TIR SPORTIF
carabine occasion ou neuf 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
carabine occasion ou neuf 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

carabine occasion ou neuf

5 participants

Aller en bas

carabine occasion ou neuf Empty carabine occasion ou neuf

Message par jer.martin Lun 17 Nov 2014 - 22:00

Bonjour à tous

En fait, voilà je suis débutant et j'aimerais bien dans quelques mois m'acheter une carabine pour le 10m... une carabine rien qu'à moi... ;-)

Bref, est-il vraiment intéressant d'acheter une carabine d'occasion. Pour une neuve je pencherais pour une LG400 economy. Mais j'ai une question, pour une walther lg 300 xt alutec d'occasion, quel serait le prix normal selon vous, en considérant une carabine en bon état et sans pièces ajoutées hors de prix, et sachant qu'une LG400 economy tourne aux alentours de 1600 à 1700 euros neuve.

a+
jer.martin
jer.martin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 17/10/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

carabine occasion ou neuf Empty Re: carabine occasion ou neuf

Message par jicé Lun 17 Nov 2014 - 22:23

bonsoir