TIR SPORTIF
Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ?

3 participants

Aller en bas

Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ? Empty Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ?

Message par Khoi Mar 13 Mai 2014 - 19:21

Bonjour,

Je souhaite investir dans un pistolet FWB P44. Aussi, j'aimerais bien savoir ce qui est livré avec ... Parce que les fiches produit des différentes armureries en ligne françaises sont plus que succinctes, le contact téléphonique est également des plus vagues !

D'après le service commercial FWB : pistolet (nouvelle mouture 'noire'), une cartouche, un embout de remplissage, les barres de contrepoids en acier (40 g), les outils, le manuel et la mallette.

Justement, les barres de contrepoids ne semblent pas faire partie du lot chez les deux armuriers français contactés, l'embout de remplissage est également une grande inconnue.

D'où ma question, qu'est-ce qui est livré avec le FWB P44 en France ?

Merci,
Khôi.
avatar
Khoi
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 70
Inscription le : 09/03/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ? Empty Re: Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ?

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 19:45

Je crois que ça dépend des armes achetées, souvent elles sont vendues avec une réserve de cibles et de munitions, après est-ce que c'est sur une annonce que tu l'as vu ou c'est l'arme que tu cherches en particulier?
A mon avis les annonces (surtout celles qu'on voit dans nos clubs) sont plus fiables, en tout cas à ce qu'on m'a dit dans mon club
En espérant que ça t'aidera, je suis encore un peu débutante!  bigrin 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ? Empty Re: Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ?

Message par jpgnm1 Mar 13 Mai 2014 - 21:59

par Tireuse-TCSL Aujourd'hui à 19:45
Je crois que ça dépend des armes achetées, souvent elles sont vendues avec une réserve de cibles et de munitions,.....

Je pense que ça, c'est pour une arme d'occasion.
Les Steyr acheté neufs ont les contrepoids, l'embout et une ou deux bouteilles, je pense que la question est là, est ce que le P44 est pareil ?
Tu n'as pas un armurier local (ou pas...) qui peut se renseigner ?
Il y a une vente dans la rubrique du forum, sur la photo la mallette semble complète.
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5832
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ? Empty Re: Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ?

Message par FIPN Mer 14 Mai 2014 - 7:50

Hello,

en ce qui concerne celui acheté l'année dernière et qui est effectivement de couleur noir, le kit était constitué d'une mallette en abs solide et mouse compatimentée à l'intérieur.
- l'arme ... (heureusement ... ptdr ) avec un guidon de 4,2.
- une seule bouteille avec manomètre, une interface de remplissage, une vis de vidage d'air, un kit d'outillage (tournevis et clefs)
-deux contrepoids de 40 gr qui se positionnent de chaque côté de l'arme, un mode d'emploi et un autocollant Fw.

Le pack de bière n'est pas dans le kit, ce qui est regrettable .... mais ça reste un très bon choix.
FIPN
FIPN
Membre
Membre

Nombre de messages : 127
Inscription le : 18/05/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ? Empty Re: Achat d'un FWB P44 : contenu du kit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum