TIR SPORTIF
Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Votre avis sur pertinence des posts/messages

+12
Pascale
Dominique
lobs
Sir Fred
.
CHARLIER
syltab
Air Force
valinco
antoinedu86
Seb
jpj06130
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Souhaitez vous l'intégration dans les messages/sujets, d'une fonction permettant d'exprimer votre avis sur la pertinence des messages/sujets

Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 Vote_lcap50%Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 19 ]
Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 Vote_lcap50%Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par lobs Mar 17 Mai 2011 - 9:58

Je comprends mieux tes attentes.
Oui il sont tres interessants ces sujets (je viens d'en lire qqs gros bouts.
Fonction recherche, "mental" et hop tu decouvres 5 sujets.
J'utilise pas mal la fonction "recherche", d'ailleurs elle fonctionne tres bien (c'est rarement le cas)
Cela dit, au regard du résultat du sondage, l'idée ne parait pas remporter l'unanimité.
Ben l'idee de fond (maintenant que j'ai tout bien compris) me semble plutot saine et interessante, reste a trouver une solution pour la mettre en oeuvre, la ca me semble moins simple.
J'avais voté NON
Je corrige en "faut voir" ! mdr1
A+, Lolo


avatar
lobs
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 339
Inscription le : 16/03/2011
Pays : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Sir Fred Mar 17 Mai 2011 - 10:30

Oui, je suis en accord avec Lobs et shopl, un marqueur qualitatif du sujet sur sa teneur technique serai un plus, ou un travail de synthèse du sujet remonter en première post du sujet serai un véritable plus (mais bonjour le boulot) cela laisserai toujours la possibilité de poster su le sujet en question et donc de l’enrichir un peu plus.
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par . Mar 17 Mai 2011 - 12:04

Sir Fred a écrit:Oui, je suis en accord avec Lobs et shopl, un marqueur qualitatif du sujet sur sa teneur technique serai un plus

+1, vu comme ça, je suis pour ! thumright
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Mizu Mar 17 Mai 2011 - 13:26

Après avoir lu cette dernière page et aussi avoir mieux compris l'idée de fond, je reviens aussi sur mon vote.
Je trouve que c'est une très bonne idée.
Reste juste comme là dit Lobs, à trouver un moyen pour mettre en place un marqueur qualitatif pour les sujets dit technique.
Mizu
Mizu
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 230
Inscription le : 28/10/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 19:30

Vos commentaires ont permis de faire progresser cette idée au fil des posts.. merci

Pour l'estimation de l'intérêt du sujet, un peu comme les plombs pour la participation des adhérents, ce pourraient être des petites cibles, des médailles, coupes.. par exemple...
Ensuite un onglet "messages", idem "membres", grâce auquel il suffirait de choisir pas exemple, les derniers sujets, les sujets les plus plébiscités etc... par ordre croissant ou décroissant.. pour aussi pouvoir aller chercher des vieux sujets oubliés à faire remonter selon l'actualité.

Si c'est possible avec les membres, pourquoi pas avec les messages content

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur pertinence des posts/messages - Page 2 Empty Re: Votre avis sur pertinence des posts/messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum