TIR SPORTIF
Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3

+2
lud59
elnono72
6 participants

Aller en bas

Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3 Empty Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3

Message par elnono72 Jeu 1 Nov 2007 - 18:38

Bonjour,

après 10 ans de bons et loyaux services, je vais normalement me séparer de mon Hammerli P215. Je n'ai jamais eu un souci avec, une confiance totale en match.
On peut alors se demander pourquoi il veut changer ? Tout simplement, pour se mettre à jour et évoluer vers une arme un peu plus moderne.

Et maintenant que choisir ? J'avais pensé au MG2, j'aime bien le look. Je l'ai essayé sur qq cartouches et j'ai trouvé de bonnes sensations. Mais les échos négatifs qui tournent autour de cette arme, m'ont un peu rebuté.

Pour l'instant, je m'intéresse au Pardini SP New, que l'on trouve un peu partout et qui m'a l'air d'avoir fait ses preuves et au nouveau Tesro que je ne connais pas vraiment.

Je n'ai jamais eu l'occasion de tirer avec l'un ou l'autre et je ne connais pas leur réaction au tir et c'est surtout ça qui m'intéresse.
Alors si vous possédez l'un ou l'autre ou avez eu l'occasion de les essayer, je suis preneur de toutes les infos.
Merci d'avance.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 2:00, édité 1 fois
avatar
elnono72
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 30/10/2007
Pays : 72

http://ctsm.ecommoy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3 Empty Re: Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3

Message par lud59 Jeu 1 Nov 2007 - 19:12

Perso moi je prefere le pardini
Apres il faut voir les sensations personnelles
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3 Empty Re: Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3

Message par Bidule Jeu 1 Nov 2007 - 19:15

Je sais que sur l'ancien tesro il y avait pas mal de problèmes. Je connais quelqu'un qui a eu que des emmer*** avec, il la revendu tout de suite.
Autrement, je sais pas si pour le nouveau les problèmes sont réglés.

smwink
avatar
Bidule
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2750
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3 Empty Re: Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3

Message par dkrome Jeu 1 Nov 2007 - 20:21

Bonjour,


J'ai un Pardini SP New, je n'ai pas beaucoup de tirs avec mais ce que je peux en dire c'est que c'est une arme très bien équilibrée et très stable. La crosse Rink offre une très bonne prise en main et permet d'avoir une ligne de mire assez basse sur la main. Il n'a pas l'air trop caprieux pour les munitions. Pas mal de réglages possible sur la détente.

voila mon petit commentaire sur la bête ar15
dkrome
dkrome
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1051
Inscription le : 23/09/2005
Pays : France

http://traitdelumiere.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3 Empty Re: Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3

Message par MAK Jeu 1 Nov 2007 - 21:15

Salut elnono72,

Tu as des infos sur le TS22-3 en cliquant ICI


smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3 Empty Re: Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3

Message par phil Jeu 1 Nov 2007 - 22:57

Perso j'ai 2 Pardini, l'ancien SP mécanique et le nouveau SP1 électronique et les deux fonctionnent à merveille. Jamais de problèmes, détente électronique au point.

Vu le nombre qu'on en voit dans les stands, c'est bien la preuve que cela fonctionne.
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3 Empty Re: Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3

Message par elnono72 Jeu 1 Nov 2007 - 23:08

Pour le Pardini, c'est un peu que je pense, il n'y a pas grand chose à lui reprocher et en plus il a fait ses preuves y compris au plus haut niveau.
avatar
elnono72
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 30/10/2007
Pays : 72

http://ctsm.ecommoy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3 Empty Re: Vos avis : Pardini SP New ou Tesro TS22-3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum