TIR SPORTIF
Master's Tir Club 10m - Page 8 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Master's Tir Club 10m - Page 8 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Master's Tir Club 10m

+27
KI-THI 49
lulu15
Protouch
ML67
Le Sergio
Ballou
Doc Bernie
gerlem54
victoria
Droopynette
Jun'
courville
Matabichos
erik
CHARLIER
tito 17
Valérie
Le Serpent Vert-77
noutcho
ARushOfBlood
lo-de
Pascale
.
sebmac
SylvainS
max41
Air Force
31 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Air Force Mar 3 Jan 2012 - 21:47

http://www.letirsportif.com/t14741-la-detection-des-tieurs-hn-a-la-base-vous-dites#134541
Pour Victoria et avis chargé A vous de vous exprimer.
Nouveau sujet ouvert sur la détection merci. euh
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par noutcho Mer 4 Jan 2012 - 12:05

Pascale il me semble que les dire sont vérifiable en match officiel vas sur la ligue de Lorraine et tu regarde, ou sur les challenges comme Hagondange 393, Briey 393 et 391, Départementaux 390, ces résultats sont là.

si certaine personne sont aveugle ou prefère prendre tel ou tel personne libre choix.
mais c'est ce qu'il ce passe en Lorraine.

même a la fédé ils ont les yeux plein de caca ce qu'il leur permette de ne rien voir.

je connais une jeune fille cadette qui est devenu amie avec Victoria, dans sont club réalise des score 395, 396 en officiel 376 384maxi jamais au delà.

on lui a proposer un stage National l'an passer par la vois du piston, depuis elle est au oubliette du a ses résultat officiel.

ses match a domicile si réellement sont vrai une jeune fille a suivre.

vic a sa différence ses résultats officiel ou non sont les même.
donc constante.
mais allons voir le nouveau post pour les futur tireur Français
avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Pascale Mer 4 Jan 2012 - 12:16

noutcho a écrit:Pascale il me semble que les dire sont vérifiable en match officiel vas sur la ligue de Lorraine et tu regarde, ou sur les challenges comme Hagondange 393, Briey 393 et 391, Départementaux 390, ces résultats sont là.

Noutcho, je ne parlais pas des scores de Victoria, totalement vérifiables mais du fait qu'elle soit seule.
Je n'ai aucune raison de mettre en doute vos affirmations mais non plus aucune possibilité de les vérifier c'est la raison pour laquelle j'avais employé ce conditionnel.

smwink

Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Le Sergio Mer 4 Jan 2012 - 13:41

Noutcho

Je te conseille de refaire un nouveau courrier, (sur le ton le plus calme possible), en expliquant ce que tu nous a dit sur tes posts, et en formulant de manière la plus claire possible ce que tu souhaiterai pour ta tireuse.
Mais, ce courrier cette fois, tu en adresse copie à la FFTir.
Bien sur il n'est pas interdit de faire un doublonnage par mail à la ligue de lorraine avec copie à la FFTir, c'est encore plus explicite.
De cette manière tu aura certainement une réponse.
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par CHARLIER Mer 4 Jan 2012 - 21:45

La fédé n'est pas aveugle....elle a même les résultats des Master's qui se sont déroulés à Arques ....

Est-il utile de répeter que ce n'est pas sur son "tas de crottin" qu'il faut faire des perfs, mais aux Master's si tu es qualifié, et au CF...
D'ailleurs, la GES vie Nationale donne les critères pour les accessions en stage ou équipe nationale....

Il suffit de lire ...et d'appliquer...

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par noutcho Jeu 5 Jan 2012 - 11:32

Pascale les score officiel son toujours vérifiable sur le site de la ligue.

Charlier je suis d'accord avec toi que le master's son là pour recruté de futur champion par le billets des jeunes.

Un arbitre fédérale ma dit lors d'un Cn, que la fédé a mise en place le Circuit National pour donner une deuxième chance de qualif pour le masrter's.
si je ne me trompe pas avant il n'y avait pas de circuit National.

En aucun cas j'ai parelr de vouloir faire rentrée Victoria en équipe de France.
mais des propositions de stage soit Régional ou plus.

je dis Fédé mais il y a aussi les ligues qui on plein de caca dans les yeux, la seul chose qui leurs intéresse c'est l'argent.

parce que de faire les CN il faut de l'argent sauf ceux qui on de la chance ou la plus par des cn sont a proximité de chez eux.
qui n'ets pas notre cas.

l'an dernier nous avons fait Sens, Pontarlier, cout 600euro entre hotel essence, autoroute repas. heureusement qu'au France Albi elle a avait fait un résultat de 384
avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par financier Ven 6 Jan 2012 - 9:20

Cette jeune tireuse est cadette 2ème année il me semble. N'est il pas prématuré de parler de stages IR et autres voire équipe de France ? elle a peut être le temps non ?
avatar
financier
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 20/02/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 9:49

Ça n'est pas une histoire de tepms mais de niveau. En a Auvergne il y a un stage par mois et 2/3 stages IR dans l'année. Avoir le temps de quoi, de ne pas se former. Il faut attendre quel âge selon toi pour recevoir de bons conseils? D'être dernière année junior et d'avoir 7 ans de mauvaises habitudes pas corrigées?
Si tu détectes un bon jeune pourquoi attendre d'élever le niveau? Surtout si ton jeune est demandeur et qu'il a très envie de progresser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par noutcho Ven 6 Jan 2012 - 9:54

effectivement 2em année cadette.
en aucun cas nous avons parler de rentrée en 2quipe de France, pour ceci elle a le temps de voir les chose passer.

seulement de stage qui peut être apprendre a gérer certaine situation ou apprendre a gérer son stress en la pression.

et lui apprendre ce que je ne sais pas sur les carabinier, moi et dans notre club.
avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 9:58

Et je ne crois pas que Victoria est envie d'attendre. Je pense sincèrement que c'est une mordue du tir et une vraie compétitrice! Va lui trouver un argument pour qu'elle attende?
Er si tu ne donnes pas a un tireur ce qu'il est venu chercher, il le trouvera ailleurs... Dans un autre sport.
Il une seule condition a tout cela. Que la démarche vienne essentiellement du tireur....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par SylvainS Ven 6 Jan 2012 - 10:07

Elle est en plein dedans à mon avis ... dans notre région et inter-région, nous commençons les stages ligues à partrir des minimes 2eme année, les stages inter-régions minimes 2 également mais uniquement pour des jeunes qui ont déjà atteint un bon niveau lors de leur première année minime sinon, plus généralement pour les bons cadets 1 et 2.

L'entrée en collectif A ou B (équipe de France) peut se faire n'importe quand à partir de cadet 1 dés lors qu'un niveau de point est atteint lors d'une compétition sélectionnée par la DTN (ce que disait Charlier précédemment).

Donc, en cadette 2, elle est en plein dedans hehe, mais rien n'est encore fermé pour elle, même si je pense qu'elle aurait déjà du bénéficier d'un accompagnement ... mais bon ...


Dernière édition par SylvainS le Ven 6 Jan 2012 - 10:23, édité 1 fois
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 10:12

Elle d'autant en plein dedans qu'elle hyper demandeuse. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'elle attende. C'est déjà suffisamment rate des jeunes hyper motivés, qu'il serait dommage de les ralentir!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par SylvainS Ven 6 Jan 2012 - 10:26

patrice23 a écrit:Elle d'autant en plein dedans qu'elle hyper demandeuse. Dans ce cas je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'elle attende. C'est déjà suffisamment rate des jeunes hyper motivés, qu'il serait dommage de les ralentir!

+1
Si j'ai juste un conseil à donner à Noutcho, ce serait d'aller discuter régulèrement avec les RFL, REL, CTR montrer que l'on est présent et ce qui est fait. Il ne faut surtout pas rester dans son coin et attendre que cela arrive, juste montrer de l'empathie et qu'on existe.
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par noutcho Ven 6 Jan 2012 - 10:51

cela fait deux année que je cherche des solutions que je demande, au Codep a la ligue que des promesses.

je ne pleur pas la charité.
Maintenant ont attend les France la convo pour les inter départem le 10 Mars si elle est réel.
ensuite ce consacre a son Bac de Français et Histoire, avec 2 voir 3 match de CN.
elle veux refaire le Master's a Aubagne l'an prochain, seulement pour leur montrer que cette année cela a était la peur de Vic qui a tiré est non elle sans plus ni moins.
avatar
noutcho
Membre
Membre

Nombre de messages : 109
Inscription le : 09/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par SylvainS Ven 6 Jan 2012 - 10:57

Comme dit dans un autre post ... je ne crois pas que ce soit à Aubagne ... je pense que j'aurais été au courant hehe

Et puis, il ne faut pas demander, juste faire en sorte que l'on pense à Victoria le moment venu !
SylvainS
SylvainS
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 890
Inscription le : 06/02/2008
Pays : 13

http://etpaubagne.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Protouch Ven 6 Jan 2012 - 12:22

Le fait d'être cadette n'a pas d'incidence sur le résultat, rien que dans mon club il y a eu 1 champion d'Europe juniors garçons et une vice championne d'europe juniores filles alors qu'ils n'étaient encore que cadets (un record du monde chez les garçons et un record d'europe chez les filles), régulièrement l'équipe de France junior compte dans ses rangs des cadets (sauveplane, graff, henry) et chez les filles c'est encore plus fréquent et plus d'actualité (chez les garçons cadets ces dernières saisons il n'y a pas de tireur qui sortent du lot, mais ça n'engage que moi).
Victoria sera surement de la partie pour les inter-départementaux et si elle se montre un peu lors des championnats de France elle a de fortes chance d'être appelée sur des stages. Petite question: tire t'elle à 50m, car je sais que pour être plus facilement convoqué, il faut tirer plusieurs disciplines, et apparemment c'est quasi obligatoire pour une rentrée en CREPS. Niveau stage régional, je pense que Victoria est au dessus du niveau requis, et que sa non-convocation s'explique comme-ça.

Jimmy
Protouch
Protouch
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 790
Inscription le : 01/06/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par MAK Ven 6 Jan 2012 - 16:00

Salut,

Juste pour vous informer que le sujet est de plus en plus en version hors sujet innocent

Pour les personnes désireuses continuer leurs discussions sur un sujet bien précis, je l'ai invite à créer un nouveau sujet.

Comme Air Force au sujet de la détection des jeunes tireurs de HN.
http://www.letirsportif.com/t14741-la-detection-des-jeunes-tireurs-hn-a-la-base-vous-dites

merci smwink smwink


Dernière édition par MAK le Ven 6 Jan 2012 - 20:46, édité 1 fois
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1796
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Air Force Ven 6 Jan 2012 - 19:05

Idem ! merci Mak.
Un bon débat qui servira aux jeunes. pourquoi pas "futurs HN" mais aussi aux anciens parents et bénévoles ? Donc OK à suivre sur....
http://www.letirsportif.com/t14741-la-detection-des-jeunes-tireurs-hn-a-la-base-vous-dites


Dernière édition par Air Force le Ven 6 Jan 2012 - 20:52, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:22

MAK a écrit:Salut,

Juste pour vous informer que le sujet est de plus en plus en version hors sujet innocent


Salut Mak, mais il évolue logiquement en douceur... ce serait dommage de casser cette échange non ? hehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Air Force Ven 6 Jan 2012 - 20:54

salut shpol.
j'avais mis un nouveau titre de sujet justement pour cela. en dehors du sujet master's 10m qui est terminé depuis un moment
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 22:02

Air Force a écrit:salut shpol.
j'avais mis un nouveau titre de sujet justement pour cela. en dehors du sujet master's 10m qui est terminé depuis un moment

c'est à cause de mon côté latin toutrouge , j'peux point m'en empêcher innocent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Master's Tir Club 10m - Page 8 Empty Re: Master's Tir Club 10m

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum