TIR SPORTIF
Classement Equipes au niveau Départemental et Régional 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Classement Equipes au niveau Départemental et Régional 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

4 participants

Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 17:59

Bonjour à tous

Les classements par Équipes existent ils réglementairement au niveau Départemental et Régional (hors championnats des clubs)
Je m'explique: lors de la création des championnats des clubs, les classements par équipes avaient été supprimés pour les disciplines pour lesquelles il y avait un championnat des clubs
Or ces classements par équipes ont été rétablis au niveau Championnats de France mais sur la Ligue de Normandie, il n'y a plus de classements par Equipe que ce soit à 10M ou à 25/50M
Quelle est l'obligation de la Ligue sur ce sujet ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Re: Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par CHARLIER Mer 16 Jan 2013 - 18:08

Pas d'obligation pour les départements, c'est libre à eux.. Pour le Loir et Cher, nous avons rétablis les classements par équipe, tout comme la ligue du Centre.
C'est aussi une rentrée d'argent supplémentaire, car chez nous , les inscriptions sont payantes.
Il faut regarder dans la GES vie nationale, dans la rubrique championnats départementaux et régionaux, il doit bien y avoir un article concernant ce sujet.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Re: Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 18:47

CHARLIER a écrit:
Il faut regarder dans la GES vie nationale, dans la rubrique championnats départementaux et régionaux, il doit bien y avoir un article concernant ce sujet.
Philippe
Rien vu sur le sujet (j'ai commencé par là )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Re: Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par CHARLIER Mer 16 Jan 2013 - 19:16

Bon, cela veut dire que c'est à l'appréciation des Comités Départementaux et Régionaux.

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Re: Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 20:14

C'est bien ce que je pensais et je trouve ça dommage.

Ça retire pas mal de motivation due au fait que l'on tirait aussi pour une équipe nonobstant l'aspect financier pour l'organisateur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Re: Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par CHARLIER Mer 16 Jan 2013 - 21:11

Il faut poser la question aux responsables des Comités concernés...
Ils attendent peut-être que les gens se manifestent pour agir...

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Re: Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 21:34

CHARLIER a écrit:Il faut poser la question aux responsables des Comités concernés...
Ils attendent peut-être que les gens se manifestent pour agir...

philippe
On va dire comme ça pour être gentil en ce début d'année siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Re: Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par CHARLIER Mer 16 Jan 2013 - 22:31

Page 22 de la GS vie nationale, départementaux: buts: il est inscrit "décerner les titres individuels et par équipes....

Donc la réponse est là, noir sur blanc , il ne reste plus qu'à le faire appliquer.

Bon courage.....

philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Re: Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par jpgnm1 Jeu 17 Jan 2013 - 9:58

C'est effectivement prvu dans la GS, nous en avions discuté il y a quelques mois.
Certains Comité ne veulent pas, je ne sais pas trop pourquoi vu que les engagements payent les récompenses ?
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5836
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Re: Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par . Jeu 17 Jan 2013 - 13:47

Peut être pour limiter les demandes de mutation dans le but de faire des équipes ?
Ou bien parce que les médaillés individuels ne se rendent pas forcément à la remise des récompenses, alors les équipes... euh
Et puis sincèrement, les médailles par équipe, pour les jeunes, c'est bien, c'est sympa, mais pour les adultes, en tout cas aux départementaux et aux régionaux , est-ce bien nécessaire ? Est-ce vraiment LA motivation ?... siffle
Et j'ai vu une fois un jeune se faire interdire d'EDT l'année suivante parce qu'il ne pouvait pas se rendre aux France, et que cela cassait une équipe ...
Alors le classement par équipe, il y a du pour, mais il y a aussi du contre, de mon point de vue... levitation1
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Re: Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par Droopynette Jeu 17 Jan 2013 - 14:34

. a écrit:Peut être pour limiter les demandes de mutation dans le but de faire des équipes ?
Ou bien parce que les médaillés individuels ne se rendent pas forcément à la remise des récompenses, alors les équipes... euh
Et puis sincèrement, les médailles par équipe, pour les jeunes, c'est bien, c'est sympa, mais pour les adultes, en tout cas aux départementaux et aux régionaux , est-ce bien nécessaire ? Est-ce vraiment LA motivation ?... siffle
Et j'ai vu une fois un jeune se faire interdire d'EDT l'année suivante parce qu'il ne pouvait pas se rendre aux France, et que cela cassait une équipe ...
Alors le classement par équipe, il y a du pour, mais il y a aussi du contre, de mon point de vue... levitation1

oui, pour des demandes de subventions entre autre. innocent
Droopynette
Droopynette
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 457
Inscription le : 26/09/2007
Pays : Savoie

http://chevalier-tireur-chambery.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classement Equipes au niveau Départemental et Régional Empty Re: Classement Equipes au niveau Départemental et Régional

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum