TIR SPORTIF
Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

+16
Droopynette
Pascale
ML67
Gib
gerhard
erik
lys
Le Sergio
magtsbe
Thibaut
max41
Sir Fred
fred33
Air Force
.
CHARLIER
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par gerhard Dim 21 Nov 2010 - 16:30

Le dress code voila une chose qu'elle est bien !

On ne veut pas de Blue jeans, il va y avoir un paquet de personnes hors normes, ce vetement etant devenu un passe partout vestimentaire, pas cher et pratique.

Regardez certains personnages en survetement autour des stades, qui arborent avec fierté un ventre de femme enceinte, promenant ainsi devant eux tel un oriflamme des années de binouze avec tendresse.
Pensez vous que cela fasse sportif ? et pourtant il sera en rêgle !

Bien sur cela n'arriverra pas chez nous car personne n'abuse de la boisson au houblon. hehe

Je viens de retrouver la version officielle de l'ISSF elle est presque clair, pas de jeans ! On peut peut être discuter un peu sur les mots "similar trousers" ou sur la traduction de la phrase , est ce un jean qui n'est pas au couleurs sportives ou avec des trous .... il va falloir nous habituer a vivre en costume trois pieces sur les pas de tir.. pleure

Heureusement le spectateur sera épargné, a lui la liberté de se promener gentiment avec un jean camo plein de trous... langue

Pour avoir frequenter les remises de medailles, en tant que spectateurs bien sur, c'etait parfois limite.

Last news .. "les pingouins" sont autoriser a venir en costume d'origine (les carabiniers et arbaletriers comprendro,t)

7. Prohibited clothing items for competitions and award ceremonies include blue
jeans, jeans or similar trousers in non-sporting colors, camouflage clothing,
sleeveless T-shirts, shorts that are too short, ragged cut-off shorts, all types
of sandals, trousers with patches or holes as well as shirts or trousers with
non-sporting or inappropriate messages (See Rule 6.10.1).

Enfin pour ceux qui pensaient encore pouvoir regarder les athletes en sous vêtements feminins ou masculins, c'est raté aussi voir ce qui suit ...

8. Changing clothing must be done in designated areas and not on the field of
play.

La bonne journée à tous
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Gib Dim 21 Nov 2010 - 16:45

Les vêtements interdits pour les compétitions et les cérémonies de remise des
récompenses sont les suivants : blue-jeans ou pantalons avec des taches et des
trous, shorts trop courts ou trop ouvert, shorts découpés (frange), ainsi que des
chemises ou pantalons montrant des messages inappropriés ou non-sportifs.

Il n'y a pas de virgule entre ... pantalons et avec ...
Ce qui est interdit c'est des pantalons avec des taches ou des trous, un jeans propre c'est bon, je me trompe ?
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par max41 Dim 21 Nov 2010 - 16:59

Au pire Wait and See, je pense qu'on aura la réponse seulement aux championnats de France
max41
max41
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1024
Inscription le : 07/12/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par gerhard Dim 21 Nov 2010 - 17:05

Gib tu as raison de te poser la question, ça peut preter a interprétation .

Par contre bien vu le Sergio, augmentation des quotas pour la carabine

60bc S3 = 60

Juste un clin d'oeil S1 = 58 ?? trop précis non ?

3x20 S2 = 58

Par contre toujours 30 au 300m couché S3

Je pose une question bête, pourquoi limiter a 60 si on a un stand de 90 postes ?

Je sais bien que cela permet de faire tirer les D2 ou 3 en meme temps, mais ce serait tellement plus vivant.

Car si c'est seulement pour garder un chiffre calculé sur le nombre de participants, c'est dommage car pour les S3 cela ne fera pas monter le niveau qui va plutôt dans le sens inverse.

Bonne soirée à tous
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par gerhard Dim 21 Nov 2010 - 17:32

J'avais pas remarqué ceci :

3- Les tireurs à la carabine doivent porter les vestes et pantalons de tir
conformément au règlement carabine décrit au chapitre 7.4.6. Aucun short trop large
ne sera toléré pour la position « couché ».

Des fois que certains aient l'idée de regarder sans doute ? euh

on ne peut meme plus etre à l'aise mdr1

Et les trop moulants ? autorisés siffle

Comme quoi meme un texte restrictif peut amener le sourire.

Bonne fin de WE à tous
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par ML67 Dim 21 Nov 2010 - 18:10

Gerhard, ta remarque me fait sourire par rapport aux 90 postes. Malheureusement, nous n'avons aucun stand avec plus de 60 postes. D'ailleurs mettre 60 participants dans une discipline, c'est prendre des risques en cas de panne d'une cible.! Le gars terminera son match au bar ou bien avec une WI. content

Ensuite, pour le look on frôle l'atteinte à la liberté. Les riches avec des Jean's troués à 200€ devront se changer. Ensuite pour les cérémonies il va falloir être tolérant car beaucoup de clubs n'ont pas de tenue.
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par gerhard Dim 21 Nov 2010 - 22:47

Et pourtant c'est bien le chiffre de 60 qui est prevu pour les S3 .. esperons pour eux que la panne ne viendra pas !

Par contre pour les S1 c'est bon on prevoit moins de 60 ..ouf je me sens mieux.

Heureux de t'avoir fait sourire.

Je suis content que n'ayons pas que 30 postes sinon on aurait des quotas de 28 pleure

gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par ML67 Dim 21 Nov 2010 - 22:50

Le règlement ISSF prévoit 56 tireurs pour un match final à 50M !!
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2295
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Pascale Lun 22 Nov 2010 - 10:42

gerhard a écrit:Le dress code voila une chose qu'elle est bien !
Je viens de retrouver la version officielle de l'ISSF elle est presque clair, pas de jeans ! On peut peut être discuter un peu sur les mots "similar trousers" ou sur la traduction de la phrase , est ce un jean qui n'est pas au couleurs sportives ou avec des trous .... il va falloir nous habituer a vivre en costume trois pieces sur les pas de tir.. pleure

Heureusement le spectateur sera épargné, a lui la liberté de se promener gentiment avec un jean camo plein de trous... langue

Last news .. "les pingouins" sont autoriser a venir en costume d'origine (les carabiniers et arbaletriers comprendro,t)

7. Prohibited clothing items for competitions and award ceremonies include blue
jeans, jeans or similar trousers in non-sporting colors, camouflage clothing,
sleeveless T-shirts, shorts that are too short, ragged cut-off shorts, all types
of sandals, trousers with patches or holes as well as shirts or trousers with
non-sporting or inappropriate messages (See Rule 6.10.1).

Enfin pour ceux qui pensaient encore pouvoir regarder les athletes en sous vêtements feminins ou masculins, c'est raté aussi voir ce qui suit ...

8. Changing clothing must be done in designated areas and not on the field of
play.

On n'a pas fini de rigoler avec le dress code 0246

C'est quoi une couleur sportive ?
Déjà noir, bleu, rouge, jaune, vert, y'a pas de soucis, ce sont les couleurs olympiques ...
Blanc, c'est celle du fond du drapeau ...
Quid du fuchsia, du caca d'oie, du turquoise ? euh

Pour nous, les "pingouins", y'a pas de soucis, on pourra se dandiner fièrement jusqu'au podium cool

J'en connaîs certains que le point 8 va chiffonner ... (quand on parle fringues ...) innocent

Y'a-til un article concernant les bonnets ? hum1
J'en ai trouvé un qui me semble tout à fait approprié pour ma tenue de pingouin ... mais je ne sais pas s'il plairait à nos instances supérieures.
J'attends les petits matins glacés de mars pour l'arborer fièrement sur les pas de tir 50m ... je verrai déjà la réaction des collègues ... ils risquent de perdre quelques points à force de rigoler ... tous les moyens sont bons pour éliminer la concurrence ... chargé

smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par gerhard Lun 22 Nov 2010 - 11:31

Salut Pascale

C'est vrai que cela amuse toutes ces "preconisations" restrictives (parfois justifiées) mais jamais bien précises, un peu comme pour laisser une porte de sortie au cas pas cas.

Je propose un concours photos sur les "pingouins" en action .. ce serait sympa ? avec ou sans les bonnets (je veux voir!)

Bonne semaine
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1245
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Air Force Lun 22 Nov 2010 - 11:41

la boutique FFT va surement donner gracieusement ou en prêt des survets pour les cérémonies et une reintégration à l'issue à la boutique paraît-il bien sur !!!
bon ok je.... smwink


Dernière édition par christian AC le Lun 22 Nov 2010 - 21:54, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16011
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Pascale Lun 22 Nov 2010 - 11:54

gerhard a écrit:Je propose un concours photos sur les "pingouins" en action ce serait sympa ? avec ou sans les bonnets (je veux voir!)

On pourrait y associer les "manchots". Il doit bien y en avoir quelques uns avec des tenues intéressantes.

Promis, un jour tu auras ma photo avec le bonnet. faudra que j'ose le mettre mais Géraud Peron tire bien les finales avec sa perruque bleue alors pourquoi pas ?
Mais il tient trop chaud pour que je le mette au 10m.

christian AC a écrit:la boutique FFT va surement donner gracieusement des survets pour les cérémonies et reintégration à l'issue à la boutique ....paraît-il bien sur...bon ok je....

Oui, comme Lagerfeld qui prête des tenues aux stars pour le Festival de Cannes mdr1
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par lys Lun 22 Nov 2010 - 12:51

pour entretenir la discussion sur le côté vestimentaire : on supprime les jeans et les shorts de toutes tailles soit mais on peut continuer à conserver tous les collants et autres sous-vêtements de tir un peu strech puisque c'est du matériel de sport.
C'est une bonne idée pour promouvoir l'image du tir, ça offre souvent de belles images sur les pas de tir (principalement couché) de belles paires de fesses bien boudinées, voire abdos kros et poutre apparente pour les seniors - excusez le langage.
En tout cas j'imagine bien cette dernière image sur un podium bonjour l'horreur, c'est sûr qu'on va recruter sec.

Ah .et pour ceux qui sont susceptibles d'être dans les collectifs, je leur conseille de bien vérifier les critères d'entrés et les collectifs car il y a des erreurs et apparemment ça peut se jouer au niveau de la saisie DTN qui ne retranscrit pas les tableaux soumis par le responsable de la discipline.
lys
lys
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 301
Inscription le : 05/09/2006
Pays : FRA

http://www.legoasweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Le Sergio Lun 22 Nov 2010 - 14:48

C'est sur, trés top et aguichant...

En plus, avec du poil qui dépasse...
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Droopynette Lun 22 Nov 2010 - 14:51

gerhard a écrit:J'avais pas remarqué ceci :

3- Les tireurs à la carabine doivent porter les vestes et pantalons de tir
conformément au règlement carabine décrit au chapitre 7.4.6. Aucun short trop large
ne sera toléré pour la position « couché ».

Des fois que certains aient l'idée de regarder sans doute ? euh

on ne peut meme plus etre à l'aise mdr1

Et les trop moulants ? autorisés siffle

Comme quoi meme un texte restrictif peut amener le sourire.

Bonne fin de WE à tous

euh... même avec des pantalons de tir, on peux voir les sous-vêtement de ses messieurs en l'occurence...
Aux championnats de France 300m de 2003 à Versailles, j'en connais deux (dames) qui se sont amusé à comparer les couleurs des caleçons de ces messieurs pendant la série 60bc des S1... siffle siffle siffle

Pour une fois que c'était les filles qui regardaient et pas l'inverse innocent innocent innocent

sinon, pour revenir sérieusement au "dress code", perso, je traduit cela par :
tenue conforme = survêtement tout simplement...
Droopynette
Droopynette
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 457
Inscription le : 26/09/2007
Pays : Savoie

http://chevalier-tireur-chambery.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Sir Fred Lun 22 Nov 2010 - 21:52

Donc plus de jeans !!!

Petite question, les dames ont elle le droit de tirer en jupe ???
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 21:56

Sir Fred a écrit:Donc plus de jeans !!!

Petite question, les dames ont elle le droit de tirer en jupe ???

ben et pourquoi pas les hommes si c'est pas interdit par le règlement siffle 0246
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Pascale Lun 22 Nov 2010 - 22:19


Les kilts, c'est très seyant ! dance
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par . Mar 23 Nov 2010 - 9:23

Pascale a écrit:
Les kilts, c'est très seyant ! dance

Alors là, c'est vrai que si les manchots tirent en kilts, on devrait attirer les médias ! lolmdr 0246

Et pour les dames, le tutu ? Hein, Pascale ! hehe lolmdr
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Pascale Mar 23 Nov 2010 - 9:31


Ah non, pitié !!!! Pas le tutu !!!! Feu
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par . Mar 23 Nov 2010 - 9:32

Droopynette a écrit: sinon, pour revenir sérieusement au "dress code", perso, je traduit cela par :
tenue conforme = survêtement tout simplement...

Bonjour,

Alors, si c'est cela, pourquoi avoir traduit mot à mot l'anglais, et ne pas avoir mis en français dans le texte :
"Le port d'un survêtement est obligatoire", au lieu de tourner autour du pot, en expliquant que les jeans et pantalons à tâches ou à trous sont interdits ???

On est vraiment les champions, pour couper les cheveux en quatre : pourquoi ne pas appeler un chat : un chat !
Cela nous ferait râler de la même façon, mais ne prêterait pas à confusion, ni à interprétation !
Enfin, c'est ce que j'en pense ... siffle

avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par . Mar 23 Nov 2010 - 9:43

Pascale a écrit:
Ah non, pitié !!!! Pas le tutu !!!! Feu

Bon, en robe du soir, alors ? mdr1
Le problème, ce sont les chaussures de tir : ça ne va pas aller, avec la robe ! langue
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Pascale Mar 23 Nov 2010 - 9:45

Misanthrope a écrit:
Pascale a écrit:
Ah non, pitié !!!! Pas le tutu !!!! Feu

Bon, en robe du soir, alors ? mdr1
Le problème, ce sont les chaussures de tir : ça ne va pas aller, avec la robe ! langue

Il suffit de faire comme au TAR, mettre des talons aiguilles rouges .... lolmdr
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par . Mar 23 Nov 2010 - 9:47

0246 lolmdr
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par . Mer 24 Nov 2010 - 21:31

Ca y est, j'ai acheté mes tenues sportives pour la saison 2010-2011 :
- un bas de survêtement noir, couleur olympique, de marque Addidas (donc, c'est une tenue sportive ! lolmdr), pour l'hiver, avec doublure, et poches pour mettre les balles à "chauffer", afin d'éviter que la graisse des balles ne soit figée 0246
- un bas de survêtement noir (toujours couleur sportive), et léger pour l'été, afin de pouvoir tirer par 40°... j'ai pas le frigo dans les poches, pour éviter que la graisse des balles ne soit liquide, mais ça devrait aller quand même !! 0246

Le plus dur reste à faire : se qualifier pour les france ! chargé
smwink
avatar
.
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2940
Inscription le : 18/06/2010
Pays : F

Revenir en haut Aller en bas

Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011 - Page 2 Empty Re: Elle est arrivée comme le primeur GES 2010/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum