TIR SPORTIF
Départementaux 10m Narbonne - Aude 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Départementaux 10m Narbonne - Aude 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Départementaux 10m Narbonne - Aude

Aller en bas

Départementaux 10m Narbonne - Aude Empty Départementaux 10m Narbonne - Aude

Message par ARushOfBlood Dim 20 Nov 2011 - 21:16

Bonsoir à tous,

Un petit retour sur mon parcours aux Départementaux Pistolet 10m de l'Aude, tiré ce matin. D'abord, c'est toujours aussi agréable de se déplacer dans un club aussi convivial et toujours avec un bon accueil.
Je ne comptais faire qu'un passage dans la matinée mais j'y suis finalement resté la journée !
Pour résumer, je suis très content de mon parcours pendant cette compétition : un échauffement assez "court" (quelques tirs à sec puis 8 plombs d'essai - 4 x 9 et 4 x 10), de bonnes sensations et je démarre le match. Mais comme souvent, paf. Le stress, la perte des repères... Une première mauvaise série puis ça revient petit à petit avec deux très bonnes séries en S3 et S4.
Je finis avec un bon 561 (88, 93, 97, 97, 92, 94) malgré cette (très) mauvaise première série ! C'est mon meilleur résultat en compétition officielle et je compte bien continuer à progresser :)
A noter que j'ai eu aussi beaucoup de plaisir de rencontrer et discuter assez longuement avec Didier Bosio (HN, France B) qui n'a tiré "que" 563 (mais hors classement car son 1er Club n'est pas en Languedoc-Roussillon.
Bref, ça a été une excellente journée !
ARushOfBlood
ARushOfBlood
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 314
Inscription le : 22/10/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum