TIR SPORTIF
Munich et l'AS Tir Creil 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Munich et l'AS Tir Creil 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Munich et l'AS Tir Creil

2 participants

Aller en bas

Munich et l'AS Tir Creil Empty Munich et l'AS Tir Creil

Message par gerhard Ven 25 Mai 2012 - 18:17

Bonsoir à tous

Ci dessous un condensé du Flash info du site de Celine Goberville suite à sa medaille de Munich.

Pour ceux que ça interesse inscrivez vous sur le site de Celine http://www.celinegoberville.fr/Contacts.php
, ainsi vous recevrez toutes les infos

Bonne soirée

Gerhard

.................................................................................................................

Actualités /Flash Info de Munich : Une médaille d’argent à 25m qui fait plaisir après une belle finale…

Tir :

Après un bon tir de précision à 293/300 (nous étions 4 à avoir réalisé ce score) et un bon début de tir vitesse (99/100 à la 1ère série), j’ai ensuite accumulé les 9 tout près du 10 : Six 9,9 et une vitesse « qui ne paye pas » car je réalise 290/300.

Cela me suffit néanmoins pour entrer en finale à la 5ème place avec 583/600 et là, je sais que tout peut se jouer car d’une part nous sommes 6 avec ce point ( !) et les deux premières ne sont pas loin (586 et 585).

A Milan j’étais entrée en 2ème position et sortie en 5ème position après la finale tirée correctement mais c’était insuffisant par rapport aux gros scores tirés par mes concurrentes.

Cette fois ci, le jeu s’est inversé et je remonte de la 5ème place à la médaille d’argent avec une excellente finale à 206,6 !

Seule la championne olympique en titre (la chinoise Cheng Ying) me devance en finale avec un score incroyable de 208,4. Le podium est complétement bouleversé, car les 3 premières avant finale ne sont pas sur le podium !

Comme à Londres, je suis 2ème mais j’apprécie au plus haut point cette 2ème médaille d’argent de l’année qui conforte mon 3ème rang mondial.



Projet Olympique :

Dimanche 27 mai nous tirerons la dernière coupe du monde à 10 mètres, qualificative pour les françaises aux JO.

Mon statut de qualifiable étant acquis depuis Londres et confirmé à Milan, ma sélection définitive dépend toujours des autres françaises. Il faudrait que deux d’entre elles obtiennent ce statut aussi pour avoir à nous départager lors des sélections olympiques.

L’aventure est belle, elle continue !






Volonté - Motivation - Concentration - Contrôle de soi - Humilité - Respect - Londres 2012










[url][/url]


Dernière édition par gerhard le Ven 25 Mai 2012 - 22:46, édité 1 fois
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Munich et l'AS Tir Creil Empty Re: Munich et l'AS Tir Creil

Message par Epinette Ven 25 Mai 2012 - 19:50

bravo bravo bravo
Epinette
Epinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2059
Inscription le : 29/03/2011
Pays : FRANCE

http://tir-sportif-illustre.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum