le co2 ces pas top...

Donc je voudrais votre avis  thumright sur ces différents models.

les models que j'ai vu sont :

Sans co2:

- Baikal mp46
- FAS 6004
- weihrauch hw 75 ( peut un peut juste en puissance pour tiré a 20m)

en co2 :

- Alphat project (model classic et sport)
- crosman 2300S

Donc si vous connaissez d'autre model qui pourrais être mieux en neuf dans un prix d'environ 500€ je suis a votre écoute.

Pour ma part après pas mal de recherches sur ces différents models et moments de réflexion... mon choix ces porté sur le baikal mp46.


voila vous savez tout bigrin  , je vous dit  merci  d'avance pour votre point de vue sur mon choix et l'aide que vous pourriez m'apporter pour mon futur achat thumright
turtle60
turtle60
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 27/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... Empty Re: besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ...

Message par turtle60 Lun 2 Fév 2015 - 12:34

Personne pour me conseiller ? euh
turtle60
turtle60
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 27/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... Empty Re: besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ...

Message par samili Lun 2 Fév 2015 - 13:20

Pour moi, le seul qui tient la route est le 6004 s'il est de même qualité que le FAS604. Mais pour 20m oublie. Ou alors le Baikal.
Perso je chercherai de l'occasion dans les marques réputées avec un peu plus de sous.
samili
samili
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1757
Inscription le : 24/12/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... Empty Re: besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ...

Message par Air Force Lun 2 Fév 2015 - 14:03

slt turtle.
+1 pour silimli qui a raison.
Ces armes que tu cites dans ton sujet sont à laisser de côté. Compte tenu de ton budget, 500e environ, orientes toi plutôt vers des armes d'occasion bien connues, ayant fait leurs preuves en tir sportif, précises, fiables, donc ayant des références à ne pas négliger.
Pour moins de 500e même tu peux avoir des FEIN à AC à levier type  100/102/103 (et sans aller vers les trop anciens Fein 65 pourtant fiables malgré leur âge) ou au CO2 type 2ou C20.

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... Feinwe10

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... Fein-c10
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... Empty Re: besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ...

Message par turtle60 Mer 4 Fév 2015 - 12:01

salut,

merci de vos réponses ces super gentils  thumright

faudrait que je regard sur internet pour trouver un FEIN 103 d'occase en bonne état, il me plaise beaucoup ces anciens FEIN de la serie 100!
mais le souci ces que avec une occasion j'ai peur d'avoir des surprises a l'arrivé ou  encore pire rien recevoir 0246 , après ces surment une question de chance ...

pour exemple, il y avait peut un fein 65, en très bonne état (sur photo) d'occasion a 150€ et je l'ai pas pris par peur d'avoir des surprises (réparation, dégât, ect...) pleure  

donc voila vos je vois ...

encore merci a vous deux thumright


Dernière édition par turtle60 le Sam 14 Fév 2015 - 20:44, édité 1 fois
turtle60
turtle60
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 27/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... Empty Re: besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ...

Message par j paul Mer 4 Fév 2015 - 13:04

Bonjour turttle , que ce soit neuf ou occasion , il te faut même si ce n'est pas facile , essayer l'arme qui pourrai te tenter avant de l'acheter . Tu dois prospecter dans ta région , visiter des stands , rencontrer des tireurs (souvent tres sympas).
Bonne recherche , il est urgent de ne pas se précipiter !
j paul
j paul
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 560
Inscription le : 09/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... Empty Re: besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ...

Message par renato.pellicari Mer 4 Fév 2015 - 17:54

contactes les armuriers, turrtle, ils ont souvent des occasions intéressantes.
toutes les armes que j'ai achetées d'occase l'ont été chez un armurier et
Dieu sait qu'elles sont nombreuses.
amicalement
renato.pellicari
renato.pellicari
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 520
Inscription le : 12/08/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... Empty Re: besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ...

Message par turtle60 Jeu 5 Fév 2015 - 15:28

salut,

dacc, merci de vos précieux conseils ces super gentil thumright

je vais regarder bien sur le net pour essayer de trouver un fein 103 , faire un tour chez les armurier ces plus compliquer par contre (pas de permi) lol.

j'aimerais bien un fein 103 au lieu du baikal mp46 ... mais je trouve malheureusement pas de fein 103 d'occasion pour le moment triste
turtle60
turtle60
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 27/11/2014
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ... Empty Re: besoin d'aide pour mon prochaine achat, baikal mp46 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum