TIR SPORTIF
Acquisition premier pistolet 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Acquisition premier pistolet 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Acquisition premier pistolet

5 participants

Aller en bas

Acquisition premier pistolet Empty Acquisition premier pistolet

Message par lmele Lun 9 Juil 2012 - 13:44

Bonjour,

Je suis totalement débutant en tir et pour le moment j'utilise le matériel de mon club afin de découvrir. Cependant j'aurais aimé quelques conseils avisé afin de commencer à regarder ce qui se fait. Je ne pense pas partir sur du neuf pour une première acquisition d'un début de "passion?" au vue des coûts inhérents. Je voudrais donc - pour le moment - faire du pistolet 10m en cal 4.5. Je ne vais pas me lancer dans des démarches administratives complexes tant que je ne suis pas fixé sur la volonté et autres.
J'ai parcouru la section choisir son arme et quelques postes du forum. J'ai déjà essayé du Steyr et du Walther en pistolet. J'aurais donc voulu connaître vos avis. Je ne sais pas trop si il me faut du matériel lourd ou pas. Je "chausse" du L en rink à priori. Je suis plutôt costaud.

Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose. Je ne suis pas fixé en terme de budget pour le moment et je ne souhaite pas brider mon choix à ce seul critère.

Merci à vous.
lmele
lmele
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Inscription le : 08/07/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition premier pistolet Empty Re: Acquisition premier pistolet

Message par cattivo Lun 9 Juil 2012 - 14:20

Bonjour à toi !

Déja bienvenue parmis nous et parmis la communauté des tireurs! thumright