TIR SPORTIF
Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coupe ISSF PO de Londres !

+37
SylvainS
gerlem54
Cirrus
max41
Doc Bernie
MA DALTON
magtsbe
Droopynette
Valérie
manu16
.
Jun'
gerhard
jpg73
jpgnm1
antoinedu86
yoyo bois du japon
Pascale
nezdeboeuf
lys
CHARLIER
nonoboss77
KI-THI 49
courville
Ballou
vilcoyote
RH45
Bruce
I LOVE NancY
ML67
daul
erik
coolboy360
jipe
Protouch
eiffel
Air Force
41 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Les vidéos sur le Youtube Belge

Message par gerhard Dim 22 Avr 2012 - 11:29

Pour ceux que ça interesse, la vidéo de la finale Dame avec notre camarade de Club Celine.
Il y a aussi les autres finales ...

https://www.youtube.com/watch?v=XNptDYfjnL8&feature=youtu.be

Bon dimanche à tous

gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 11:41

Et un papier dans l'équipe :

http://www.lequipe.fr/Tir/Actualites/Piasecki-en-or/278620
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par CHARLIER Dim 22 Avr 2012 - 11:43

295.... bravo

J'ai regardé les 36 minutes de la finale carabine dame et j'ai remarqué quelques trucs.

En premier, la hauteur des trépieds, dont nous avons débattu ici me paraît être sans limite à l'égard du poste 6 et même du poste 2, Sonja Pfeilfister.
Elle réalise encore une très grosse finale à 105 pour coiffer la Chinoise sur le fil.
En regardant les "réactions" sur le visage de l'Allemande, on comprends mieux la "répetition" du geste des heures et des heures durant.
Les contractions de la joue droite sont toujours les mêmes, à la limite du "toc", la maîtrise est visible à l'oeil nu, avec un long moment d etassement avant de placer le doigt sur la queue de détente. Du très grand art, du tir comme je l'aime .

Ensuite, j'ai vu le devers exterieur de la Chinoise...ce qui ne l'a pas empêché de faire 400, comme quoi ....

L'habillement "hivernale" démontre la température dans le stand : glacial.

L'écartement des pieds sur les postes 2,4,5 et 6 sont impréssionnant, avec un blocage jambe avant....tu vois Valérie, tu n'es pas la seule hehe .

Il faut aussi remarqué les "pseudos" tables du pas de tir , c'est du bricolage complet, et sans trépied, tu ne peux pratiquement pas tirer...
J'ai vu aussi les pistoliers poser une valise dessus pour la réhausser, d'où mes pensées sur notre sujet concernant le trépied pour les pistoliers...
Est-ce qu'une valise ne peut pas être considérée comme un trépied ??

Pour en revenir à la carabine, nous avons aussi un bel exemple d'équilibrage de la carabine avec la Russe Vdonina et ses "lamelles de plombs" collées sur la seule crosse bois de cette finale.

Pour finir, les tribunes sont immenses et désespéremment vide pleure
remarquez, tout le monde n'a pas les moyens d'aller aux sports d'hiver ptdr , il ne manquait plus que les skis de fond aux pieds des athlètes...

J'ai hâte de regarder la finale homme....
Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par CHARLIER Dim 22 Avr 2012 - 13:30

Il faut aussi noter la préparation de Céline Goberville qui était présente au CN de Chabris samedi dernier...avec une série 25m dans le froid, l'orage et la pluie.

La participation de Céline, tireuse de très HN, au CN démontre qu'il n'est pas pas impossible de passer "du coq ...à l'âne" c'est à dire d'un CN à une Coupe du Monde en 1 semaine.
Ce fût un plaisir de la saluer ainsi que sa soeur et son père à Chabris.

La préparation pour les jeux est un long chemin tortueux qui passe même dans le Berry smwink ...et en toute simplicité.

Bravo et tous nos encouragement pour la suite.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Pascale Dim 22 Avr 2012 - 13:51



+ 100 thumright
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Protouch Dim 22 Avr 2012 - 14:12

CHARLIER a écrit:
En regardant les "réactions" sur le visage de l'Allemande, on comprends mieux la "répetition" du geste des heures et des heures durant.
Les contractions de la joue droite sont toujours les mêmes, à la limite du "toc", la maîtrise est visible à l'oeil nu, avec un long moment de tassement avant de placer le doigt sur la queue de détente. Du très grand art, du tir comme je l'aime .

Ensuite, j'ai vu le devers exterieur de la Chinoise...ce qui ne l'a pas empêché de faire 400, comme quoi ....

Philippe

Les mêmes remarques. On peut remarquer l'énorme technique de l'Allemande qui donne l'impression de négliger aucun millimètre de sa position. Rien n'est laissé au hasard. C'est aussi le tir que j'aime, et je pense que c'est nécessaire pour rester au top si longtemps et ne pas tirer 4 mois des scores incroyables et ne plus savoir les refaire par la suite.
J'ai remarqué une autre chose, le devers extérieur de la Chinoise a aussi attiré mon attention, mais ce que j'ai aussi remarqué, c'est la "non décontraction" de l'épaule droite chez la quasi totalité des Chinois homme comme femme.
La hauteur des trépieds j'ai pu avoir ma réponse lors des championnats d'Europe, avec des trépieds 30cm plus haut de le tireur, même chez nos français !
Deux photos de nos 2 juniores aux derniers Europe.
Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 7268710
Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 7270910
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 14:14

Vive nos champions bravo

Concernant la vidéo dame, je trouve impressionnant la stabilité de la chinoise dont le bout de la carabine ne bouge pas d'un cheveu. D'ailleurs, on voit bien la petite réaction au départ du coup.
Pour le déhanché, je ne sais pas si les mâles peuvent se permettre une aussi grande amplitude d'écartement des jambes.
Pour la hauteur des pieds, Philippe, si tu regarde bien lors de la présentation, les hauteurs de pieds sont ok, mais compte tenu de ce fameuse écartement des pieds, elles descendent tellement qu'on a l'impression que ce n'est plus dans la tolérance.
Un autre détail, les tenues vestimentaires qui pré définissent le placement des épaules, on voit bien la différence de hauteur des deux épaules lors des présentation, alors qu'on les voit en gros plan de face.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par CHARLIER Dim 22 Avr 2012 - 14:36

La hauteur des trépieds se fait sur la planchette où repose la carabine, pas sur le haut de la tige .

Pour cette hauteur de la planchette donc, c'est plus en configuration tir qu'il faut avoir la référence, pas en étant debout à coté avant de se mettre en position.

Mais encore une fois, nous touchons du doigt les incohérences entre les diverses applications et interprétations du réglement.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Jun' Dim 22 Avr 2012 - 14:41

Communiqué du président de la FFTIR :


La première chose que je veux souligner c’est le sérieux et l’abnégation de nos tireurs et de notre staff, face à des conditions particulièrement pénibles.

Pour aller et revenir du stand, des bus aux horaires peu étoffés nous transportent entre 40 mns et 1h30 au milieu des embouteillages.

Les conditions météorologiques sont éprouvantes, la mutualisation de l’installation 10M avec le 50M donne une température de 6° à 8°C au pas de tir, sans parler des courants d’air si vous avez le malheur d’être près des portes matérialisées par de simples toiles avec du Velcro.
Bien sûr la pluie parfois violente avec de la grêle n’oublie pas de balayer le stand plateau (mais là les anglais n’y sont pour rien …… Quoique?).

Des aires de repos digne de bungalows de la Sonacotra (non chauffées bien sûr) sont installées de façon aléatoire sur le site sans beaucoup de cohérence.

Une sécurité ubuesque sur les armes et les munitions oblige tout le monde (tireurs et spectateurs compris) à se déplacer sur l’installation avec le fameux sésame de l’accréditation en vision apparente permanente sinon gare !

Une restauration dont le plus petit concours de club aurait honte : pour plus de 1000 tireurs représentant 97 pays, un seul camion vend hors de prix des sandwichs au goût douteux.

De l’avis général de ceux qui ont connus plusieurs JO ou coupes du monde préolympique, on n’avait jamais vu cela.

Tout cela sans compter les 10 000€ de cout d’acheminement supplémentaire des tireurs et de leurs matériels, obligés de prendre l’avion. En effet, Heathrow est le seul point d’entrée autorisé pour les armes et munitions sur le territoire anglais. Il en sera de même pour les JO.

Résultat : frais d’excédents de bagages importants, retards des avions, et crise de nerfs à la douane. Cela aurait été tellement plus simple avec des véhicules et Eurotunnel.

Mais nos tireurs ont montré que face à l’adversité ils savaient faire preuve d’une grande force morale.

Même gelée sur place nos carabinières 10M, Laurence Brize, Émilie Evesque et Sandy Morin ont gardé le sourire, et malgré des scores honorables elles n’ont pu entrer en finale, le barrage pour la finale était à 397.

Au pistolet dames de grandes émotions. Céline Goberville entrée en 7ème position après les qualifications réalise une très belle performance de 101,1 en finale qui la place 4ème, nos autres pistolières, Stéphanie Tirode et Sandrine Goberville, davantage gênées par des conditions difficiles n’ont pas tirées à leur meilleur niveau.

Au Skeet Olympique nous pensions tenir l’offensive et presque la victoire, car Anthony Terras tenait la tête avant la dernière série. Hélas ! 3 plateaux manqués l’empêchent pour un point de tirer les barrages pour la finale. Ce n’est pas grave après son record du monde à Tucson il a montré lui aussi de la force dans l’examen de son tir et saura rebondir pour les prochaines coupes du monde qualificatives. Nous souhaitons la même chose à ses compagnons d’infortune du skeet, Véronique Girardet, Pascal Leyon, Éric Delaunay et Édouard Poumaillou.

Au pistolet 10M hommes, les trois compères Franck Dumoulin, Walter Lapeyre et Sébastien Blanchouin tirent respectivement, 578, 577 et 570. Ils n’ont pas pu tirer à leurs niveaux, habitués qu’ils sont à pratiquer le pistolet 10m indoor plutôt qu’en quasi plein air.

Enfin le bonheur est arrivé avec nos carabiniers 10m. Pierre Edmond Piasecki impérial domine complètement son sujet en terminant en tête de sa série avec un 598/600.
Dans le même temps Jeremy Monnier qui avait 587 au compteur lâche un neuf sur son dernier plomb qui le conduit au shoot off avec 11 autres concurrents à 596. Ce sera le chinois Zhu qui fera le huitième. Une finale démentielle avec rebondissements permanents chacun faisant une petite erreur jusqu’au 9ème plomb ou Pierre Edmond avec un magistral 10.9 met tout le monde d’accord, il parachève son tir avec 10.4, réalisant une finale à 103.6. Un grand moment quand le drapeau est monté et que la Marseillaise a retenti.

J’ai été très heureux de partager tous ces moments de joie et de déception avec tous les tireurs de l’équipe de France; il faut qu’ils sachent que gagner c’est bien, mais avoir une attitude positive quand le sort ne sourit pas est ce qui permet de progresser vers des victoires futures.

Un dernier mot pour remercier tous ceux qui sont présents auprès de nos tireurs pour les assister dans cette jungle britannique et qui par leurs dévouements de tous les instants permettent que des instants de bonheur nous fassent chavirer le cœur.

Une mention spéciale à Gilles Muller qui m’a initié à certains mystères du très haut niveau, à Ghislaine Briez qui de son jury de classement veillait sur nous, et à Jacques Trouvé notre Président d’Honneur qui après les réunions de l’ISSF (dont nous reparlerons) m’a accompagné durant une partie de ce séjour en répandant partout sa bonne humeur communicative.

Les jours qui vont suivre verront, je l’espère, la Marseillaise retentir à nouveau.
Nos tireurs ont le potentiel pour réaliser ce souhait.

Philippe Crochard
Président de la FFTir

http://www.fftir.org/index.php?champ_id=812&info_id=4304


Ca ressemble à du camping.
C. Goberville provisoirement en tête du pistolet 25m cool
smwink
Jun'
Jun'
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 335
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par jpg73 Dim 22 Avr 2012 - 14:45

586 pour céline après une dernière série apparemment difficile en vitesse, un petit 46 .....

J'espère que Stéphanie va pouvoir réitérer sa fabuleuse performance en vitesse des préolympique de pékin.... Un 298/300 de mémoire ....

Normalement Céline devrait rentrer en finale, mais les suivantes sont en embuscade, et elles sont un paquet.

Et vous avez vu ? Sékaric s'en sort encore très bien ....

allez j'y retourne
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par jpg73 Dim 22 Avr 2012 - 15:32

Purée !!!!!!!

la koréenne qui nous sort un 298 en vitesse pour finir à 592 !!!!
Sékaric qui égale le score de céline, et dire qu'elle a pas loin d'avoir 2 fois son âge ...

Et une tripotée de tireuse autours de 585 ....
un match de qualif très très dense, quel niveau !

JP
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 16:12

CHARLIER a écrit:La hauteur des trépieds se fait sur la planchette où repose la carabine, pas sur le haut de la tige .

Pour cette hauteur de la planchette donc, c'est plus en configuration tir qu'il faut avoir la référence, pas en étant debout à coté avant de se mettre en position.

Mais encore une fois, nous touchons du doigt les incohérences entre les diverses applications et interprétations du réglement.

Philippe

Philippe, effectivement cela prête à confusion, car voici le texte concernant les fameux supports :

7.4.7.11.2. Support de carabine
L'utilisation d'un reposoir de carabine pour poser l'arme entre les coups est autorisée si sa hauteur ne dépasse pas celle des épaules du tireur en position normale.

Jusqu'à ce jour, j'ai compris que la position normale est la position debout, différente de la position de tir. Ce qui expliquerait le réglage apparemment haut des support une fois les tireurs en situation.
Si je me trompe, ce qui est parfaitement possible, il y a un sacré paquet de tireurs qui ne sont pas en règle lors de leurs match.
Un arbitre pour nous confirmer çà?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par CHARLIER Dim 22 Avr 2012 - 16:41

"autorisé pour poser l'arme entre les coups si sa hauteur ne dépasse pas la hauteur des épaules ..."

Entre les coups tu es encore en position d etir, donc c'est celle-ci qui doit servir de base...

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Air Force Dim 22 Avr 2012 - 17:22

Le (bronze) erreur argent !!oups excuse toutrouge !!) pour C Goberville avec 586 ! Ben ça tape toujour aussi fort. Un Re cocorrico plus que mérité. Dommage sa dernière passe en vitesse sinon.... Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Danse


Dernière édition par Air Force le Dim 22 Avr 2012 - 20:01, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par ML67 Dim 22 Avr 2012 - 17:24

P... de .... on se caille les c... dans le frigo smwink du pas de tir finale en attendant Céline !!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Protouch Dim 22 Avr 2012 - 17:48

CHARLIER a écrit:La hauteur des trépieds se fait sur la planchette où repose la carabine, pas sur le haut de la tige .

Philippe
Il faudra le rappeler à nos chers arbitres qui m'ont fait descendre mon trepied et la planchette ne suffisait pas.
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par ML67 Dim 22 Avr 2012 - 18:09

Céline 2ème après 15 coups !!!! Record du mOnde pour la koréenne !!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Protouch Dim 22 Avr 2012 - 18:19

https://www.youtube.com/watch?v=CNjMeQ7jP4s&feature=plcp&context=C4680a08VDvjVQa1PpcFMiR89YPAAttxRk8JK4Snmnli70jQfBfcg%3D

Vidéo de PEP en ligne
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 18:27

vivement la finale complète...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Jun' Dim 22 Avr 2012 - 19:22

shpol a écrit:vivement la finale complète...
Elle est dispo :


Et même une interview :


Il est donc sélectionné pour les JO cool bravo
A noter que PEP n'a pas de problème avec la hauteur de son trépied siffle
smwink


Dernière édition par Jun' le Dim 22 Avr 2012 - 19:25, édité 1 fois
Jun'
Jun'
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 335
Inscription le : 07/09/2008
Pays : France-45

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par jpg73 Dim 22 Avr 2012 - 19:23

Air Force, tu avis oublié que les filles tiraient une finale ???
C'est donc une belle médaille d'argent pour Céline ! Yesssssssss !!!!

JP
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 19:24

Jun' a écrit:
shpol a écrit:vivement la finale complète...
Elle est dispo :

Il est donc sélectionné pour les JO cool bravo
smwink

Merci Jun hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par . Dim 22 Avr 2012 - 19:29

jpg73 a écrit:Air Force, tu avis oublié que les filles tiraient une finale ???
C'est donc une belle médaille d'argent pour Céline ! Yesssssssss !!!!

Et oui, comme les hommes ! merci

Et pour rebondir sur la réflexion faite dans l'émission "C dans l'air" sur les armes, "elles tirent assez bien, en général !" langue langue langue ptdr
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par jpg73 Dim 22 Avr 2012 - 19:39

Misanthrope,

Comme quoi les journalistes racontent bien n'importe quoi ......
cela se vérifie encore ..... langue
avatar
jpg73
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2700
Inscription le : 26/05/2010
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par . Dim 22 Avr 2012 - 19:44

jpg73 a écrit:Comme quoi les journalistes racontent bien n'importe quoi ......
Perdu ! C'est pas le journaliste qui a dit ça, c'est l'intervenant du syndicat de la Police... langue
Ceci dit, c'est dommage, car de mon point de vue, toutes ses interventions étaient très pertinentes et justes...un seul petit faux pas... hehe

Et j'ai oublié, bien sûr : Cocorrico ! Félicitations à nos tireurs et tireuses.
france france france
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Coupe ISSF PO de Londres ! - Page 4 Empty Re: Coupe ISSF PO de Londres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum