TIR SPORTIF
Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

+11
willy2d
basset69
Ballou
Doc Bernie
sebmac
.
ML67
noutcho
CHARLIER
pat_95
Air Force
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par financier Mer 18 Sep 2013 - 22:13

pas de championnat du monde tous les 2 ans car l'ISSF a un cahier de charges beaucoup trop exigeants et que presqu'aucun pays ne souhaite les organiser . Même les espagnols l'an prochain se demandent s'ils seront en mesure de répondre aux exigences très allemandes de l'ISSF.
avatar
financier
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 20/02/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 22:47

Valérie a écrit:Patrice23, toi qui sembles très bien informé, pourrais-tu m'indiquer la liste des stages pour la région Centre en carabine si tu n'es plus cadet ou junior? merci 


Noutcho : si tu trouves que le niveau est trop faible dans les concours de clubs en JF, rien n'empêche de tirer surclassée en JG, D1 ou voir S1. En général les clubs organisateurs n'ont rien contre.
Valérie, rapproche toi de ton RFL, il saura te répondre avec précision sur les formations proposées en région centre.
Pour ce que je connais, en Auvergne nous proposons tous les lundi de 18 heure à 21 heure un entraînement ouvert à tous plus des 3 stages adultes.

L'année dernière au dernier stage nous avons également proposé un stage vitesse et pistolet libre.
Mais ce n'est effectivement qu'une petite partie de nos formations...

Pat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par noutcho Mer 18 Sep 2013 - 23:35

charlier le ciel n'aide jamais personne. et j'ai jamais dit que tout doit tomber tout cru dans le bec.
bien entendu qu'il faut regarder la valeur du tireur  mais si une tireur a de la valeur faire en sorte de lui en donner plus et de l'aider je ne parle pas spécialement financièrement mais en dotations et de les démarche.

oui je parle de Vic en ce qui concerne l'ancien club elle n'avait aucun encadrement pour info ou autres.


j'ai confiance a la fede mais moins aux ligues 
si je ne me trompe pas j'ai jamais dis que je laisserais partir seul Victoria au rencontre inter ligue ou autre
avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par noutcho Mer 18 Sep 2013 - 23:42

erreur de frappe je reprend 

en inter ligue ou autre sauf si un jour elle doit partir avec la fédé, et elle partira seul sur les autres rencontre a ses 18ans et si elle le désir.
 
dans le nouveau clubs je serais toujours présent pour l'encadré  donc dommage j'ia pas changer d'avis.

oui pourquoi pas être surclassée Valérie
avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par noutcho Mer 18 Sep 2013 - 23:49

houps j'ai oublier je ne pense pas d'avoir traitée de mère indigne mais seulement que je ne laisserais pas partir Vic seul au rencontre inter ligue avant ses 18 ans sauf avec la fédé

si j'ia dis mère indigne mille excuse ce n'est pas ce que je voulais dire mais je ne pense pas avoir dit ceci
avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par . Jeu 19 Sep 2013 - 8:48

@Noutcho : Pas de soucis, c'est effectivement moi qui ait extrapolé vos paroles...

Pour le reste, chacun voit midi à sa porte, de mon point de vue, il faut aussi savoir faire confiance, mais celle-ci se gagne, elle ne se décrète pas, et vous avez peut être de bonnes raisons concernant vos choix... Ils sont un peu surprenant, c'est tout... mais on ne va pas revenir là dessus...

@ Financier : c'est intéressant, ce que vous dites !!! J'espère que l'ISSF va se remettre en question, si c'est à cause de leurs exigences que les évènements à organiser ne trouvent pas preneurs...
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par noutcho Jeu 19 Sep 2013 - 23:05

t'inquiète
oui il faut avoir confiance comme j'ai appris a douté, avant de prendre un choix.
comme je dis avec la fédé il partira ou elle devra aller.
en inter ligue je l'accompagne même si bien entendu les frais reste a ma charge j'ai en effet mes raisons.

sinon pour cette saison je vous souhaite a tous une très belle année sportif.
avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par Valérie Sam 21 Sep 2013 - 13:47

patrice23 a écrit:
Valérie, rapproche toi de ton RFL, il saura te répondre avec précision sur les formations proposées en région centre.
je n'ai pas attendu après le forum pour être en contact avec ma ligue. Maintenant si toi tu as des infos concernant des stages carabines pour les catégories > JF et JG en région Centre ce serait bien d'en informer la ligue concernée bigrin 

Amis tireurs, la bonne vieille formule appliquée depuis toujours : "tu veux des conseils? débrouilles toi pour les trouver " reste donc toujours d'actualité malgré ce que l'on essaie de nous faire croire. Je ne me plains pas pour moi, mais pour tous ces tireurs qui débutent tardivement notre sport, que l'on laisse plus ou moins de côté et qui à terme vont délaisser nos disciplines olympiques.

Entre ceux qui ne savent pas mais qui parlent et ceux qui prétendent savoir et ne disent rien, ce serait pas mal d'avoir un juste milieu siffle
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 15:26

C'est pas juste pour les bénévoles qui donnent de leur temps Valérie. C'est avec des critiques comme les tiennent que les petits bénévoles endêve leur tablier.
Demain je me lève a 6h30 et je rentre a 20 pour animer un stage jeune.
Lundi j'y retourne de 18h a 21h pour animer un stage ligue ouvert à tous, j'aurai du minime au S1. Et en semaine, je reste dispo autant que possible pour leur envoyer des séances.
Je ne suis pas seul à être passionné.
Le tout gratuitement, bénévolement!!!
Je ne sais même pas si mes frais de gazole seront remboursés.
Alors, oui. Continuer a tirer sur l'ambulance...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par Valérie Sam 21 Sep 2013 - 23:09

Je ne tire pas sur l'ambulance, je constate. C'est la réalité pour une majorité de tireurs.
Tu encadres des stages, c'est tout à ton honneur. Maintenant, n'affirmes pas que l'on peut suivre des stages dans toutes les ligues quelque soit notre catégorie.
Valérie
Valérie
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2990
Inscription le : 12/08/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par Mathieu36 Jeu 31 Oct 2013 - 22:05

+1 pour Valérie bravo 

Les stages ne devraient pas être que pour les meilleurs jeunes de Minimes à Juniors , Mais aussi pour les Dame et Senior qui peuvent faire aussi du point .
Mais, il faudrait que la Ligue puisse aussi invité les 5 meilleurs de chaque discipline, quelques fois un petit plus, peu les aider à se perfectionner et monter sur la marche ,  montrer que le champion n 'est pas ce que l'on croit , champion de l'année et descendre l'année suivante. Pour montrer que la ligue à aussi une réserve de bons tireurs.

Les jeunes à l' heure actuel n' accrochent pas en général , il y a les études , les parents qui gèrent aussi , les filles ect... et tous les stages n ont servi à rien , On recommence , on relance la machine à d'autres jeunes. Tandis que les dames, senior 1 ou2 peuvent sortir aussi du lots.
Les anciens tireurs qui font du points , mais pas suffisamment pour se faire remarquer.
D 'ailleurs nos grands champions ne sont pas tous dans la tranche de D1 et S1. ils sont souvent surclassés .

J' en ai vu des tireurs , homme ou femme , des éloges pour ces tireurs allant jusqu'au championnat d'europe et par la suite 2 ou 3 ans après , plus de licenciés.
et le petit tireur lui est toujours présent sur le pas de tir chaque année. Et toujours pas de stage . ptdr

Alors, ceux qui font des stages de perfectionnement pour tout le monde , je dis bravo

Je sais que c'est dur ! ils prennent beaucoup de leur temps et de la passion. merci 

Continuez ! chargé
Mathieu36
Mathieu36
Membre
Membre

Nombre de messages : 88
Inscription le : 12/02/2012
Pays : FRANCE

http://www.asdeols-tir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par Air Force Jeu 31 Oct 2013 - 22:48

Pas évident et pas facile pour ces bénévoles qui faut le reconnaître ont un sacré mérite !! Chapeau patrice thumright !!   Il est évident qu'il y a des ligues ou sont organisés des stages et ou il est impossible vu le nombre de tireurs de recevoir toutes les catégories allant des jeunes à dames et seniors 3 !! Seuls les meilleurs seront invités ou convoqués . Dans d'autres ligues hélas il n'y a rien ou presque , et dans d'autres enfin  (dont la notre ) par exemple en stages carabine ligue  ou toutes les catégories sont invitées en raison du faible nombre de carabiniers ! Les initiatives locales de stages en clubs dits "privés "restent une voie  a exploiter ensuite.....faut donc se renseigner et se bouger ..!!!
Mais avec tout ça,  on s'est éloigné sérieusement  du sujet initial concernant les futurs jeux Européens de 2015 pleure !!
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les  1ers JEUX Européens en 2015 ??? - Page 3 Empty Re: Les 1ers JEUX Européens en 2015 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum