TIR SPORTIF
cherche application iphone 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
cherche application iphone 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

cherche application iphone

+9
Julien valtz
Pacomo
popi24
zdan
axelle08
.
AdrienV
lucky81
damos30
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cherche application iphone Empty cherche application iphone

Message par damos30 Mer 22 Déc 2010 - 22:26

Bonsoir à toutes et à tous,

Quelqu'un connait-il une bonne application sur iphone pour enregistrer scores, commentaires et faire quelques stats?

Merci d'avance.
damos30
damos30
Membre
Membre

Nombre de messages : 115
Inscription le : 20/02/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par lucky81 Mer 22 Déc 2010 - 22:34

va voir sur le site, mais elle est payante comme appli hihihi


http://www.sport-shooting.com/getting-started
lucky81
lucky81
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 568
Inscription le : 29/01/2008
Pays : 81

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par AdrienV Mer 22 Déc 2010 - 22:47

Si tu l'as téléchargé, ton ressenti m'intéresse
AdrienV
AdrienV
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 161
Inscription le : 21/12/2010
Pays : France, Nord

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par lucky81 Mer 22 Déc 2010 - 22:52

non pas téléchargé, c'est payant comme applic
je voudrais attendre d'etre en france pour l'utilisé correctement, car ici c'est pas la peine.
ca me sert a rien vu que je m'entraine sur SAM TRAINER
lucky81
lucky81
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 568
Inscription le : 29/01/2008
Pays : 81

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par damos30 Mer 22 Déc 2010 - 23:10

je viens de trouver ces applis:

ISSF trainer 7.99€ celle du lien
shootingdiary 2.39€
shot group calculator 7.99€ utilise pour le tir 25m et +
shooting final 5.49€

Si quelqu'un utilise une de ces applis, pouvez vous nous donner vos commentaires, svp?
damos30
damos30
Membre
Membre

Nombre de messages : 115
Inscription le : 20/02/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par . Mer 22 Déc 2010 - 23:11

Bonsoir,

J'ai acheté ISSF trainer aujourd'hui, et je l'ai testée ce soir, lors d'un entraînement...
J'en suis contente, mais je n'ai fait qu'un seul test, et je n'avais pas spécialement d'attentes sur le produit (c'était surtout de la curiosité de ma part)...
Le comparaison du résultat final de mes plombs, à la fois en points entiers , et à la fois en centièmes, est un peu surprenant, pour quelqu'un qui n'a jamais tiré sur cible électronique ! (364 en points entiers et 383,2 en décimales !)

Est-ce que cela me permettra de progresser ? pas sûr, mais cela permet d'avoir des stats, que je ne sais pas exploiter, pour l'instant...

Ce que cela m'apporte, pour aujourd'hui, c'est la connaissance des dixièmes de points : je saurai maintenant identifier un 9.4 d'un 9.6 etc..., chose que je ne savais pas faire, puisqu'en tant que tireur, nous ne voyons pas le comptage de nos cartons par les machines.

Cela n'apporte rien, de mon point de vue, à quelqu'un qui dispose d'un SAM TRAINER, car je ne me vois pas utiliser cela en match (cela fait perdre trop de temps de saisir les points, pour moi, en tout cas...)
smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par AdrienV Mer 22 Déc 2010 - 23:28

J'ai demandé au dévellopeur de l'application ISSF trainer si une MAJ en français était possible, il m'a répondu que si il y avait d'autres demandes ce serait fait alors à vos claviers ;)

Ca permet de localiser en une image tous les plombs du match thumright
AdrienV
AdrienV
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 161
Inscription le : 21/12/2010
Pays : France, Nord

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par axelle08 Jeu 23 Déc 2010 - 9:15

J'ai moi aussi ISSF Trainer depuis hier. C'est très bien fait, l'encodage se fait assez vite. L'emplacement exacte de l'impact est un gros plus. On peut noter ses remarques sur l'équipement, les conditions de tir...C'est un véritable carnet de tir électronique. Le fait qu'il soit en Anglais n'est pas trop gênant.

J'ai signalé au dévellopeur qu'à mon sens il ne manquait qu'une courbe statistique qui nous permettrait de visualiser l'évolution des scores mensuellement et annuellement. Il a trouvé l'idée bonne et pourrait bien en tenir compte pour une prochaine version.

Adrien je vais suivre ton conseil pour la demande de mise à jour en français hehe

Pour le prix d'une boîte de plombs, je vous recommande cette application thumright

http://www.sport-shooting.com/getting-started
avatar
axelle08
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 14/09/2008
Pays : Belgique

http://www.societe-de-tir-bertrix.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par . Jeu 23 Déc 2010 - 9:50

Comment fait-on pour demander des évolutions au développeur ?

Moi, j'aimerais bien que :

1) le comptage des points au fur et à mesure de la saisie des plombs soit paramétrable (affichage en entiers, ou en décimales, ou les 2, si c'est possible, mais l'écran risque d'être trop petit...)

2) lorsque l'on édite le récapitulatif d'une session (par 5, 10, 20 ou ALL), cela affiche la somme des points (et pas que la moyenne), en entiers ou en décimales (selon le paramétrage demandé en 1)

3) idem dans le compte rendu envoyé par mail, avec le détail des points par série, un petit sous-total après chaque série, en entiers et en décimales serait le bienvenu.

4) Et une version en français, bien que je pense que comme cela, nous sommes un peu obligés de travailler notre anglais, ce qui n'est pas si mal, car on est quand même réputés pour être mauvais en langues étrangères, et même si nous sommes chauvins, il faut bien reconnaître que l'anglais est LA langue universelle... hehe
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par zdan Jeu 23 Déc 2010 - 9:54

C'est vrai que ce logiciel est intéressant, mais ça sera après être passé sur iphone.
Plus tard. pleure
zdan
zdan
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1400
Inscription le : 18/06/2010
Pays : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par popi24 Jeu 23 Déc 2010 - 11:00

J'ai téléchargé également ISSF Trainer, très bien fait, pas testé en réel encore le club étant fermé pour congés de Noël, je pense que çà peut être utile lors d'entrainements spécifiques mais pas en match pour moi !
d'ailleurs je ne pense pas que celà soit autorisé !?

edit : Une traduction en Français serait un + bien sûr thumright
popi24
popi24
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 162
Inscription le : 14/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par AdrienV Jeu 23 Déc 2010 - 15:56

Téléchargé aussi j'ai craqué. ^^
Je le testerai au club ce soir mais très intéressant pour voir en une image tout les impacts.
Seul bémol, c'est que pour les carabiniers il faut penser à charger la couleur du plomb régulièrement sinon ca devient vite illisible.
AdrienV
AdrienV
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 161
Inscription le : 21/12/2010
Pays : France, Nord

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par lucky81 Ven 24 Déc 2010 - 3:43

Misanthrope a écrit:Comment fait-on pour demander des évolutions au développeur ?

Moi, j'aimerais bien que :

1) le comptage des points au fur et à mesure de la saisie des plombs soit paramétrable (affichage en entiers, ou en décimales, ou les 2, si c'est possible, mais l'écran risque d'être trop petit...)

2) lorsque l'on édite le récapitulatif d'une session (par 5, 10, 20 ou ALL), cela affiche la somme des points (et pas que la moyenne), en entiers ou en décimales (selon le paramétrage demandé en 1)

3) idem dans le compte rendu envoyé par mail, avec le détail des points par série, un petit sous-total après chaque série, en entiers et en décimales serait le bienvenu.

4) Et une version en français, bien que je pense que comme cela, nous sommes un peu obligés de travailler notre anglais, ce qui n'est pas si mal, car on est quand même réputés pour être mauvais en langues étrangères, et même si nous sommes chauvins, il faut bien reconnaître que l'anglais est LA langue universelle... hehe

Et misanthrope tu en demande beaucoup, ca c'est bien les femmes hihihhi.
Toujours plus toujours plus
incla
lucky81
lucky81
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 568
Inscription le : 29/01/2008
Pays : 81

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par Pacomo Ven 24 Déc 2010 - 13:25

Misanthrope a écrit:Comment fait-on pour demander des évolutions au développeur ?

tu vas sur le site et tu te cliques sur contact et tu laisses un message en ligne, ce que j'ai fait pour connaitre les délais pour avoir l'apps en français.
(message à envoyer en anglais).
C'est vrai que la langue n'est pas un barrage ultime mais bon... moi aussi j'aimerais mieux en français !
J'attends la réponse et je crois bien que je craquerai !
hehe
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par Julien valtz Ven 24 Déc 2010 - 15:39

Pour information, un programme compatible Iphone, tout ordinateurs et smart phone est en cours de réalisation depuis plus d'un an, par un élève informaticien et tireur de haut niveau, avec le soutient de la FFTir.
Une fois le programme sorti, je pense qu'il sera assez complet pour satisfaire un grand nombre d'entre vous.
avatar
Julien valtz
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Inscription le : 10/04/2008
Pays : France

http://julientir.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par AdrienV Ven 24 Déc 2010 - 16:07

Misanthrope a écrit:Comment fait-on pour demander des évolutions au développeur ?

Voilà le lien : http://www.sport-shooting.com/contact
AdrienV
AdrienV
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 161
Inscription le : 21/12/2010
Pays : France, Nord

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par popi24 Ven 24 Déc 2010 - 18:41

Julien valtz a écrit:Pour information, un programme compatible Iphone, tout ordinateurs et smart phone est en cours de réalisation depuis plus d'un an, par un élève informaticien et tireur de haut niveau, avec le soutient de la FFTir.
Une fois le programme sorti, je pense qu'il sera assez complet pour satisfaire un grand nombre d'entre vous.
Merci Julien thumright
Un lien pour suivre le projet ?
popi24
popi24
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 162
Inscription le : 14/12/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par pilpous Sam 25 Déc 2010 - 20:21

popi24 a écrit:
Julien valtz a écrit:Pour information, un programme compatible Iphone, tout ordinateurs et smart phone est en cours de réalisation depuis plus d'un an, par un élève informaticien et tireur de haut niveau, avec le soutient de la FFTir.
Une fois le programme sorti, je pense qu'il sera assez complet pour satisfaire un grand nombre d'entre vous.
Merci Julien thumright
Un lien pour suivre le projet ?

C'est prévu pour les possesseurs d'android ?
pilpous
pilpous
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 370
Inscription le : 03/12/2007
Pays : 57

http://www.ctmontigny.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par Pacomo Dim 26 Déc 2010 - 21:44

Julien valtz a écrit:Pour information, un programme compatible Iphone, tout ordinateurs et smart phone est en cours de réalisation depuis plus d'un an, par un élève informaticien et tireur de haut niveau, avec le soutient de la FFTir.
Une fois le programme sorti, je pense qu'il sera assez complet pour satisfaire un grand nombre d'entre vous.

@ Julien connais tu les délais de mise à disposition de cette application ?
@ Misanthrope suite échange de mails ils envisagent la version française pour la prochaine mise à jour, si on l'achète maintenant on aura la mise à jour gratuitement ainsi que toutes les autres. As tu posé tes questions sur le site ? Si tu ne l'as pas fait pour un pb de langue dis le moi, je le ferai pour toi. hehe bisou
Pacomo
Pacomo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 926
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par Julien valtz Lun 27 Déc 2010 - 18:20

Je n'ai pas de lien pour suivre l'avancement du projet, mais l'application sera compatible avec tous types de système donc surement androïde.
Je n'ai pas de date officiel non plus, mais je pense que l'application sera disponible courant 2010.
avatar
Julien valtz
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Inscription le : 10/04/2008
Pays : France

http://julientir.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par AdrienV Mar 28 Déc 2010 - 0:55

2011 plutôt ?
AdrienV
AdrienV
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 161
Inscription le : 21/12/2010
Pays : France, Nord

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par Julien valtz Mer 29 Déc 2010 - 15:22

Oui 2011, pardon.
avatar
Julien valtz
Membre
Membre

Nombre de messages : 85
Inscription le : 10/04/2008
Pays : France

http://julientir.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par phil Sam 1 Jan 2011 - 15:36

Misanthrope a écrit:Comment fait-on pour demander des évolutions au développeur ?

Moi, j'aimerais bien que :

1) le comptage des points au fur et à mesure de la saisie des plombs soit paramétrable (affichage en entiers, ou en décimales, ou les 2, si c'est possible, mais l'écran risque d'être trop petit...)

2) lorsque l'on édite le récapitulatif d'une session (par 5, 10, 20 ou ALL), cela affiche la somme des points (et pas que la moyenne), en entiers ou en décimales (selon le paramétrage demandé en 1)

3) idem dans le compte rendu envoyé par mail, avec le détail des points par série, un petit sous-total après chaque série, en entiers et en décimales serait le bienvenu.

4) Et une version en français

J'utilise aussi ISSF Trainer sur mon IPad et je trouve cette application plus qu'intéressante. J'ai envoyer quelques propositions d'amélioration a l'éditeur qui m'a déjà répondu qu'il en tiendrait compte pour une prochaine version. Je ne peux que la conseiller et son prix est raisonnable. cool
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par . Dim 2 Jan 2011 - 21:50

AdrienV a écrit:
Misanthrope a écrit:Comment fait-on pour demander des évolutions au développeur ?

Voilà le lien : http://www.sport-shooting.com/contact

merci AdrienV

@Pacomo : merci pour ta proposition de traduction, je vais essayer de m'y coller, si je n'y arrive pas, je te fais signe ! bisou

@Lucky81 : Non, non, c'est pas les femmes, c'est les utilisateurs ! Quand tu mets un programme en place, il y aura toujours des utilisateurs qui trouveront que ce serait mieux comme ci, ou comme ça, pas assez rapide ou le contraire, bref, c'est la vie d'un programme ! (et tu rajoutes les anomalies à corriger, et ça n'en finit plus, les informaticiens ne seront jamais au chômage... hehe ) smwink

avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par sebmac Mar 5 Juil 2011 - 8:37

Je fais remonter le topic: j'envisage d'acheter une telle application.

En fait j'aurais aimé en créer une (un vrai carnet de tir avec prévision d'entraînements, grilles de matchs paramétrables pour les compét et les challenges à l'entraînement). J'ai le plan dans la tête, juste besoin d'un partenariat avec un programmeur. Le soucis est que je n'ai pas forcément envie de donner des sous à Apple pour pouvoir mettre une appli gratuite sur l'AppStore...

Quelqu'un a-t-il testé les autres liens de Damos 30:
"je viens de trouver ces applis:

ISSF trainer 7.99€ celle du lien
shootingdiary 2.39€
shot group calculator 7.99€ utilise pour le tir 25m et +
shooting final 5.49€"

Dernière question, quelqu'un a-t-il acheté l'appli depuis janvier 2010 (dernier message)? Du neuf?


Julien valtz a écrit:Pour information, un programme compatible Iphone, tout ordinateurs et smart phone est en cours de réalisation depuis plus d'un an, par un élève informaticien et tireur de haut niveau, avec le soutient de la FFTir.
Une fois le programme sorti, je pense qu'il sera assez complet pour satisfaire un grand nombre d'entre vous.

Et celui-là, des nouvelles?
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche application iphone Empty Re: cherche application iphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum